Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR TT LE MONDE?

C EST MON PREMIER POST

APRES 1 AN EN TT 180 99 JE VOULAIS UN QUATTRO ET UN ROADSTER L ASSURANCE NE VOULA PAS M HEBERGER AVEC UN 225 J AI CHOISI UN QUATTRO 180 ROADSTER DE 00

POUVEZ VOUS ME DIRE COMBIEN IL Y EN A EU EN FRANCE ?? ET Y EN A T IL EU???

LE MIEN VIENT D ALLEMAGNE

AVEC GPS REGULATEUR LAVE PHARE PAS DE XENONS C BIZARRE!!

CA ME CHANGE DU 2RM C PLUS POUSSIF MAIS QU EST CE QUE CA TIENT PLUS D ACCELERE PLUS CA COLLE!!!

IL A 76000 BORNES LA DUMP EST RINCEE ET JE VIEN D INSTALLE UN KIT ADMISSION CARBONE SIMOTA SYMPA POUR 80€ SUR EBAY

AVEZ VOUS DEJA TESTE LE MECACYL SUR PONT ARRIERE ??

PERSO JE FAIS DE LA COMPET MOTO ET CA LE FE MAIS SUR LE TT ???

MERCI A BIENTOT

Posté(e)

Bonjour à toi et bienvenue

Avant toute chose, merci de ne pas écrire tout en masjucules, c'est pénible à lire....

POur les TT 180 Quattro, je crois que c'est uniquement en allemagne qu'ils ont été produtis, donc en France ce sont des imports....

A vérifier toutefois.

Posté(e)

Salut,

Pour ton premier post, juste une petite remarque, inutile de crier. En effet, sur un forum, écrire en MAJUSCULE signifie crier :D

Sinon, bienvenue.

[Edit] Grillé par docte !

Posté(e)

bien recu!!!

a votre avis un tt quattro 180 roadster

du 05/00 gris argent 76 000kms

gps siege chauffant regulateur lave phare jante 17 repeinte + teflon, pneus ok pilot sport,

en tres bon etat pas de rayure

ca vaut combien???

Posté(e)

la distribution est faite l entretien est ok je suis le troisieme proprio le éeme a fait 4000 bornes en 2 ans et c t le voisin du 1er donc toujours entretenu au meme endroit!!!

je la paye 17000€ livree chez moi!!!!

Posté(e)

Dans ce cas là ça peut être honnête.

Faut voir l'échappement et si le combiné d'instrument (là ou y'a les aiguilles) et l'autoradio (volume qui déconne) ont pas de soucis.

Posté(e)

pout l instant l instrumentation est ok!

j ai eu le soucis sur l ancienne niveau essence tjrs full et affichage compteur qui s eteint

par contre c pas l autoradio d origine .........

a ce sujet j en cherche un !! un concert cd!!!

a part e bay ou puisje trouver ca??? pas trop cher??

Posté(e)

pout l instant l instrumentation est ok!

j ai eu le soucis sur l ancienne niveau essence tjrs full et affichage compteur qui s eteint

par contre c pas l autoradio d origine .........

a ce sujet j en cherche un !! un concert cd!!!

a part e bay ou puisje trouver ca??? pas trop cher??

Il manque l'aphostrophe sur ton clavier? coucou :coucou:

Posté(e)

la distribution est faite l entretien est ok je suis le troisieme proprio le éeme a fait 4000 bornes en 2 ans et c t le voisin du 1er donc toujours entretenu au meme endroit!!!

je la paye 17000€ livree chez moi!!!!

4000 km en 2 ans... ça te semble pas un peu étrange....

Cela dit bienvenue!!! :biere:

Posté(e) (modifié)

4000 km en 2 ans... ça te semble pas un peu étrange....

ben par exemple moi j'en fais 2500/an suite à changement de job donc ça peut s'expliquer ;) (ceci dit c'est pas top une voiture qui roule pas assez, la mienne faut que je vire les toiles d'araignées dessus :bigthumbup: )

faut la passer a la vag pour savoir le nombre exact de km

suis pas sûr que tu y vois qque chose, en tout cas si tu connais la manip on est nombreux à être preneurs :bien: :coucou:

Modifié par Tophe
Posté(e)

ben écoute un mec est venu dans mon magasin me proposé une valise multi marque et on a essayer sur la mienne et il ma demander combien j'avais de km au compteur et lui ma donné le vrai km. et a 3 km près c'étais ca

Posté(e)

ben en toute logique ça ne prouve malheureusement rien :carre: (c'est au contraire si il avait trouvé un gros décalage que là on pourrait dire que son "truc" retrouve le "vrai" kmétrage)

Posté(e)

les factures confirme bien le kilometrage et la voiture aussi

sinon personne n'a essayé le mecacyl???