Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

A ceux qui ont fixer leur plaque eux même sur leur new A3 avez-vous utilisez des rivets spéciaux car la taille standard (du 4 mm) est trop courte je me retrouve avec une voiture dans le garage sans plaque les boules.

Merci à vous

Posté(e)

Slt moi je les ai fait monter dans un garage, le mec il a trop galéré pour les mettre. :colere:

La plaque de devant ça va, l'arrière il arrivait pas à enlever les anciens rivets, et il me semble qu'il a pris des rivets différents de celles de l'avant.

En tout cas à l'arrière c'est une belle merde, j'avais des sueurs froides à le regarder faire... :blink:

Posté(e)

Avec mon père on sait dit on est des stars on va faire çà sans stress :jap:

On commence par l'arrière et on se dit m... il est drolement gros ce trou, on fixe un 1er rivet et je tire pour voir j'avais la plaque dans la main :angry:

Posté(e)

euh... ba moi j'ai percé et j'ai mis mes plaques...enfin j'ai changé que celle de derriere pour en avoir sans l'adresse du garage.

tu parles de la grosseur des trous, ceux qui sont percé d'origine?

Posté(e)

Oui la grosseur mais aussi la longueur des trous d'origine car à l'arrière y a déjà des trous prévus contrairement à l'avant :(

Posté(e) (modifié)

Il me semble que se sont des rivets spéciaux..............mais même en concession il ne s'embête pas avec sa il perce directement dans la carrosserie (c'est pour cette raison qu'on as des bouts de rivets dans la garniture de coffre.........avant de le enlever soit même car ces cochons sont incapable de les enlevés eux même.)

:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Mon père il est fou il a bossé 2 heures sur la plaque arrière. Il a agrandi les trous prévus, tarauder les trous, fait une pièce qui ressemble à une mini vis creuse avec un diam. intérieur de 4mm et en même temps un système à l'intérieur de cette pièce pour la serrer avec une clé 6 pans dans le trou taraudé, et tout çà pour pouvoir untiliser des rivets normaux.

Résultat au top surtout que j'ai eu un num. d'immat 140 grâce à lui aussi merci papa

Posté(e)

Déjà sur les anciennes A3 , les trous d'origine à l'arrière doivent être prévu pour les plaques allemandes démontables

car ce sont en fait des inserts taraudés (j'ai d'aileurs mis 2 vis pour les boucher) .

Posté(e)

La première fois je suis allé chez Feu Vert; le mécano n'a pas réussi à fixer la plaque arrière; son chef d'atelier est arrivé et m'a dit "on ne fait pas les Audi, les rivets sont différents". Je suis reparti avec une plaque collée au scotch double face!

Après avoir déménagé, j'ai décidé d'aller chez Audi, en me disant que je paierais le prix, mais qu'ils sauraient faire. Deux fois, ils m'ont dit "on n'a pas le temps, allez plutôt à la station service à côté".

Donc je suis allé dans une chaîne, et ils ont percé de nouveaux trous pour utiliser les rivets standards

Je ne comprends pas pourquoi Audi a ce système particulier, ça gêne vraiment tout le monde.

Posté(e)

Les trous doivent etre fait pour les supports de plaque, si je me souviens bien, ils sont éloignés d'une vingtaine de cm.

les rivets des plaques se mettent à chaque bout, la c'est pas assez éloignés.