Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@jchanu : c'est toi qui as enlever la partie rouge du monogramme S3 du coffre.........?, je trouve que ça rend pas mal...........on pourrais avoir une photo en gros plan du monogramme ?

:coucou:

Non, je l'ai acheté comme ca. A l'anvant il y avait un monogramme quattro en + que j'ai enlevé (calandre trop chargée.

Je pensais re mettre les monogrammes en rouge ...

j'ai justement une photo du monogramme

Image IPB

@looping 72 : j'avais regardé les BF et quand je me suis renseigné, on m'a dit que cela ne valait pas les pilot sport.

qui croire?

autoexclusive vends des pneus, est ce interressant? sinon où en trouver à bon prix sans se faire avoir?

Posté(e)

tu sais maintenant tout le monde sait tout tout le monde a son mot a dire,et dans tout ca il faut essayer de faire le tri :jap:

pas simple à faire. Je viens de me renseigner chez un supermarché auto, 44€ de moins en fourniture entre un pilot sport et un BF....

Que penser sachant que si je change, pour les moins cher, je ferai les 4?

Posté(e)

Salut,

Prend les BF, c'est du bon matos, en plus c'est fait par michelin ! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Prend les BF, c'est du bon matos, en plus c'est fait par michelin ! :bigthumbup:

Ils ont une gueule sympa (je sais le look ne fait pas tout) :bigsmile:

où puis je trouver ces pneu à un très bon prix?

Posté(e) (modifié)

En cherchant un peu, dans mon coin, un fournisseur me fait les mêmes prix qur le BF que sur le Potenza.

A savoir 735€ les 4 soit 184€, monté et équilibré

Avis?

Modifié par jchanu
Posté(e)

Cher, j'ai payé mes RE 050 AL XL (en 17") 130€ l'unité www.promopneu.com , auquel il faut ajouter le montage, et là ça peut aller de 10 à 40 € pour un pneu !

A toi de voir ce que tu prefere... ;)

@ plus

Le fou

Posté(e)

Cher, j'ai payé mes RE 050 AL XL (en 17") 130€ l'unité www.promopneu.com , auquel il faut ajouter le montage, et là ça peut aller de 10 à 40 € pour un pneu !

A toi de voir ce que tu prefere... ;)

@ plus

Le fou

RE050 AL XL??? cela veut dire quoi par rapport à RE050 tout court?

Posté(e) (modifié)

A pour Asymétrique

Protection de jantes ça c pour le L

Flancs renforcés (donc indices 94Y) ça c pour le XL

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e)

@jchanu : effectivement de prêt j'aime moi..........sinon de loin je trouve que sans le rouge c'est pas mal........ :bien:

Les BF Goodrich seront les prochains pneus sur mon TDI........... :P :P :P

Posté(e) (modifié)

Je viens de récupérer ma belle avec une courroie et une pompe à eau toute neuve pour la modique somme de 697€. Enfin rassuré...

Selon audi voiture propre sans défauts...

En plus, elle a été lavée et aspirée...

Modifié par jchanu
Posté(e) (modifié)

très très belle auto, en noire avec cuir beige le top!! manque plus que les rétros chrome ou alu, le must!!!! bravo, bonne route!! :eldiablo:

Modifié par alexnofear
Posté(e)

Au départ les rétro étaient blanc :blink: , je les ai fait repeindre en noir tout de suite pour une question de budget à la vue des frais que j'avais à faire (distrib).

Posté(e)

c'est sur qu'il vaux mieux privilégier la sécurité et l'entretien de ton moteur que l'ésthétique, en revanche les rétros blanc pas de bon gout l'ancien proprio!!, tu as bien fait de les remettre d'origine, pour les rétros chrome c'est pas très cher sur ebay, mais ta voiture est très jolie ainsi!!!!!

Posté(e) (modifié)

jchanu, tu me copie, j'ai fait exactement la meme chose que toi, sauf que moi j'ai pas fait repeindre les coques :P

Modifié par FouSortiDeLaZil
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Allé, lundi on monte à la capital (à coté).

on va voir les S3 de paris...

Posté(e)

Dans le 78, à coté de Poissy. CG78 n'est pas loin et on devrait peut être se voir.

Je dois passer voir TOM S3 aussi.

Posté(e)

Et bien il vas falloir s'organiser pour que l'on se voit, car moi aussi je ne suis pas loin :coucou:

Posté(e)

Je prends la route dimanche dans la matinée. donc dimanche soir je serai à vernouillet.

A bon entendeur.....

mon tel par MP

@tom : tu voit ou mes parents habitent?

Posté(e)

Ca y est, je suis à Vernouillet.

La voiture est dans le garage.

A+ pour tous ceux qui sont dans le coin.

Posté(e)

On s'organise un petit truc genre boire un coup vers le billard derrière décathlon?

Posté(e)

Qui veut venir faire des tours de rond point :bigsmile: Aleez olivier, GG et les autres on se bouge :bigthumbup: :biere:

Posté(e)

je suis un peut charette en début d'aprem mais fin de journée pourkoi pas :bien:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Alors, petite rencontre rapide ce soir avec olivier et GG.

Le breton avec le plus petit moteur :colere:

Et les plus petites jantes

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Demain en fin d'après midi, on se boit un petit verre?

Modifié par S3-breizh
Posté(e)

Pas de problème pour un petit verre il suffit d'une heure pour arranger tout le monde.

Et au passage un petit coup de VAG-COM. ;)