Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde ! :coucou:

Voila je souhaite rabaisser mon A3 s-line, sans le rabaissement s-line et avec les jantes en 18", et donc je voudrais avoir l'avis de personnes qui l'on déja fait !

Quelle marque?? J'avais pensez à Eibach

Que pensez vous de Apex ou Wettec ??

Merci ! :jap:

Posté(e)

Salut,

Tu veux amortos + ressorts ou ressorts seuls ? :coucou:

Posté(e)

Pour le moment je veux juste ressort seuls

Posté(e) (modifié)

Eibach est une marque réputée aparemment..

Je te déconseille Apex, ils sont moins chers mais c'est pas la même qualité!

J'en avais sur une golf gti, bah ils rouillaient et pas qu'un peu!

Il y en a un qui a fini par casser, mauvais traitement termique ou mauvais refroidissement j'en sais rien...

du -35mm en Eibach devrait largement suffir à mon humble avis, en tout cas c'est ce que je prendrais...

Modifié par fr123
Posté(e) (modifié)

pourquoi pas prendre les ressort court de pack SLINE a -35 directement chez audi ?

Modifié par PUNCH
Posté(e)

A vrai dire je n'y ai même pas pensé, mais bon je pense que pour le prix ca doit être du kif-kif alors autant prendre du Eibach en -35mm ou -40mm, no ???

C'est possible de voir des photos de vos voiture rabaissées pour voir ce que ca donne en -35 et -40???

Merci :jap:

Posté(e)

moi j'ai du -35mm en weitec :bien: Rien a redire nikel

Le bon compromis entre look et utilisation quotidienne sans stress de toucher quoique ce soit ! j'ai rien changé a ma facon de conduire !

Posté(e)

Oki Matou !

Toute façon s'était ce que je pensai faire, un rabaissement de -35mm. Après Eibach ou Weitec c'est une question de prix. D'ailleur ya pas une grande différence entre les deux marque, chez Autobacs yavai 50€ de différence.

Posté(e)

Un ami a monté des ressorts Weitec en -30 sur une A4 de 2003 ayant déja le chassis sport (trop haute de l'avant).

Coté rabaissement, niquel (c'est d'ailleurs plus du -40/-45 que -30 donné par rapport au chassis confort), par contre il a pas mal perdu en confort (limite tape-cul).

Qu'en pensent ceux montés en Weitec et ceux montés en Eibach (qui est, à ce qui ce dit, le top) ?

Merci de vos réponses :coucou:

Posté(e)

Moi en weitec c'est vrai qu'elle devenue un peu tape cul mais solutionné depuis peu :) ! On a recoupé légerement les butées pour que la suspension puisse fonctionné plus facilment si je puis dire! Et franchement là je dois dire que c'est :bien:

Sinon c'est vrai que c'est + proche de moins 40 que - 35 mm ...

maintenant, que ce soit Kw, weitec, eibach, machin, truc , bidule, pour juste des ressorts je pense pas qu'il y ait tant de différence ;) Un ptit plus pour les weitec et leur couleur :bigthumbup: vert pomme MDRRR

Posté(e) (modifié)

J'ai peur que d'une chose c'est le fait que je perde en confort et que ca devienne trop tape cul !

Je pense que -30/-35mm ca devrai suffir !

Modifié par Kiss
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai entendu dire qu'il valais mieux tout changer, cad amortisseur + ressort, parcequ'il parait que si on change juste les ressorts ca bousillerais les amortisseurs !

Qu'en pensez vous ???

@+++ :jap:

Posté(e)

si trop dur, tu fais recouper légerement tes butées ! Moi on l'a fait et c'est le jour et la nuit ! impec now! Ca fait 2000km déja ainsi et j'avoue qu'avant c'étais exage par rapport a maintenant ! Avec ca elle est un tout petit peu redescendue mais 5mm grand max! Faut pas recouper trop ! et pas faire ca toi meme non plus loool ! Faut que ce soit fait par connaisseurs sinon risque de couper trop !

moi ils m'ont fait ca ou j'ai mis mes ressorts :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Concernant le fait que ça abimerais les amortisseur du fait qu'en mettant des ressort courts ça les

comprimerais, qu'en pensez vous???

Et vous confirmez tous que c'est tape cul alors... <_<

Je me tate et si j'en venais à rabaisser ma voiture je le ferais de -30/-35 mm je pense ça serais suffisant !

Posté(e) (modifié)

Pour répondre a ta première question ,je suis a 100000 km en KW -40 mm et tout va bien pour l'instant...

-40 c'est bien mais point de vue look ,un peu plus bas ,ce serait sympa. :rolleyes:

Tape cul ? Je suis également en 18" et je trouve que c'est raisonnable.Toutes les personnes qui montent dans la voiture le trouvent aussi... :coucou:

Modifié par MIB
Posté(e)

Merci de ta réponse MIB, ça me rassure d'un coter ! lol