Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai commandé hier mon RNS-E (navi plus) et il me reste à commande le coffrage 2 DIN sur le site de pogea racing.

Mais très vite je risque de me heurter à un problème comment connecter le RNS-E à mon TT ?

Y'a surment des trucs à configurer sur au VAG mais je me demande si je suis le seul à me lancer ou si d'autres l'on déja fait.

J'ai trouvé ce site http://www.nav-plus.com/instructions/programming.html qui détaille pas mal de choses mais pas d'infos sur le TT.

il parle du site http://www.fcsnet.de/TT/ mais j'arrives pas à ouvrir le fichier bref si des gens s'y connaissent c'est le moment.

Thomas, TT adict.

Petite news : visiblement ya un mec qui la déja fait "[email protected]" il bossait chez bose en 2005 je sais pas s'il bosse toujours la bas en tous les cas je le piste sur le net...

Posté(e)

tu va m'interesse toi loool

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Je l'ai retrouve ce petit :

Fabian Ruranski, Hechinger route 29, 71229 Leon-montagne

Téléphone : +49 (0) 7152 90 55 60, télécopie : + 49 7152 90 55 61

E-mail : [email protected]

Maintenant il faut qu'il me réponde.

Je l'appel en allemagne s'il le faut !!!

Posté(e)

ca c'est un projet que je vais suivre : bon courage à toi :bien:

Posté(e)

et ce qu'il y a des foto de l'install sur le TT

le rns-e tu l pris sur ebay je suppose ???

on en parle demain

Posté(e)

Bon ca avance,

Visiblement l'install du mec est un peu roots en gros il a carement démonter le navi plus pour déporter le support affichage.

information intéressante la connexion à la voiture doit pas être démentielle.

Vivement l'arrivée du navi plus.

Posté(e)

tgu peux me faire voir ces lequel que ta acheter car y'a telement de model

Posté(e)

j'ai acheté le rsn-E pour audi A4. Tu peux pas te tromper.

Posté(e)

ok cetais pour etre sur car hier tu ma parler du navi plus et ca a rien a voir quadn on fait des recherche sur le net

:bigthumbup:

Posté(e)

Suite à ma conversation avec un mec du site motorlegende il semble que l'on puisse intégrer les radars dans les DVD de navigation !!!

Je suis donc très impatient de pouvoir tester tout ca.

Une TT avec le RSN-E et les POI dedans ca le ferait grave!

PS : Si ya des gens qui ont le RSN-E dans une A4 par exemple je serai ravi de faire un test de fonctionnement du DVD mis à jour avec les POI radar dessus en attendant l'intégration de ma version dans ma TT...

A bientôt, Thomas.

Posté(e)

Salut j'ai eu des news de fabian,

Bon lui visiblement il a fait encore pire il a carrément démonté le naviplus en 2. Enfin voyez ce qu'il a fait :

http://www.fcsnet.de/tt/

Par contre si y'en a qui parlent allemand je suis preneur pour une traduction un peu plus précise vu que google translation c'est pas génial.

Posté(e)

Sur le forum A3 y'a quelqun qui vient de le faire ilexplique tout avec des photos, c'est super bien fait...

Posté(e) (modifié)

bordel !!!! Ca me tente bien cette modif, autant pour le résultat que pour tout ce qu'il faut faire pour y arriver.

Bricolo inside :ange:

Par contre, petite question : que vaut le logiciel de navigation du RNS-E par rapport àdes TOMTOM ou NAVIGON ??

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

L'idée de monter un RNS-E dans un TT est super, dommage que la console double DIN soit à plus de 300 euros, ça fait cher le bout de plastoc !

Bon courage Carfancy, tiens nous au courant !

Posté(e)

Bon des news fraiches.

Plus j'avance et plus je suis sur que c'est possible.

Le seul point qui me faisait tiquer c'est les informations relatives à la vitesse. Je pensais que le RSN-E les prendrait sur le CAN mais non, il les prends sur le fuseau au niveau du signal d'adaptation de la vitesse appelé aussi GALA pour "Geschwindigkeits Abhaengige Lautstaerke Anpassung".

Donc je vois plus trop d'obstacles.

Pour ce qui est du prix de la console double din avec POLSKA on a réfléchi et au aurait une solution :

On achete 1 console et ensuite on fait des copie en fibre. Polska a des copain qui maitriseraient bien l'utilisation de la fibre donc pourquoi pas.

Alors maintenant ca tente quelqu'un mon projet ?

Posté(e)

voila thomas je pensais bien que l'info vitesse passais bien quelque part dans un endroit specifique

apres oui pour le moule a voir comment il es en vrai eet voir si possible de reproduire en fibre mai ca on le sera que apres avoir vu le model et avoir essaye

un pot de fibre vaut 20 euros je pense qu'il en faut bien 2 ans debut pour bien faire donc dans tous les cas a part le bouleau on pourrai les sortir moins cher

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Voir Topic sur TT1 - l'évolution.

pour la suite

Posté(e)

Ca y est j'en tiens un !

J'ai trouvé quelqu'un qui a installé un RSN-E de A4 dans une TT photo à l'appui!!

J'en suis sur maintenant c'est possible.

Je suis super chaud j'ai trop hate de le faire. Par contre le coté bois et entourage alu partout je trouve pas ca très beau mais bon s'il accepte de m'aider ca serait TROP DE LA BOMBE.!!!!!!

Visiblement j'ai compris le FIS c'est l'affichage monochrome entre le compte tour et le compteur de vitesse. Globalement suivant le site espagnol le FIS (DIS en anglais) ne serait pas utilisable avec notre installation. A la limite ca je m'en cogne !

D'après le site américain ya des mecs qui ont fait leur propre console (chapeau les gars) !

Le débat est lancé qui répond !

post-16194-1163105280_thumb.jpg

Posté(e)

sur la foto le mec a fait lui meme sont double din ou il la acheter la ou on connai ou autre part

:bien:

Posté(e)

Il l'a fait tout seul je crois.

Je lui envoyé un mail pour plus de détailles

Posté(e)

chapeau bas pour le travail du gars : il a refais la console entierement en déplacant le bloc de clim à la place du petit tiroir central ... :blink: :bien:

Y a de quoi etre fier du résultat :jap:

Posté(e)

Oui c'est clair chapeau bas pour le taff.

Il a fait ca comment, quelqu'un sait ? En fibre c'est possible vous vroyez en partant de la console d'origine ?

Peut etre en faisant un moule en platre ?

Posté(e)

bah quand t aura le rns e tu pourrai regarder l'empatement et voir part apport a la console 1 din

mais ces clair que la console 2 din meme si le prix es cher ces deja fait lol

Posté(e)

Coucou,

il semblerait que le model installé sur la photo est un model de A6 quelqu'un peu m'expliquer la différence et terme de taille ?

Donc je flippe un peu et j'espère que cela rentrera dans mon TT sinon je serait bon pour le revendre à un possésseur de A4 ou RS4 (chris ca te dirait pas un navi plus dans ton RS4 ?).

Bon a plus...

Posté(e)

à mon avis, dois y avoir moyen de faire une console entiere à partir de plaque d'alu soudées, de faire en sorte de pouvoir fixer le tout sur les fixations du tableau de bord et surtout de faire une finition propre en habillant le tout avec du cuir ou de la moquette :biere:

Posté(e)

Petite info j'ai envoyé les sous je devrais recevoir le navi très bientôt.

Coté habillage cuir de la console quelqu'un aurait des pistes?

J'ai essayé caruzo mais sans succès.

Posté(e)

Petite info j'ai envoyé les sous je devrais recevoir le navi très bientôt.

Coté habillage cuir de la console quelqu'un aurait des pistes?

J'ai essayé caruzo mais sans succès.

Pk sans succès ???

Dommage car il bosse vraiment bien ...

Posté(e)

Pour ce qui es de caruzo ils m'avaient répondu pour un habillage cuir du tableau de bord 1870 € (quand même!) mais pas de neews pour la console centrale seule.

Donc j'attends...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou à tous,

Désolé pour ce silence depuis quelques semaines mais 1°) j'ai eu quelques problèmes dans mon achats (virement bancaire à l'étranger difficil) et 2°) j'ai eu un décès dans ma famille.

Bref je reprends mon projet.

J'ai reçu le RSN-E comme prévu avec son antenne GPS. [attachmentid=18254][attachmentid=18255]

Rien n'est branché pour le moment mais j'essai de régler le problème de la console centrale avant :

300 € le cache ca fait un peu cher surtout si au final ca ne marchait pas.

Donc j'appel à l'aide : ya quelqu'un ui touche en fibre et qui pourrait m'aider dans ce projet.

Mon idée serai de se baser sur la console actuelle pour créer la nouvelle.

Bref j'espère qu'il y a des âmes charitables dans ce forum.

A bientot.

post-16194-1165172511_thumb.jpg

post-16194-1165172528_thumb.jpg

Posté(e)

je vois que tu a recu au moins le rsn e

ces cool ca

pour la fibre bah faut essayer le pot vaut 20e et apres essayer de modelé ca

:bigthumbup: :bigthumbup:

si ta bessoin on peux voir ca ensemble

Posté(e)

ok je prends ta proposition au vol.

Pour la fabrication de la partie interne j'ai vu ca sur le net

Découpe de la plaque :

[attachmentid=18263]

Organisation interrieure

[attachmentid=18261]

Montage de plaque

[attachmentid=18262]

Installation finie

[attachmentid=18264]

ca a l'air assez violent mais bon pour quoi pas.

Bon la c'est sur une A6 mais ca doit pas être beaucoup plus dur sur un TT.

post-16194-1165187795_thumb.jpg

post-16194-1165187802_thumb.jpg

post-16194-1165187814_thumb.jpg

post-16194-1165187822_thumb.jpg

Posté(e)

peux tu nous donner le prix du RNE ?

l'as tu commandé en concession

J'ai un GPS 1 sur le TT2 et j'envisage de le remplacer par le GPS plus

merci de nous faire vivre ton expérience

Posté(e)

Pour un RSN-E il faut compter entre 650 et 750 € sur ebay.

Reste quelques points :

- CAN BUS 120 €

- Facade centrale 350 €

- Support interne ?

- Adaptateur d'antenne 25 €

Je travaille sur le sujet et vous tiens au courant de la suite.

Je fais des photos régulièrement et j'espère pouvoir faire un tutoriel à la fin...

A bientôt Thomas.

Posté(e)

intéressant les connectic pour le RNE sont elle identique au GPS1 , en d'autres mots peut-on espérer remplacer faclement un GPS1 avec le système Bose par un RNE

Posté(e)

ca semble logique les infos nécessaires sont les meme. Sauf tmc peut etre.

Cela veut-il dire que je n'ai pas de can adaptateur à mettre ?

si y'avait quelqu'un sur le forum qui connaissait bien l'electronique du TT ca m'aiderait bien...

Posté(e)

de plus en plus intéréssant , le TT2 GPS1 peut peut-être être considéré comme pécablé pour le RNE

quelle est la différence entre le RNE et le GPS plus ?

Posté(e)

Pour information, la console double din de design part n'est pas compatible avec le RSN-E (trop grand) il faut redécouper pour l'adapter et en plus ca résoult pas le problème de la console centrale.

Faudrait que je trouve à la casse une console double din à la casse d'audit A4 ou A6 pour faire des tests dessus.