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titilf

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À propos de titilf

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    alban
  • Localisation
    sains en amienois
  • Marque et modèle
    A6 Allroad ..TDI
  • Motorisation
    320
  1. Bonsoir à tous, récent acquereur d'une A6 allroad j'étais un peu faché de ne pas pouvoir bénéficier du streaming bluetooth entre l'iphone et l'A6 D'autant que mon ancienne (335i) le faisait. En fait, il y a un problème d'appairage lors de la première connexion : suppression du telephone puis nouveau jumelage et recherche de lecteur bluetooth, en attendant bien la fin de la procédure jusqu'au bout à chaque fois, et bilan... ca marche. Il y a donc bien la possibilité de streamer le bluetooth depuis un iphone, simplement, le systeme ne reprend pas les pochettes des albums, mais biens tous les titres, artistes, etc et fonctionne très bien avec spotify. En gros, merci a mon chef des ventes qui m'a rappelé pour me dire que cela fonctionnait et qui a fait le nécessaire en cinq minutes. Si cela peut aider certains d'entre vous. Bonne soirée
  2. titilf

    Diodes leds de l'A5

    Pour avoir fait 33000 ms avec, pas le moindre probleme. De toute facon, c'est de la garantie puisque c'est une piece electrique inamovible non ? Alban 33000 kms et pas metres . oups
  3. je pense qu'il voulait plutot dire sur la gamme Q7- c'est ce que m'a laissé sous entendre mon concessionnaire et qui paraitrait plus probable Alban
  4. Merci a vous tous. Pour te repondre a42t, il va falloir que je prenne le temps de faire une comparaison objective. Quant à avoir changé de la bmw pour l'Audi, je ne savais pas s'il fallait repartir sur une propulsion pure (je roule pas mal et pas sur des routes toujours tres propres ...) ou sur une 4RM. Apres reflexion, je me suis dit qu'il fallait mieux etre sur une 4RM pour tous les jours donc choix de la 4RM. Cependant, pourquoi plus une Audi qu'une 330 xd break ? : j'etais fache avec le systeme de pneus de bmw, je m'explique : a 30 000 kms j'ai change mes pneus, 3000 kms plus tard, je creve : irreparable = 500 E environ puis j'ai crevé une nouvelle fois a peine 10000 kms plus tard et enfin, une derniere fois juste avant de changer. Bilan : je n'ai jamais eu de voiture qui me coute si cher en pneus depuis que je conduis et c'en est en partie responsable. La boite auto etait indispensable meme si je n'ai que 30 ans, je suis deja adepte depuis mon A3 DSG : geniale. L'ideal aurait été : AUDI A4 + moteur BMW + boite DSG => Y'a pas au catalogue :( Apres, c'est une question de budget : j'aime ces 2 voitures mais bmw n'etait pas pret a me faire une remise correcte (et a Amiens, ils sont plutot pedants ...) alors que chez Audi, on m'a trouvé une voiture de suite, reprise de la mienne dans de bonnes conditions et vendeurs - accueil sympa. Pour le reste, les comparaisons, les photos, je m'en occupe des que j'ai un peu de temps. Bonne journee
  5. voila, je me presente, Alban C. Je suis l'heureux propriétaire depuis cet apres midi d'une A4 avant 3.0 TDI Quattro BVA Noire phantome - interieur noir - finition ambition luxe Quelques options : Pack lifestyle, pack tech + (c.a.d. xenon, T.O, commande garage, sieges chauffants, et apres je ne sais plus ;-) ) et suspension sport. Je sors d'une 330d E90 donc si vous voulez des comparaisons, je serai bientot a meme de vous en dire plus. A très bientot et merci de m'accueillir. Alban
  6. Juste une petite contribution. Je viens tout juste de recevoir mon A4 3L 233cv J'avais juqu'a cet après midi un 330d E90. C'est difficilement comparable. La BM est un peu plus ferme (malgres le chassis sport sur l'A4) mais somme toute confortable => seuls les pneus runflat sont vraiment de la M.... L'audi a l'air plus coussue, plus raffinée alors que dans la BM, c'est plus tipé sport. Mon avis peut difficilement etre objectif, la BM etait en manuelle et l'A4 en quattro, mais les différences de performances pures, je pense qu'il faut vraiment aller les chercher en tapant dedans. Pour avoir un peu essayé avec la BM, c'est très fatiguant de tenir un rythme tres élevé des que la route est un peu humide. L'A4 a l'air un peu plus lourde (mais break, BA + quattro = normal) mais reste tres disponible et l'utilisation de la BM a 100% est tres difficile à réaliser. Les pneus de la BM sont tres directifs, le moindre changement de revetement ou quelque degradation que ce soit se fait tout de suite ressentir (pour l'A4, je n'ai pas encore constaté) et tres bruyants en RFT (j'ai essayé les continental et les bridgestone) La BM est plus econome en carburant que l'A4 mais il ne faut pas compter faire plus de 25000 avaec les pneus arrieres (a 550 E la paire remise comptée.... et montage offert). Enfin, pour avoir fait de la neige et habitant dans le nord de la france et son temps tres joyeux, je pense que le quattro ou le Xdrive s'imposeront car passer les 50mkg de couple de la bmw sur les seules roues arrieres n'est pas impossible (loin de la d'ailleurs) puisque l'electronique gere tout tres bien, il faut juste rester beaucoup plus prudent, mais des que l'on débranche, ca devient tres precaire. Voila ma maigre contribution; J'essaierai d'en dire plus lorsque j'aurai un peu plus essayé l'audi (elle n'est en ma possession que depuis quelques heures...) Alban
  7. J'ai le même genre de probleme, ils ont rouvé une pièce defaillante au niveau de la clim qui fait que de temps en temps, elle passe en eco. Je ne sais pas de quelle piece il s'agit (un papillon ???) Par contre, il m'aura fallut 4 semaines pour avoir la pièce... Alban
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