Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Apres l'achat de ma ptite TT 180 Quattro et avoir enfin recu le cce, je dois la passer au contrôle..

Pour les phares, c du xenon, donc devrait etre ok.. pour le reste, je devrais revoir quoi?

Merci pour votre aide

Moda

Posté(e)

Hello,

Apres l'achat de ma ptite TT 180 Quattro et avoir enfin recu le cce, je dois la passer au contrôle..

Pour les phares, c du xenon, donc devrait etre ok.. pour le reste, je devrais revoir quoi?

Merci pour votre aide

Moda

Si le carnet à est à jour ya pas grand chose à revoir (à part pneus, et freins) par contre dis pas que c'est un 4x4 :bigsmile: c'est plus cher je crois

Posté(e)

ouais mais si la bagnole se barre parce qu'il l'a pas mise sur les bons rouleaux ça risque de faire drôle :bigsmile:

Posté(e)

Bah pourquoi tu dis ça Tophe, quand la voiture passe sur les rouleaux, elle est au point mort, le test des rouleaux ce n'est que pour les freins

Posté(e)

eh bien il me semblait qu'il fallait un truc spécial pour les 4x4 justement :reflexion:

Posté(e)

Pour les bancs de puissance oui, mais pour le controle technique, quand la voiture est sur les rouleaux ce sont eux qui entrainent les roues et non le moteur

Posté(e)

Pour les 4x4 integral, il faut un banc de freinage 4x4 :bien: .

Sinon vérifie toutes tes ampoules, même les eclaireurs de plaques, et l'usure de tes pneux.

Le reste en général tu peux pas savoir d'avance (freinage, pollution, rotules,).

Voilou ;) .