Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voila, cela fait maintenant 1 semaine que j'ai acheté une belle Audi S3 225ch. Malheureusement, je me suis rendu compte que les pneus arrieres sont déformés, ce qui engendre des vibrations à haute vitesse (Bridgestone S02 je crois).

Maintenant arrive le moment de choisir une nouvelle monte et j'eviterai de reprendre les mêmes vu leur resistance !!

Je viens donc à la peche aux informations.

Qu'avez-vous monté sur la votre, satisfait ou non, durée de vie, qualité de l'accroche sec/mouillé.

Bref, tous les commentaires sont les bien venus pour m'aider à faire le bon choix !

Merci à tous :coucou:

Posté(e)

J'ai 4 Michelin Pilot Sport 2 et je suis bluffé sur le comportement en sol mouillé :P Sur le sec, Ils sont un poil moins bien que les Bridgestone RE050 qui sont la référence sur cette voiture.

La plupart des utilisateurs de S3 sur le forum ont des Bridgestone RE050 :bigthumbup:

Sinon, en terme de rapport qualité/prix, je te conseil le BF Goodrich profiler G :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

tres content de mes bridge RE050A

avant j avais des conti sport contact2

Posté(e)

Pour les conti, j'avais cette monte sur ma S3 actuelle quand je l'avais acheté. Pas terrible, à éviter :angry:

Posté(e)

je ne pourrais pas en dire plus sur les conti vue l etat avancée de ceux si!!!

on va dire pour etre clair que sur le sec , ils tenaient tres bien ........ pas besoin de photo :bigsmile:

Posté(e)

On doit pas avoir la même conduite. Moi je les ai essayé surtout sur route de montagne (Andorre) et je me suis fais surprendre plus d'une fois car ils accentués le comportement sous vireur de la voiture :bigthumbup:

Posté(e)

Normal, c'est Michelin :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Merci pour vos réponse :)

Sur mon ancienne voiture je roulais avec du conti sport contact 2, j'ai arreté, ils sont beaucoup trop fragile, 2 trains de pneus = 2 ernies !!! mais ils avaient une tenue superbe sur pluie par contre moins performant sur sec....

Maintenant, je vais chercher le meilleur prix sur internet sur toutes les marques que vous m'avez citées.

Merci à tous :coucou: