Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,j'ai déja lancé un sujet dans le forum multimédia mais je pense que la question sera plus appropriée dans cette partie.Jai une a87 de 2003.Il y le systeme mmi.A l'arret on peut ecouter la radio la musique mais plus de 3 minutes.Elle roule pas beaucoup la voiture!Donc de quoi vient ce probleme?Comment y remédier? merci seb

Posté(e)

Je pense que c'est la sécurité faite par le gestionnaire de batterie. L'objectif de ce gestionnaire est d'avoir assez d"énérgie pour démarrer la voiture. Pour voir le niveau de batterie menu: CAR / Systèmes et tu as le %.

:coucou:

Posté(e)

slt

alors sur les A8 derniere génération normalement il y a un identisat de poser d'origine a villers et certain on des soucis de conssomation de courant donc a voir

si en plus elle roule pas beaucoup, sa aide pas

Posté(e)

Cela peut etre aussi lié à une défaillance du gestionnaire de batterie (je crois que BigDen a eu ce problème) sur son ancienne A8.

Posté(e)

Oui mais pour les misesa jour,on me demande 300euros!!!alors qu'il n'a pas besoin d'acheter le dvd 2006 car je l'ai...Est ce normal qu'il me fasse payer?

billeuz,avec ton a8;tu peux mettre le mmi sans démarrer pendant combien de temps?(environ) merci

Posté(e)

Et oui l'hiver arrive est nos batterie se décharche elle nême pas le froid, d'autant que si elle ne roule pas souvent ;)

Posté(e)

Oui mais pour les misesa jour,on me demande 300euros!!!alors qu'il n'a pas besoin d'acheter le dvd 2006 car je l'ai...Est ce normal qu'il me fasse payer?

billeuz,avec ton a8;tu peux mettre le mmi sans démarrer pendant combien de temps?(environ) merci

slt

apres tout dépand de ton concessionnaire et si le VH et garantie ou pas

Posté(e)

Je peux écouter des CD pendant 1 heure ensuite il y a coupure.

Posté(e)

Je suis inquiet,je viens de rouler 2h avec sur lautoroute,la batterie est rechargée a 70 pour cent.On dirait qu'elle a une limite,Jespere qu'elle n'est pas foutue...