Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, biggthumpup.gif

Dans les mois à venir, je souhaiterai acheté un autoradio MP3 pour ma future titine... (j'ai bien dit "future" tongue.gif ).

Alors j'ai commencé a regardé, mais je voudrai un autoradio mp3 d'un bon rapport qualité/prix, mais pas trop trop cher pour mes petits moyens! ange.gif

J'ai trouvé celui la: JVC CD MP3 KD-G401 pour 124,80 € TTC.

user posted image

C'est correct? Il y a mieux en rapport Q/P?

ps: Ce n'est pas pour faire le Jacky, donc je n'ai pas besoin qu'il "crache à mort" ! vert.gif

coucou.gif vévé.

Posté(e)

Quand je me cherchais un autoradio mp3, je regardais aussi du coté de jvc car ils ont un très bon rapport Q/P. Bon j'ai explosé la tirelire et finalement pris un Alpine, mais je ne saurais trop te conseiller ce topictrès détaillé pour te faire une idée sur d'autre modèles également. Au passage le forum est très complet aussi.

Bon choix ! coucou.gif

Posté(e)

je te déconseil JVC...pourtant...

Je dis pourtant car j'étais grand adepte de cette marque ... alors je vais te détaillé tous mes trucs JVC ainsi que les problèmes rencontrer...

1 - lecteur DVD de salon : allait tres bien mais gros probleme avec le tiroir à cd qui vibrairt méchement et bien casse couille lorsque tu regarde un film.

2 - Mini chaine audio K7, double CD : Problemes avec tete de lecture CD (sautait ou lisait pas) et aussi avec le moteur de la tete de lecture.

3 - Baladeur enregistreur Mini-disc: Top il allait super bien...mais je l'ai revendu à un copain car achat d'un meilleur et puis il a eu des problemes avec l'éjection du MD

4 - Auto radio k7 chargeur 12CD... : Il voulait plus faire sortir la k7. puis une fois qu'il a ressortit il voulait plus la prendre puis ca remarchait et ainsi de suite CHIANT

En résumé: JVC est bon point de vue son etc mais visiblement point de vue mécanique tu risque d'avoir des ennuis et pas 3ans apres..

Bref fait comme moi achete sony ou Alpine pour ta voiture c'est le top..

Posté(e)

moi ça fait 3 ans que j'ai le même alpine un 7894RB et je peux vous dire que RAS. Au top niveau sonorité, reglages et fiabilité. Alpine POWAAAAAAA