Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voila ce qui m'amène : de temps en temps, j'ai vraiment beaucoup de mal à sortir le cd de navigation sur mon navi+ RNS4, il reste bloqué à l'éjection, il ne sort qu'un petit peu et je suis obligé d'aider avec les doigts, sinon il s'insère à nouveau.

Je précise que je sors souvent les CD car je navige entre la France et l'Allemagne.

Autre précision : je n'utilise que des CD originaux.

Merci d'avance si vous rencontrez le même problème.

Posté(e)

salut,

j'ai le meme probleme que toi effectivement.

Sur un ALLROAD de 2001. Il doit s'agir certainement d'une deformation des plastiques avec le temps... Ca bouge et travaille beaucoup dans une voiture, et vu la precision d'alignement, cela doit etre un probleme courant sur ce model de navi. Si d'autres pouvaient confirmer.

Dommage que j'ai encore l'ancien modele, version noir, sinon j'aurai deja changé par un rnse, parce que comme toi, je me deplace souvent entre plusieurs pays... et c'est galere.

D'apres le livret du vehicule, il semble pourtant que mon navi plus ai deja ete changé (code modifié sur la carte de la notice navi)

J'ai d'ailleur un probleme qui devien de plus en plus recurant, il a de plus en plus de mal à lire les cdrom.

Je vais certainement un jour prendr emon courage à 2mains, et le demonter, pour bien le nettoyer, et voir si on a la possibilité de reajuster la "visee" d'ejection du CD.

A plus.

Fred.

Posté(e)

Mon A6 est également de 2001, mais je pense pas qu'il y ait un rapport

Posté(e)

Pareil de mon coté, ça coince de emps en temps...... A8 de 2001

Posté(e)

Salut,

Quand ca coince en générale c'est parceque le CD touche le platique du haut de la fente CD. Si vraiement il ne sort pas il suffit de glisser un carte type carte de crédit dans la fente afin d’orienter le CD vers le bas et d’appuyer sur le bouton et hop il sort.

Tom-S3

Posté(e)

Merci pour l'info.... :bien:

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu ce probleme avec mon navi + et en fait je m'en suis sorti en inserant untout petit peu 1 deuxième CD.

Aujourd'hui j'ai un RNS-E mais avec d'autres problèmes

CDT

• 1 mois plus tard...