Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous ...

Je viens d'acheter une alarme Beeper (pager), afin d'etre prevenu en cas de choc ou bris de vitre sur ma voiture ... en effet je demenage et a present elle va dormir dehors ....

J'ai une AUDI A4 2.5 TDI Multitronic (B6 8E) de 2004 .... pas les dernieres caisses, celle juste avant 2001/2004

Je n'ai pas voulu d'une alarme classique avec des dizaines de fils, un montage impossible et trop compliqué ...

Je me suis donc tourné vers un Pager bip ... le plus simple du monde ! a savoir que j'ai un boitier a installer sur ma voiture, ce boitier, de petite taille (6.5cm x 3cm), detecte les chocs, et les soulevement ... et transmet le signal au beeper que j'ai avec moi ... porté 1km ...

Le boitier qui va sur la voiture, se connecte avec 3 fils :

- rouge au +

- noir a la masse

- le bleu a un fils + qd le contact est mis ...

ainsi ca evite d'avoir une telecomande en plus ...

Quelqu'un saurait il ou je peux trouver un endroit facile d'acces ou sont regroupé des trois branchement que je doit faire et la couleur des fils sur le faisseau de mon a4 ?

Sur l'autoradio il n'y a que le + et la masse ... plus de fils 12v apres contact !

L'ideal serait de le brancher pres de l'endroit ou y a tous les fusibles, car j'aurai les 3 fils a porté de main ....

Si quelqu'un peut m'aider ... Merci ...

Modifié par Philippe13
Posté(e)

Merci ... je vais regarder deriere l'autoradio, quelqu'un connait il la couleur du +contact ?

j'ai vu sur le forum que la masse etait en general maron et le + rouge je suppose ... le + contact serait jaune ... comme traditionellement ?

Merci ...

Posté(e)

Quelqu'un aurait il un shema de cablage de l'autoradio ? car je viens de regarder les fils, y a le +, y a la masse ... y en a un 3eme qui pourrait etre le +contact, mais en coupant le contact il garde sa tension, et aucun autre fils ne se coupe qd je coupe le contact ...

Pour l'allume cigare le contact coupé, il fonctionne, pas de + qui se coupe au contact ...

merci

Posté(e)

tu te reprend sur le connectuer iso de l'autoradio le jaune = (+) permanent pour la sauvegarde des memoires mais gaffe chez certain constructeur il inversent avec le rouge !

a pluche :coucou:

Posté(e)

Les couleurs normalisées des fiches autoradio sont :

Rouge : + après contact

Jaune : + permanent

Bleu : alimentation antenne

Orange : éclairage

Rose : radio mute

Noir : masse

Mauves, blanc, gris et vert sont destinés aux HP.

Posté(e)

Le boutons circulaire d'allumage des phares reçoit tout ce qu'il te faut... :coucou:

Posté(e)

Sur mon A3, il n'y a que le fil rouge et et la masse noire, mais pas de + contact pour l'avoir je crois qu'il faut que j'achète l'adaptateur pioneer qui le récupère de l'information de l'ODB

Posté(e)

salut a toi philippe13

je crois qu'il n'y as pas de + apres contract par defaut sur les nouvelles voiture car c'est tous gere avec des impulsion

si tu veux un + apres contact vas chez audi et demande leur de te donner le schema des fusible avec le fils en + permanant et le plus apres contact

sinon bon courage pour le + magique de nos bijoux a 4 anneaux