Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je crois qu'est venu le moment de passer a la vitesse superieure, en effet, après 4 ans de bonheur en TT (deux 180 et une 225 actuelle) il me viens l'irresistible envie de m'offrir un TT v6 DSG, mais cependant de nombreux problemes se posent. le premier et non des moindres: ma chere et tendre qui me traite de gamin attardé, et ne veux pas comprendre une seule seconde ce qu'est la passion d'une auto a vocation sportive , pour exemple, elle trouve plus sympa un Renault espace que le TT c'est pour dire.....

La deuxieme concerne la vente du 225, je n'ai pas vraiment le temps , ni l'envie de la vendre a un partic ( risque de car jacking en autres), en meme temps me faire arnaquer par une concession ne m'enchente guere.

La 3°, le peu de choix en region PACA en V6 DSG les 2 concessions contactées ce matin me proposaient 32000roro sans aucune options (mod 2003 et 2004) sauf la DSG, un peu juste quand meme alors que mon TT dispose de toute les options + jantes BBS+ GPS. voila désolé ce fut un peu long mais j'avais envie de m'exprimer sur le sujet.

tchao je vous tiens au courant.

Posté(e)
elle trouve plus sympa un Renault espace que le TT  c'est pour dire.....

75890[/snapback]

divorce vert.gif

humour.gif

je suis dans le meme cas que toi, j'ai l'appel du V6 biggthumpup.gif

Tu cherchers quelle couleur/option ?

bon courage pour la recherche

Posté(e)
divorce vert.gif

humour.gif

je suis dans le meme cas que toi, j'ai l'appel du V6  biggthumpup.gif

Tu cherchers quelle couleur/option ?

bon courage pour la recherche

75895[/snapback]

je cherche en prioritée orange papaye(dur dur en france) , rouge métal ou noir métalic commme la mienne.

ET au minimum jantes alliage, systeme bose, xenon

Posté(e)

Pour info je vends un TT V6 DSG de 09/2003 avec 19500 km

Il est bleu ile Maurice intérieur noir cuir bleu

régul vitesse ordi de bord jantes 18 Radio CD Bose sièges chauffants

Je l'ai affiché à 33500 à débattre ....

coucou.gif

Posté(e)
Bonjour a tous, je crois qu'est venu le moment de passer a la vitesse superieure, en effet, après 4 ans de bonheur en TT (deux 180 et une 225 actuelle) il me viens l'irresistible envie de m'offrir un TT v6 DSG, mais cependant de nombreux problemes se posent. le premier et non des moindres: ma chere et tendre qui me traite de gamin attardé, et ne veux pas comprendre une seule seconde ce qu'est la passion d'une auto a vocation sportive  , pour exemple,  elle trouve plus sympa un Renault espace que le TT  c'est pour dire.....

La deuxieme concerne la vente du 225, je n'ai pas vraiment le temps , ni l'envie de la vendre a un partic ( risque de car jacking en autres), en meme temps me faire arnaquer par une concession ne m'enchente guere.

La 3°, le peu de choix en region PACA en V6 DSG les 2 concessions contactées ce matin me proposaient 32000roro sans aucune options (mod 2003 et 2004) sauf la DSG, un peu juste quand meme alors que mon TT dispose de toute les options + jantes BBS+ GPS. voila désolé ce fut un peu long mais j'avais envie de m'exprimer sur le sujet.

tchao je vous tiens au courant.

75890[/snapback]

Tu pourrais me MP pour me donner des infos sur ton TT225...au cas ou bien.gif

++

Posté(e)
je cherche en prioritée orange papaye(dur dur en france) , rouge métal ou noir métalic commme la mienne.

ET au minimum jantes alliage, systeme bose, xenon

75901[/snapback]

Dans un post j'ai vu un lien vers mobile.de y'avait une T V6 DSG rouge avec le pack titanium, et pas cher en plus j'vais tenter de le retrouver

TT150

Posté(e)
Dans un post j'ai vu un lien vers mobile.de y'avait une T V6 DSG rouge avec le pack titanium, et pas cher en plus j'vais tenter de le retrouver

TT150

76104[/snapback]

le voilà

Ici

TT150