Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila, je me presente,

Alban C.

Je suis l'heureux propriétaire depuis cet apres midi d'une A4 avant 3.0 TDI Quattro BVA

Noire phantome - interieur noir - finition ambition luxe

Quelques options : Pack lifestyle, pack tech + (c.a.d. xenon, T.O, commande garage, sieges chauffants, et apres je ne sais plus ;-) ) et suspension sport.

Je sors d'une 330d E90 donc si vous voulez des comparaisons, je serai bientot a meme de vous en dire plus.

A très bientot et merci de m'accueillir.

Alban

Posté(e)

Bienvenue à toi.

Très bon choix, je n'ai que la 2.0 TDI mais je m'amuse déjà très bien alors j'imagine la 3.0 TDI :bien:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Bienvenu dans le forum des 4 anneaux :bien: :bien:

Bonne lecture à toi. Et surtout, n'oublie pas les photos de ta belle (sous toutes les coutures, bien sûr :bigthumbup: )

Posté(e)

:bienvenue:

tu as une super voiture! tu as fais un très bon choix ;) !

Pourquoi etre passé chez Audi après ta 330d E90? niveau intérieur, finition, etc, quelles comparaisons peux-tu faire?

A+ et bonne route avec! :coucou:

Posté(e)

:bienvenue: titilf :coucou:

Superbe titine..... :Forum68:

A+ :jap:

Posté(e)

Merci a vous tous.

Pour te repondre a42t, il va falloir que je prenne le temps de faire une comparaison objective.

Quant à avoir changé de la bmw pour l'Audi, je ne savais pas s'il fallait repartir sur une propulsion pure (je roule pas mal et pas sur des routes toujours tres propres ...) ou sur une 4RM.

Apres reflexion, je me suis dit qu'il fallait mieux etre sur une 4RM pour tous les jours donc choix de la 4RM.

Cependant, pourquoi plus une Audi qu'une 330 xd break ? : j'etais fache avec le systeme de pneus de bmw, je m'explique : a 30 000 kms j'ai change mes pneus, 3000 kms plus tard, je creve : irreparable = 500 E environ puis j'ai crevé une nouvelle fois a peine 10000 kms plus tard et enfin, une derniere fois juste avant de changer.

Bilan : je n'ai jamais eu de voiture qui me coute si cher en pneus depuis que je conduis et c'en est en partie responsable.

La boite auto etait indispensable meme si je n'ai que 30 ans, je suis deja adepte depuis mon A3 DSG : geniale.

L'ideal aurait été : AUDI A4 + moteur BMW + boite DSG => Y'a pas au catalogue :(

Apres, c'est une question de budget : j'aime ces 2 voitures mais bmw n'etait pas pret a me faire une remise correcte (et a Amiens, ils sont plutot pedants ...) alors que chez Audi, on m'a trouvé une voiture de suite, reprise de la mienne dans de bonnes conditions et vendeurs - accueil sympa.

Pour le reste, les comparaisons, les photos, je m'en occupe des que j'ai un peu de temps.

Bonne journee