Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai déjà mis ce topic dans la rubrique auditorium mais comme je n'ai pas de réponse, je tente dans la rubrique TT.

Je cherche un autoradio pour ma TT. Apparement ils ne s'adaptent pas tous en raison du couvercle qui se rabat sur l'autoradio. Donc j'en cherche un assez "plat".

J'ai pu lire le topic "Acheter un autoradio CD MP3"

En fait, je veux changer car je ne capte plus la radio dès que je sors d'une ville. A part l'autoradio, je ne vois pas d'où ca peut venir.

Je ne veux pas faire le jacky avec la musique à fond, mais seulement avoir une bonne qualité d'écoute et de reception.

Par ailleurs, faut-il changer les HP de série ?

Merci de vos réponse

Posté(e)

as tu verifier que l'antenne radio derriere l'auto radio etait toujours bein fixé ?

Ca arrive defois, surtotu si tu l'a un peu manipulé.

Sinon pour ton poste, moi j'ai une navigation alipne 333R, quand j'enleve la facade je peux fermer le couvercle sans probleme et je pense que c'est pareil pour tous.

Tu pouras toujours changer les HP, mais deja avec un autoradio de marque reputé ( alpine, becker) tu sentiras une différence dans la dynamique de ton son.

Posté(e)

sur mon precedent TT j'avais mis des Focal pour une tres nette amelioration du son....

Posté(e)

salut pour moi j ais acheter des adaptateur que jais couper comme cela j ais pu installer mom alpine 9315 dont la facade toucher le couvercle maintenant plus de soucis pour la recption idem que toi pour cela j ais acheter un amplificateur d antennes de golf 4 ,25euros chez audi

Posté(e)
salut pour moi j ais acheter des adaptateur que jais couper  comme cela j ais pu installer mom alpine 9315 dont la facade toucher le couvercle maintenant plus de soucis pour la recption idem que toi pour cela j ais acheter un amplificateur d antennes de golf 4 ,25euros chez audi

76754[/snapback]

Existe t il des adaptateurs pour pouvoir mettre des HP a l'arriere ou faut il obligatoirement acheter les HP chez audi ?

Posté(e)
salut pour moi j ais acheter des adaptateur que jais couper  comme cela j ais pu installer mom alpine 9315 dont la facade toucher le couvercle maintenant plus de soucis pour la recption idem que toi pour cela j ais acheter un amplificateur d antennes de golf 4 ,25euros chez audi

76754[/snapback]

Bonjour,

peux tu me dire à quoi resemble cet ampli car moi j'ai acheté un ampli d'antenne chez norauto et le résultat n'est vraiment pas bon.

Merci

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

peux tu me dire à quoi resemble cet ampli car moi j'ai acheté un ampli d'antenne chez norauto et le résultat n'est vraiment pas bon.

Merci

81182[/snapback]

Pour l amplificateur de Golf c est le même principe a par qu il est de meilleure qualité que celui de Norauto (J ai acheté aussi a Norautoc'est de la m....)

Posté(e)

je te l avais dit tt59 moi j avais eu le tourre avec celui de norototo biggthumpup.gif

Posté(e)

Pareil je trouve que le "concert" est vraiment limite ... reception radio très bof, boutons un peu aleatoires ... du coup je me demandais si les autres autoradios audi étaient mieux ou pas ?

ou sinon les solutions qui peuvent faire changer ca ...mais j'aime bien avoir les autoradios d'origine unsure.gif

Posté(e)

+1 bien.gif

je confirme que pour les audi qui non pas d'antenne exterieur , il faut mettre l'ampli de vw et la reception est nickel tongue.gif

sans cette ampli, et bien c'est la catastrophe sad.gif

Posté(e)

moi j ais pris celui de la golf 4 et plus de soucis mais je n est pas la ref, il etait dispo smile.gif

Posté(e) (modifié)

Chti'te question ça se branche où l'ampli et ça ressemble à quoi parce que moi aussi j'ai des problèmes pour capter donc je pense que je vais aller faire un tour chez VW. smile.gif

@TTrog : j'ai pas compris quand tu dis "j'ai installé des adaptateurs pour plus que ta façade touche" parce que moi j'ai un alpine et le bouton du son bloque la fermeture de la trappe sad.gif

Modifié par stephane6
Posté(e)

j ais dit ; j ais couper les adaptateur pour pouvoir enfoncer mon auto radio ,en les coupant tu gagne 5mm biggthumpup.gif

Posté(e)

l ampli ce branche sur le cable d antenne et l autre file sur le + apres contacte ou la commande d ampli de l auto-radio biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
j ais dit ; j ais couper les adaptateur pour pouvoir enfoncer mon auto radio ,en les coupant tu gagne 5mm  biggthumpup.gif

289954[/snapback]

Ah oui désolé j'ai mal lu biere.gif encore merci TTrog

Modifié par stephane6
Posté(e)

tien moi au courant si tu n y arrive pas fait moi signe je serait la pour t aider biere.gif

Posté(e)

salut stephane

pour l'ampli cela ressemble a un cable de 15cm de long avec une fiche antenne de chaque cote ( 1 male et 1 femelle) et il y a un fils bleu/blanc au milieu ( la ou il y a une mousse : c'est l'ampli) desoler mais j'ai pas pris de photo lors du montage tongue.gif

ce fil , il faut le brancher a ton autoradio ( du cote autoradio il faut prendre le fil accessoire ,ou confort , ou alim ampli exterieur : c'est le meme fil pour tous et normalement est de couleur bleu/blanc sur les autoradio en 2eme montage )

apres ce petit montage , la reception est amplifier des la mise en service de l'autoradio bien.gif

ps : si tu as un soucis n'esite pas bien.gif

Posté(e)
salut stephane

pour l'ampli cela ressemble a un cable de 15cm de long avec une fiche antenne de chaque cote  ( 1 male et 1 femelle) et il y a un fils bleu/blanc au milieu ( la ou il y a une mousse : c'est l'ampli)  desoler mais j'ai pas pris de photo lors du montage tongue.gif

ce fil , il faut le brancher a ton autoradio ( du cote autoradio il faut prendre le fil accessoire ,ou confort , ou alim ampli exterieur :  c'est le meme fil pour tous  et normalement est de couleur bleu/blanc sur les autoradio en 2eme montage )

apres ce petit montage , la reception est amplifier des la mise en service de l'autoradio bien.gif

ps : si tu as un soucis n'esite pas bien.gif

289967[/snapback]

Encore merci à vous deux je vais essayer ce week end ! biggthumpup.gif

Posté(e)

bon je vois que ttrog a repondu plus vite que moi alors desolé pour la reponse double tongue.gif

Posté(e)
bon je vois que ttrog a repondu plus vite que moi alors desolé pour la reponse double tongue.gif

289974[/snapback]

Mieux vaut deux réponses qu'une bien.giftongue.gif

Posté(e) (modifié)

il n y a pas de quoi les gars ange.gif

Modifié par ttrog
Posté(e)
Je vais etudier ca a tete reposée ... j'ai pas tout suivi ... moi blonde  tongue.gif

290092[/snapback]

oui mais tu n'es peut etre pas une vraie blonde .... ok je sors !! bigsmile.gif

En tout cas je connais un petit qui va aller dans mon TT