Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous coucou.gif

Je voudrais connaitre tous les petits soucis, trucs et astuces concernant les A4 8E limousine 1.9 TDI 130 ch. La mienne est née et à rouler en allemagne.

Ou si il existe un ou des sites permettant de se renseigner.

Merci à tous et à toutes bien.gif

Posté(e)

Salut,

De quelle année serait ton A4?

Saches que sur les premières motorisations en TDI 130CV (de 2001 à environ fin 2002 pour la France), les injecteurs étaient parfois à changer, ceci du à un usinage aléatoire en usine. Symptome : des tremblements accentués et soudains au ralenti. Une note de service interne préconise de les changer.

Autre soucis fréquent : la mauvaise insonorisation du réservoir d'essence : tu entends l'essence s'agiter lorsque le réervoir est plein, et ce, jusqu'à environ la moitié!! Pareil une note de service existe!!

Je sais qu'il y en a encore d'autre comme le revêtement des boutons de lève-vitres qui s'écaillent!

Malgré ça, j'en ai eu quand même 2 en deux ans et demi, et j'en étais très satisfait!! La preuve, j'en ai, aujourd'hui, une troisième mais ..... en V6 163CV. bien.gif

Bonne recherche. biggthumpup.gif

Gasy

user posted image

Posté(e)

moi aussi j'entends le réservoir sur mon A4 B5. En quoi consiste exactement la note de service?? Est-ce qu'ils peuvent faire quelque chose, de manière gratuite de préférence (on peut toujours rêver) ?

Posté(e)
Salut,

De quelle année serait ton A4?

Saches que sur les premières motorisations en TDI 130CV (de 2001 à environ fin 2002 pour la France), les injecteurs étaient parfois à changer, ceci du à un usinage aléatoire en usine. Symptome : des tremblements accentués et soudains au ralenti. Une note de service interne préconise de les changer.

Autre soucis fréquent : la mauvaise insonorisation du réservoir d'essence : tu entends l'essence s'agiter lorsque le réervoir est plein, et ce, jusqu'à environ la moitié!! Pareil une note de service existe!!

Je sais qu'il y en a encore d'autre comme le revêtement des boutons de lève-vitres qui s'écaillent!

Malgré ça, j'en ai eu quand même 2 en deux ans et demi, et j'en étais très satisfait!! La preuve, j'en ai, aujourd'hui, une troisième mais ..... en V6 163CV. bien.gif

Bonne recherche. biggthumpup.gif

Gasy

user posted image

76344[/snapback]

La mienne est de 2001, pour le réservoir aucun bruit, pour les injecteurs il semblent que je n'ais pas ce soucis. en fait la voiture appartenait à quelqu'un de trés soigneux, j'ai tous les documents d'entretien de chez AUDI COLOGNE de plus cette personne ne roulait pas beaucoup. Car la voiture acheter il y as 2 semaines n'avait que 55 967 KM, soit rien du tout.

Et 2 en en deux et demi cela fait beaucoup.