Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voila mon probleme, j ai une audi A4 avec RNS E et Kit main libre d audi, j'ai comme gsm un nokia 6230i et impossible d'utiliser les commandes vocales, je peux juste donner un raccourci vocale a un numéro. Donc quand j'appuye sur le bouton du volant et que je dis maison par exemple il compose le numero de mon domicile, mais a part ca impossible d avoir autre chose.

Je sais qu'il est possible en appuyant sur le bouton du volant d'avoir acces a toute une série de commande disponible, mais je n'y ai pas acces...

Mon garage me dit que c'est parce que je n ai pas prix les commandes vocales, mais alors pourquoi le raccourci vocale fonctionne pour les numéros...

Avez vous du prendre une option pour les commandes vocales ???

Avez vous d autres commandes vocales dispo ??? (gps, radio, cd)

Posté(e)

C'est normal,ton truc ne prend pas en compte la voix d'une folle :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :hot: :hot:

Posté(e)

a premiere vue les commandes vocales d aide pour le gps, la radio, le cd ne sont dispo qu en allemagne. Pour le gsm je dois vérifier un truc quand j aurai récupéré la voiture...

C'est le bordel complet, j attends des nouvelles...

Posté(e)

Il me semble que c'est une option la commande vocale, je ne l'ai pas prise. Donc pour moi à priori pas de problème en perspective.

Mais bon, tiens nous au courant.

Posté(e)

@Marcko

Et quand,tu dits Biere,elle va ou? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pierrot ca me fait pas rire du tout ce probleme la...

LCL2000 je n ai jamais vu cette option et le garagiste ne m en a jamais parlé :(

Posté(e)

@Marcko

Et quand,tu dits Biere,elle va ou? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Elle l'emmène au pub avec l'indien, le motard, le cowboy .... :bigthumbup:

L'option vocale est une option pour commander par la voix le gps, la radio, le cd ...

Posté(e)

Elle y est sur le configurateur France, maintenant pour la belgique je ne sais pas

Posté(e)

En fait j'en sais rien, l'option c'est commande vocale, faut donc voir ce qu'elle inclu

Posté(e)

parce que j ai une partie des commandes vocales, vu que quand je dis un raccourci vocal attribué a un numéro il le compose bien...

Posté(e)

Faudra que je fasse les test quand j'aurais la mienne, une question de jours.

Posté(e)

Le concessionnaire va justement en formation demain, il va poser les questions. j attends...

Posté(e)

Alors il me semble que quand tu prends la préparation téléphone et le volant multifonction, les fonctions vocales marchent uniquement pour le téléphone de série.Par contre, quand tu prends l'option vocale(qui est effectivement chère) cela sert à commander le gps, la radio, le cd mais dans ce cas je ne suis plus sur que les fonctions vocales dédiées au téléphone fonctionnent encore ... mais je ne voudrais pas te dire de bétises mais il m'a semblé avoir lu quelque chose comme ça sur le forum. :coucou:

Posté(e)

J'ai pris préparation au téléphone bluetooth + volant multifonction...par contre tu dis téléphone de série...c'est quoi ?

Posté(e)

ce qu il me semble etrange c est que je peux appeler un numero en disant simplement le raccourci vocale attribué a ce numéro...

Mais je peux juste faire ca...

Posté(e)

C'est pas simplement la fonctionnalité de ton téléphone qui est activée, avec le 6230i il y a la commande vocale ;)

Posté(e)

ca je ne pense pas vu que j appuye quand meme sur le volant multifonction pour faire ca...

Posté(e)

J'ai pris préparation au téléphone bluetooth + volant multifonction...par contre tu dis téléphone de série...c'est quoi ?

Je dis simplement que quand tu as pris l'option préparation téléphone et le volant multifonction, la commande vocale est de série pour justement le téléphone mais uniquement pour commander le téléphone. Suis je clair ? :coucou:

Posté(e)

là oui ;)

Cool, donc j'aurais la commande vocale......pour le téléphone uniquement ;)

Posté(e)

et donc l'option à 490 € c'est pour commander (lecteur CD, Radio, .....) ....ça craint, si le couple n'est pas d'accord, ça risque d'être folklo....

Monsieur : CD

Madame : Radio

Monsieur : CD

....bon je pense qu'on a compris :bigsmile: :bigsmile:

ça fait un peu chero pour mettre en route la radio (qui est, soit dit en passant, juste à côté).

Je suis allé sur le configurateur Belge, il n'y a pas l'option à 490 € (commande vocale), il faudrait donc voir si c'est de série.....de plus est-ce qu'en Belgique si on a le volant multifonction et la préparation bluetooth est-ce que l'on a la commande vocale téléphone....

Posté(e)

J ai le RNS E, Volant multifonction, Prepa Bluetooth, Support dans l'accoudoir centrale, adaptateur pour mon gsm, et Firmware gsm updaté, et je l'ai dans le :fuc: pour les commandes vocales...

Posté(e)

il doit y avoir des gens plus calé que moi sur le sujet mais je ne suis pas belge ... :bigsmile: donc je ne connais pas les configurations belges. Tout ce que je vous ai dit ne sont pas des certitudes mais il me semble avoir lu cela sur le forum et ici dans le multimédia.Maintenant j'ai commandé aussi le Gps Plus avec la préparation téléphone dans l'accoudoir et le volant multifonction (en france c'est le pack Tech Plus) et je pourrais peut être vous en dire plus à partir du 21 Novembre ... Cela doit dépendre aussi peut être des téléphones (moi c'est un Samsung D500) et si l'on se sert du bluetooth ou si on a un adapteur compatible avec son tel pour passer par le socle intégré et ainsi se servir de l'antenne et de la batterie de la voiture ...

Posté(e)

La commande vocale fonctionne avec le GPS, CD, Radio, etc. mais seulement quand tu n'as PAS la préparation téléphone.

Lorsque tu as la préparation téléphone, la commande vocale fonctionne SEULEMENT sur le téléphone, mais pas le GPS, radio, etc.

C'est nul mais c'est comme ça. Merci Audi !

Quand on voit que ça marche nickel chez BMW, c'est un peu énervant, surtout vu le prix de l'équipement !

Posté(e)

hé ben ! Pourtant l'option est bien disponible donc si tu payes 490 € tu ne l'a pas en fait... :blink:

Posté(e)

La commande vocale fonctionne avec le GPS, CD, Radio, etc. mais seulement quand tu n'as PAS la préparation téléphone.

Lorsque tu as la préparation téléphone, la commande vocale fonctionne SEULEMENT sur le téléphone, mais pas le GPS, radio, etc.

C'est nul mais c'est comme ça. Merci Audi !

Quand on voit que ça marche nickel chez BMW, c'est un peu énervant, surtout vu le prix de l'équipement !

Voilà :bigthumbup: c'est bien ce que je disais. Et quand tu prends l'option commande vocale c'est uniquement pour commander les fonctionnalités du GPS, de la Radio et du CD mais pas le téléphone.Pour commander le téléphone, c'est l'option préparation téléphone qui te permet d'avoir une commande vocale des fonctions du tel.Et c'est deux options sont incompatible ensemble ! :coucou:

Posté(e)

Exactement. Et c'est ça qui est nul comparé à ce que fait la concurrence ! Je me demande si une future mise à jour règlera le problème.