Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un aurait des photos o le mode d'emploi du GPS 1.

En effet je l'ai commandé sur la TT2, mais je me demande si il affiche des pictogrammes sur son écran et sur celui de l'ODB ainsi que si il a reellement l'info traffic etc.....

Merci.

Posté(e)

Il me semble que le GPS monochrome n'affiche que du texte (et peut-être même des flèches !!!)

Bienvenue en l'an 2000 !!! :bigthumbup:

Posté(e)

A priori, texte uniquement sur écran du GPS et flèches de direction sur l'ordinateur de bord et le tout pour 1300€ :colere:

Posté(e)

Oui OK merci.

Il parle aussi je crois bien...

Cependant est ce qu'il affiche l'heure d'arrivée? le temps de voyage? la distance restante? etc...

Personne ne l'a pris sur son TT? y'a que moi?...

Merci

Posté(e)

Ben, disons qu'à ce prix là, tu as au moins un TomTom dernier cri en couleur + le pack alu + le pack optique + l'ODB...

Posté(e)

pace l'a pris également mais il n'a pas encore été livré

mais tu l'as pris sans connaitre les fonctionnalités !?!

Posté(e)

Oui c'est quand meme super beau je trouve au lieu d'un autoradio concert avec ses deux boutons ronds de chaque coté.

Et puis 1300 € moins l'autoradio 300 €(supplément concert au mini) donc 1000 € mois la remise de 9 % que j'ai eu sur la voiture et ses options, donc bon ...et le GPS plus est annoncé pour au moins 2800 €..et la en revanche c'est trop cher pour moi..déja les que les jantes à 2800 € me reste en travers...

J'ai déja un tom tom sur la voiture de ma femme, c'est bien, mais pas super beau collé sur le pare brise, et le son n'est pas aussi bon qu'un GPS de serie.

Posté(e)

Moi je le trouve beau le nouveau concert, et il fait tout sauf GPS... y compris lecteur de cd mp3.

D'ailleurs, ça c'est un truc que j'ai jamais compris : si on met le cd ou dvd de navigation, on ne peut pas écouter de cd, sauf si on a le changeur 6 cd ou une source auxiliaire ?

J'ai bon là ? Eh bien c'est nul ! :bleble:

Posté(e)

Oui merci ! pace...j'attends le test GPS1 avec impatience.

Apparament on peut ecouter un CD si, mais apres que le GPS ait calculé l'itinéraire, ensuite il le charge en memoire et zou plus besoin du CD de navgation.

J'ai eu 9 % chez Audi Inchcape Bordeaux, mais sur le bon de commande il est spécifié "remise très exceptionnelle" et validé par le directeur de la concession.

Mais je leur ai acheté une A3 en 2003, une A4 en 2004, une autre A4 en 2005, deux Q7 ce mois ci (pour un pote qui a une société) et une TT lundi ....ca fait pas mal quand meme je trouve et je ne suis pas une société, c'est perso....

Donc ca à été dur coté négo mais mon TT 2.0 L 200 cv

avec

GPS1

Pack cuir etendu

Pack alu

Pack optique

prepa tel

Peinture métal

Volant multifonction

Jantes 18 7 branche stye étoile ouille!!! 2800 roro....

Levier de vitesse court

Ordinateur de bord

cuir nappa fin

38 000 € clé en main.

De toute facon j'avais un budget bien établit par mon ministre des finances, ma femme....

Posté(e)

Moi je le trouve beau le nouveau concert, et il fait tout sauf GPS... y compris lecteur de cd mp3.

D'ailleurs, ça c'est un truc que j'ai jamais compris : si on met le cd ou dvd de navigation, on ne peut pas écouter de cd, sauf si on a le changeur 6 cd ou une source auxiliaire ?

J'ai bon là ? Eh bien c'est nul ! :bleble:

il faut s'implement que tu programme ta destination, il l'enregistre et là tu peux remettre un CD audio tout en utilisant le GPS ...