Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et a toutes

Voila j ai acheté une A2 1?4 TDI il y a 3 mois super equipé (radar de recul, chargeur cd, cuir, clim auto, jantes alu,vitres teintées et open sky je crois que c est tout)

Franchement j en suis super content rien a dire, agreable a conduire nerveuse pour l instant elle consomme un peu trop mais quand elle va aller au garage (lire la suite)je demanderai de la regler.

Alors mon problème c est que il y anviron 10 jours on a vandalisé : lunette arriéres, vitres arriéresainsi que deflecteurs bon ça c est pas trop grave selon audi mais on m a aussi cassé le toit ouvrant et ça c est le probléme.

Comme il y avait trop de vitres cassé le garage a demandé un expert de passer surtout pour l open sky car parait il que les vitres ne se vendent pas toutes seules et donc il faut le commander en entier.

Le garage audi qui doit me la réparer ne veut pas la garder heureusement que j ai un garage mais c est la merde de rouler avec un plastique scotché sur le toit et il ne sont pas capable de me dire dans combien de temps ils en auront un neuf à me monter et mon assurance ne veut pas prendre en charge le vehicule de remplacement tant que la mienne ne sera pas immobilisé et avec la pluie ...

Si vous avez des infos je suis preneur et je m escuse d'avance si ce n était pas qu'il fallait mettre ce roman je ne connais pas trop le nette

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Si vous avez des infos je suis preneur et je m escuse d'avance si ce n était pas qu'il fallait mettre ce roman je ne connais pas trop le nette

Merci pour vos réponses

Bonjour à toi Arenatone!

tout d'abord :bienvenue:

Ce qui t'arrive est un sacré problème et pas des moindres!

Côté délais, habituellement les pièces arrivent rapidement (24 ou 48h) mais là c'est vrai que c'est une commande assez spéciale et honéreuse, Audi ne doit pas en avoir des milliers en stock. je sais que mes parents avaient eu un problème avec leur A4 : leur coffre ne fermait plus et la pièce était en rupture de stock, seulement en tapant gentiment du poing chez le concessionnaire et chez Audi France, ils ont réussi à importer une pièce de je ne sais plus quel pays d'europe en quelques jours.

Essaye de faire pression éventuellement avec ton assurance, que fais-tu maintenant que tu n'as plus de toit ou seulement une bâche plastique si tu te fais soit innonder l'intérieur ou voler quelque-chose? Il faut bien qu'ils trouvent une solution, qu'ils s'arrangent avec le garage. Enfin bien-sûr tout ceci est bien plus facile à dire qu'à faire.

je te souhaite bon courage, en espérant que tout se solutionne rapidement

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse

aujourd hui j ai encore appelé le garage et toujours pas de nouvelles de audi allemagne le mec du garage

m a dit comme d'habitude "dès que j ai du nouveau je vous appelle monsieur"

En tout cas m erci de vos réponses et conseils c'est gentil et je vous tiendrais au courant.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a toi !!!!

Tout d'abord bonjour a tous suis nouveau !!!!!

Meme probleme pour mon open sky, on m'a fracturé les deux premieres vitres, j'ai du rouler pendant 4 mois avec un plastique sur la voiture !!!!! heureusement tout est pris en charge par l'assurance, 2130€ !!!!! ca comprend la premiere glasse amovible et la premiere glasse qui ne se detaille pas de tout l'encadrement du toit !!!!!!

Aujourd'hui tout est fais, mais j'ai porté réclamation au service AUDI, car je trouve inadmissible d'attendre ausssi longtemps pour des pieces de rechanges....

A suivre....

Posté(e)

bonjour a vous

mon audi A2 est entrée le 14 decembre 2006 pour en sortir demain enfin alors il mont changé l ope sky la lunnete arriere des vitres ainsi que des moteurs de leve vitres des phares av et arrieres cet apres midi ils ne restait plus que la teinture des vitres

voila voila

petite question

je voulais savoir si les nouvelles piéces que le garages a mis sont garanties

leve vitre phare open sky

merci pour vos réponses

Posté(e)

Toutes les pieces sont garanties deux ans.....!

Super long comme delai pour tes travaux.

Pour le changement de l'OS AUDI m'a gardé le vehicule deux jours.

Tiens nous au courant..... et offre toi le luxe de rouler les cheveux au vent meme si il fait froid !!!!! :)

Posté(e)

ouf ca y est je l ai et franchement je la kiffe

ca c est parce que j ai roulé pendant plus de deux mois avec une bache scotché sur le toit et la lunette arriere j avais recouvert les vitres arrieres de scotch marron tu sais celui qu on utilise dans les cartons de demenagement et il y avait plein de debris de vitres dans la voiture achaque fois que je la prenais je mettais une casquette pour ne pas en avoir sur la tete mais bon tout ca est reparé mais j en veux a ces gens qui casse les biens des autres

la il me reste les plaquettes et la courroie de distribution (pompe a eau et courroie alternateur)

est ce que vous saurez combien cela me couterait il et un conseil où allez

merci beaucoup

Posté(e)

Alors moi j'ai roulé penadant plus de quatres mois avec un toit baché !!!! j'ai porté réclamation au service AUDI, et apres étude de mon long ....dossier, il m'accorde un avoir de 150€ a valoir dans la concession de mon choix, et ce sur les accessoires ou intervention....

Tente le coup !!!