Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà enfin quelques photos de mon A4 2.0 TDI 140cv Ambition Luxe

Voiture :

Image IPB

Image IPB

Chargeur 6 CD :

Image IPB

Volant et RNS-E :

Image IPB

Image IPB

Cuir noir :

Image IPB

Coffre avec fond de coffre :

Image IPB

Bleu Abysse nacré :

Image IPB

2 Audi côte-à-côte :

Image IPB

Image IPB

Quelques options prises :

Image IPB

Pour marckovitch...j'ai testé les commandes vocales, tout fonctionne nickel.

Pour mes impressions, cette voiture c'est de la balle ! Confort, facilité de conduite (je la conduit exactement comme mon Ex Polo), accelération de folie....bref que du bonheur. Les sièges en cuir souple et ferme à la fois, pour ce qui est des amortisseurs, ils jouent bien leurs rôle. Si je dois changer par la suite, ce sera dur de prendre autre chose...essayer une Audi c'est l'adopter ;) En plus je suis né en Lorraine donc comme dit Bartouille Etre né en Lorraine, c'est comme rouler en AUDI, ça rend meilleur... :bien:

J'en suis à plus de 2600 Kms en 10 jours (elle en avait 8 quand je l'ai prise), quelques petits soucis mais rien de bien grave, voir mon post ICI

Les retros dégivrants c'est vraiment une option superbe, je ne regrette pas (en plus c'est super rapide).

Voilà :bigsmile:

Modifié par LCL2000
Posté(e)

Quelle belle monture :bien: :bien:

Heureusement que tu dis qu'elle est bleue car je la voyais noire :bigthumbup: . Belles options que tu as pris. Belles jantes (pourtant, je suis pas trop pour des batons trop nombreux, mais ça lui va bien à cette A4).

Enfin, bref elle est magnifique :rolleyes: :rolleyes:

Bonne route à son bord B)

Posté(e)

Perso les jantes, pareil que toi. Mais après les avoir vu, j'ai trouvé que ça faisait super sur cette version. Comme c'était de série j'ai laissé. Maintenant j'aurais du mal à la voir avec d'autres jantes :bigsmile:

Je voulais la voir quand elle était arrivée. On m'a dit, elle est dans le parc, numéro XXXX.

J'ai cherché une bleue, j'ai trouvé le numéro mais je l'ai vu noire. Ensuite le soleil est un peu sorti et le bleu est apparu.....c'est assez sympa cette couleur qui change par rapport à la luminosité.

Je profite de chaque instant passé en sa compagnie...oula ! ça ressemble à de l'amour là :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bien:

Félicitations!! :bien:

:coucou:

Merci :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: oui ça y ressemble !! :P

magnifique voiture et très bien configurée !!! :bien:

Posté(e) (modifié)

:bien: Félicitations LCL2000 !

Très belle auto...

Voilà qui me fait bien gamberger sur l'acquisition d'une A4 en 2.7 (à la place de ma 2.5) et surtout en Ambition Luxe que je trouve bien équipée !!!

Question : le coming home/leaving home, c'est bien en série sur cette finition ? :coucou:

Modifié par Wins
Posté(e)

Bon faut que je me calme sinon ma femme va être jalouse :blink: :bigsmile:

J'étais parti sur une attraction avec plein d'options et le quattro, le commercial (E. G. à Metz pour ne pas le citer), m'a proposé ce véhicule en ambition luxe mais sans quattro. Il a posé plein de questions et nous a donc dit que le quattro dans notre cas n'était pas obligatoire. Il a vraiment été génial de ce côté. Du coup la facture était moins salée mais question option j'en avais plus que ce que j'avais demandé....bref je suis super content de cette config. :bigsmile:

Posté(e)

Au fait quelle remise as tu eu sur ton A4 en l'achetant en concession ?

Posté(e) (modifié)

:bien: Félicitations LCL2000 !

Très belle auto...

Voilà qui me fait bien gamberger sur l'acquisition d'une A4 en 2.7 (à la place de ma 2.5) et surtout en Ambition Luxe que je trouve bien équipée !!!

Question : le coming home/leaving home, c'est bien en série sur cette finition ? :coucou:

Alors maintenant que je connais bien les différentes versions (Attraction, ambiente, ambition luxe), je peux dire que je ne prendrais plus que des ambitions luxe....tu as tout ce que tu veux là-dedans.

Le coming home/leaving home est bien de série.....très pratique pour repérer sa voiture dans un parking sombre.

Je conseille aussi l'option à 50€ ...ouverture du coffre automatique. Il pleuvait, j'ai pris un ami, je lui ai ouvert le coffre sans sortir, de plus les mains remplis, j'appuis sur la télécommande et le coffre s'ouvre....et puis ça le fait grave ;)

Modifié par LCL2000
Posté(e)

Le coming home/leaving home est bien de série.....très pratique pour repérer sa voiture dans un parking sombre.

Je conseille aussi l'option à 50€ ...ouverture du coffre automatique. Il pleuvait, j'ai pris un ami, je lui ai ouvert le coffre sans sortir, de pus les mains remplis, j'appuis sur la télécommande et le coffre s'ouvre....et puis ça le fait grave ;)

Merci pour la réponse !

L'ouverture automatique du coffre ne se fait que sur la berline, je crois... et je (re)veux une Avant !

Posté(e)

Wins et ozg, j'ai payé un tout petit peu plus de 35 KE ....remise incluse (ainsi que les frais de mise en route).

Pour l'ouverture automatique, je ne sais pas si sur l'avant elle y est....à demander ;)

Posté(e)

La 2.7 en Avant Multitronic avec toit ouvrant électrique (pour Madame) est * 45k et le vendeur me propose 7 %... <_<

Posté(e)

Pour l'ouverture automatique sur une Avant, j'ai regardé sur le configurateur...il n'y a pas :(

Posté(e)

Merci quand même !!! :bien:

Posté(e)

Tu peux avoir plus je pense....bien que 7% soit un bon pourcentage déjà.

Posté(e)

Je vous tiendrai bien sur au courant !!! :P

Posté(e)

:) :)

Tu dis....vous me faites 9% je signe tout de suite, sinon je vais dans une autre concession...on ne sait jamais, ça pourrait marcher :bigsmile:

Posté(e)

Merci :)

Veinard....oh oui ! Et depuis le temps que je voulais une Audi, je suis enfin récompensé :bien:

Posté(e)

:) :)

Tu dis....vous me faites 9% je signe tout de suite, sinon je vais dans une autre concession...on ne sait jamais, ça pourrait marcher :bigsmile:

Sinon tu peux attendre la dernière semaine du mois, les vendeurs sont plus souples en remise ;)

Belle config LCL2000 :bien:

Posté(e)

:coucou:

:bien: ton a4.

Juste une question en passant, dans le pack éclairage, je vois qu'il est indiqué "éclairage sous les rétroviseurs extérieurs" :blink: Tu peux nous en dire plus ?

Posté(e)

Tiens j'avais pas vu ça....

En fait j'ai pris ça sur le configurateur, j'ai des éclairages partout, ce qui plaît énormément à ma femme mais je n'ai pas remarqué d'éclairage aux rétros extérieurs. Je regarderais ça de plus près.

En passant, les 2 petites LEDs rouges du plafonnier donnent un superbe effet sur le levier de vitesse :bien:

Posté(e)

:coucou: LCL2000

Excellent choix ! très bonne config, très complète, tu dois te régaler !

Très belle photos, en plus, félicitations :jap:

+1 pour l'éclairage de nuit, c'est magnifique :malelovies:

Bonne route à son volant :P

Posté(e)

Merci ;)

Effectivement.....je me régale.

Elle avale la route avec une facilité, c'est génial. Du coup j'ai toujours envie de faire un tour :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ah quand même, ça y est, tu l'as reçue :bien:

elle est superbe, très belle configuration :bigthumbup:

le pack éclairage, j'aimerais quand même voire cela en vrai :blink: :blink: ça a l'air terrrible B)

Posté(e)

Ouais je l'ai reçu le 31 octobre et je suis parti dans le Sud direct....je suis revenu il y a quelques jours.

Je totalise plus de 2600 kms, bientôt 2700 kms....voiture parfaite, réagit bien...le top quoi. Elle a été faite pour moi ;) :bigsmile:

C'est éclairé de partout, bas de porte, sous les sièges arrière, LED d'ambiance super sympa, mirroir de courtoisie (conducteur + passager)....bien ! Ma femme apprécie ce petit pack :bien:

Posté(e)

elle est vraiment superbe :bien:

pour les commandes vocales, je vais au garage lundi pour des essais avec le gsm et le vag...

Xav pour le pack eclairage, je peux te le montrer :P

Posté(e)

Merci :bien:

Pour les commandes vocales, j'espère qu'ils vont t'arranger le coup rapidement. C'est cool à utiliser ;)

Voilà les photos reprises de la salle d'attente...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Je n'ai pas pu éditer mon 1er message (sinon je les aurait mises avant) :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Une autre petite ;)

Image IPB

D'ailleurs, aujourd'hui, il y a eu une belle A4 B6 Avant qui s'est garé chez le voisin (pas très loin de ma belle), la personne s'est retournée sur mon A4....ha ce bleu abysse nacré alors !

Modifié par LCL2000
Posté(e)

Encore 1 fois, Félicitations LCL2000!

Bien sympa comme çà et puis ces jantes ne sont pas si mal (je dis çà car j'aurai les mêmes !! :P )

Une petite question : sur la finition Ambi. Luxe, la roue de secours, c'est avec une jante identique aux 4 autres ou une galette ?

Encore une question : ont ils remis une boite à gant qui ferme à clé ? :coucou:

Posté(e)

Ouais les jantes sont super belles.

Pour la roue de secours elle est avec un pneu normal mais jante tole 17"

La boite à gant sans clé....ils ne l'ont pas remis :)

Posté(e)

Très jolie et belle couleur :bien:

Posté(e)

Pas mal de personnes se retournent sur ce bleu abysse nacré...elle plait bien :bigsmile: :bigsmile: :bien:

Posté(e) (modifié)

Pour l'ouverture automatique sur une Avant, j'ai regardé sur le configurateur...il n'y a pas :(

Vaut mieux vu le debattement à l'ouverture, ouille ouille pour les étourdis... :bigsmile:

Modifié par Sebcorsica
Posté(e)

Ouais c'est vrai qu'il vaut mieux :bigsmile:

Donc si la prochaine est une avant, je n'aurais pas le droit à cette option super pratique :bigsmile:

Posté(e)
...essayer une Audi c'est l'adopter ;) En plus je suis né en Lorraine donc comme dit Bartouille Etre né en Lorraine, c'est comme rouler en AUDI, ça rend meilleur... :bien:

Ta voiture est :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: , j'été passer à coté de se topic.............alors toutes mes félicitations....... :bien:

Posté(e)

merci Bartouille :bigsmile:

C'est vrai que c'est un plaisir à conduire et à regarder.