Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

sur mon Old A3 ambition de 99 je pouvais fermer ou ouvrir automatiquement les vitres et les portes avec la telecommande ou la clé,mais ça marche plus. Y a t'il une procedure à faire avec la clé ou la telecommande pour la remettre en service?

D'apres le diag ya pas de probleme de programmation. <_<

Merci

PS: pour les modos, la fonction Recherche ne marche pas. Cela vient du site même ou de ma connection?

Posté(e)

Salut, pourquoi as tu ouvert un nouveau post? :angry:

Le problème vient du fait que tu n'as pas remis le code d'origine via le VAG COM...

Toujours prendre note des réglages de base pour pouvoir revenir en arrière! :o

Bonne chance!

@+

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme apres avoir bidouillé la voiture au vag com,puis on a soustrai un code et ca marche ,donc je rejoins l'avis de Akh361 :coucou:

Posté(e)

Salut tout le monde

Mon precedent post parlait de programmer le verrouille à 20 km/h, mais je savais que ça faisait parti de l'option confort ,désolé.

Non mon code n'a pas changé sur Vag-com mais ça marche pas.

Je pense que le module doit déconner, car malgré le code le verrouillage ne se fait pas à 20 Km/h non plus.

Désolé pour les 2 posts les modos :(

Merci A+

Posté(e)

Si ca marche plus depuis que vous avez touché avec le vag com,c'est que le code n'est pas bon ,c'est sur.

Posté(e)

C'est bon ça marche de nouveau :)

J'ai mis le code 12900 cette fois et tout marche nickel avec un petit plus( ouverture de la porte conducteur seulement avec un clic et 2 clics pour toutes les autres).

Merci :bien: