Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, quelqu'un connaît il le prix d'un bac de coffre en plastique pour une a4 avant b7?

J'ai deux gros chiens, une maison en travaux et je n'ai pas envie de dépouiller mon coffre... :)

Posté(e)

sur le site d audi dans la partie accessoire tu peux avoir un ordre d idée pour le prix...

Posté(e)

OK merci, je suis en train d'imprimer le catalogue d'accessoires, je ne savais pas qu'il était dispo sur le site !!! Je suis trop nul :(

Posté(e)

Moi aussi va falloir que je regarde le prix (pour une A4 Berline B7), je rénove une maison donc quelques transports un peu salissants :bigsmile:

Posté(e)

OK merci, je suis en train d'imprimer le catalogue d'accessoires, je ne savais pas qu'il était dispo sur le site !!! Je suis trop nul :(

On ne peux pas tout savoir non plus :coucou: t'en fait pas :bien: sinon on serait tous riches :up1:

FRED

Posté(e)

Sinon tu en as chez carbox (je ne sais pas ce que ça vaut)

Bac de coffre (288,24 €)

Fond de coffre (92,09 €)

Tapis de pied gauche avant (23,32 €)

Tapis de pied droit avant (23,32 €)

...

Donc ça donne une fourchette des prix.

Posté(e)

Alors le bac de coffre rigide (et assez haut) coûte dans les 250 €.

Sinon j'ai commandé le fond de coffre souple (pour les transports de sac de ciment et autres trucs salissants) pour 36 €.

Voilà, tout dépend ce que tu as à mettre mais si tu veux protéger pour pas très cher, prend le fond de coffre Audi ;)

Posté(e)

ouais mais c'est pas estempillé Audi :bigsmile: .....ok :je_sors:

Je vous donnerais des nouvelles de ce fond de coffre pour voir (bon c'est un berline que j'aurais donc pas le même effet mais bon ça donnera une idée pour ceux qui seraient intéressés).