Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession Perpignan (66)


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je n'avais pas vu qu'il y avait un forum spécial garagistes...

 

Ca me demangeait de le faire depuis un moment, mais la je vais me lacher:

LA CONCESSION AUDI PERPIGNAN, ATELIER,SONT DES NULS!!!! colere.gifcolere.gif

Ils vous prennent de haut sous pretexte qu'a 23 ans, avoir une S3, ca doit leur paraitre pas normal; ils ont des délais indécents meme pour un véhicule acheté chez eux!

je m'explique: mon ancienne A3 achetée au service occasion, moteur garanti 2 ans car changé par l'ancien proprio, n'avait pas recu de new galet tendeur de courrois de distribution (c'etait un 110 Tdi)! resultat: moteur cassé au bout d'un an, car courrois de distri pétée, usée par le galet qui avait pris du jeu!!!

Je leur dis: pourquoi l'avait pas été changé, ce fichu galet?

Economie pour le précédent proprio, me retorque le chef d'atelier, alors que le gars s'en etait mis pour 35000 balles de moteur... un galet de plus ou de moins...

Furax colere.gif , je leur demande de prendre en charge les reparations sous garantie rapidement, au moins, car j'avais besoin de l'A3 rapidement...

Délais annoncé pour changer le moteur: 1mois!!!

Resultat: demande chez Audi Narbonne, qui me l'ont fait transférer chez eux par le service assistance d'Audi... et 2 semaines plus tard, moteur neuf!

Chapeau bas! bien.gifbien.gif

Conclusion: Audi perpignan a le monopole, mais n'hésitez pas à aller 50km plus loin , à Narbonne, trouver un service de qualité!!

Par contre, je tiens à préciser que chez volkswagen perpignan, même batiment à côté mais chef d'atelier différent, c'est super!!

On ne vous snobe pas au moins!

Donnez moi votre avis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui je te comprends...

 

même probleme avec moi à Angers, je n'ai que 28 ans et c'est sans doute trop jeune pour pouvoir posseder une de leur voiture et etre un client important....

 

Lors de mes visites chez ce concessionnaire, les commerciaux ne me regardent meme pas, il faut limite brusquer les employés super occupés (à faire je sais pas quoi, le nez dans leurs affaires pour ne pas te voir) pour qu'ils s'occupent de toi...

 

Les "autres" clients plus sérieux (dans la 40aine minimum) ont le droit à tous les egards de ces messieurs, j'ai apperçu dans le coin une machine à café sans monnayeur, c'est bien que les employés offrent des cafés aux clients... C'est bizarre, en une 15aine de visite malgré des attentes parfois longue, on ne m'en a jamais proposé...

Tout le monde se connait et s'appelle par son prénom et se fait de petits cadeaux (porte clef...) mais c'est bizarre, je dois etre assez repoussant, on ne m'a jamais rien proposé... J'avais surement du oublier ma cravate...

 

Je vais du coup dans un petit garage VW super sympa, moins competent mais vraiment plus humain.

 

j'ai créé un sujet dessus d'ailleur (concession Angers)

 

Mais quand je vais chez Merco ou BM pour commencer à regarder pour remplacer ma caisse, c'est le meme cirque, je suis totalement transparent...

Dommage pour eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Rassurez vous les jeunes, j'ai 42 balais et la concession Audi de Montpellier réserve le même acceuil à tout le monde. C'est à dire qu'il faudrait aller les supplier de vous accorder un peu d'attention !! Bref ce sont des abrutis qui n'ont pas tout compris au commerce et j'attend avec impatience qu'ils se vautrent au profit des concessions comme celle de Nimes ou St Clément de Rivière.

Alors haut les coeurs, des cons, il y en a partout et peut-être un peu plus de trous du cul chez les constructeurs "haut de gamme".

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le coin on peut citer le garage des Fournels à LUNEL petit garage, mais franchement j'ai pas trouvé mieux sur l'HERAULT. Des mécaniciens passionnés par la marque aux anneaux et trés trés compétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Pour ma part, étant un habitué des Audi de la Région Parisienne, j'ai testé agréablement une révision à Perpigan.

 

Super accueil, révision et devis au plus juste, même devis plus élevé que la facture, dans ce sens on se sent toujours mieux au moment de payer.

Service rapide, voiture lavée et aspirée (jamais fait en RP dans mon concessionnaire habituel).

Et surtout ils m'ont trouvé l'origine d'une panne en 1 heure que ma concession habituelle n'a trouvé qu'en 3 visites.

 

Bref, si tous les Audi étaient ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Allez un petit avis sur AUDI PERPIGNAN, par 2 fois dans le passé j ai été les voir pour un achat, chaque fois vendeur qui vous prend de haut et vous considére comme de le m...., en revanche chez BMW super vendeur nous avons donc eu: série 1, X3 et mini neufs.

Les délais étant trop longs pour une coccinelle nous avons été voir pour une A1 et là surprise deux vendeurs courtois, disponibles qui ne cherchent pas à forcer la main sur telle ou telle option du coup première visite et une heure après bon de commande signé. Celui qui nous a fait signer le bon, continue à être disponible et nous a modifié des options sans problème

Donc le concessionnaire peut féliciter Jean Louis pour ne pas citer son nom

Modifié par feeronique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai acheté une A4 CAB d'occasion chez AUDI Perpignan et je confirme que non seulement ils sont nuls, les délais sont juste hallucinants, et ils mentent sur les conditions de garantie. D'après le vendeur le véhicule qui ne totalisait que 39.000km était garantit dans le réseau audi 1 an avec assistance 24/24. Ce qui m'a conforté dans ma décision de l'acquérir.

C'est faux, il était finalement garantit par Opteven, une garantie nulle, résultat pour le changement de la BVA j'ai du attendre de Juillet à Octobre que mon véhicule soit réparé ! Transporté par Camion de Paris à Perpignan AR pour retrouver au final le cache batterie posé sur le sol côté passagé et en voulant le refixer j'ai constaté que le bouchon du bocal de liquide de freins n'avait pas été remis, il tronait à côté du bocal, heureusement que j'ai fait peu de route.

Pas d'assistance 24/24 ........... et des gens imbus de leur personne, un directeur qui ne vous rappelle jamais (plus que nul) et un personnel à la fin devant mon insistance pour récupérer mon véhicule qui me demandait de ne pas m'énerver, compte tenu du délai je pense que plus d'un aurait pêté les plombs !

 

Je n'ai toujours pas le relevé d'informations donc je ne sais toujours pas avec précision ce qu'ils ont réparé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Allez, un petit détartrage de ce sujet pour dire que je ne suis pas mécontent de la prestation d'Audi Perpignan.

 

Installé depuis un an dans la région, j'avais besoin de faire la distri de mon A3 (trop compliqué pour moi de le faire) et mes potes mécanos sont restés à Paris...

Bref, j'ai été très bien accueilli, rendez-vous a été pris pour le 26/12. La voiture m'a été rendu comme prévu le soir même et l'addition était conforme à ce qui était prévu, voir même légèrement allégée.

 

Donc rien à dire... Et un merci pour l'empathie du chef d'atelier, qui, quand il en a le temps, n'est pas avare de conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ajoute ma pierre à l'édifice et suis aussi de Perpignan, d'après ce qu'on m'a dit (jamais vérifié par moi même), se sont de vrais guignols qui viennent d'ailleurs de perdre le logo audi....

 

On m'a dit de fuir et d'aller à Audi Narbonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pour être juste, ils n'ont plus le droit de vendre d'Audi neuve, mais ils sont toujours un garage de la marque pour l'entretien et la vente d'occase.

 

Ceci étant, j'ai aussi entendu de nombreuse personnes conseiller d'aller à Narbonne...

 

D'un autre côté, il est vrai que ma dernière expérience était moins reluisante. 3 semaines de délai pour remettre un pauvre code autoradio et reprogrammer une clé neuve dispo depuis 15 jours!!!!

Une fois sur place, une heure et demi d'attente pour ces deux manip informatiques...

Enfin, comme on ne m'avait pas dit d'amener mes 2 clés (même si la seconde fonctionne mal ou très peu, d'où la volonté d'en avoir 1 troisième neuve), et bien cette dernière est maintenant définitivement squizzer informatiquement... PAs top du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Perpignan est un peu isolé, ça donne le monopole aux concessions locales... Ce qui amplifie encore les inconvénients de la rentabilité à tous prix et le manque de passion liés à notre époque qu'on voit partout. (Eh oui, il est loin le gentil "garage Pigeot à mon Papi" qui vous fait un voile de peinture à chaque vidange...) :marcelpoire:

 

J'ai eu plusieurs BMW avant d'avoir mon A6. Même problème, je devais aller à Narbonne car chez Alart à Perpignan j'ai été très déçu.

D'ailleurs, tous les taxis vont à Narbonne pour faire leur entretien.

 

En tous cas je sais déjà que ma prochaine voiture ne sera pas une Mercedes:

La concession de Perpi s'appelle "Monopole SA"... :lol:

 

Heureusement qu'il y a les forums, au final on est jamais aussi bien servi que par soi-même.

:rolleyes:

Modifié par Panalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Aller à mon tour, juste avant d'acheter mon Q5 je suis allé à Perpignan pour avoir des renseignements sur ce véhicule et franchement le chef d'atelier super simpas m'a donné le max d'information, on a même pris le temp de discuter... Et je vais peut être en surprendre plusieur mais un amis fan de la marque m'a déconseillé Narbonne... Aujourd'hui j'ai une fuite de liquide de refroidissement, j'ai pris rendez vous à Perpignan alors que je suis de Narbonne (peut être la pompe à eau = distribution), je vous donnerai mon ressenti début Mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Entre temps, j'ai acheté une Polo Lounge (neuve) à Perpignan, c'est le même concessionnaire. Peut-être un peu plus pet-sec dans le bungalow Audi, mais sinon rien à leur reprocher. Sympas, disponibles, bons conseillers... On verra sur la durée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

Alors la concession de Perpignan , tout un poème.

À la tête du client , suivant lhumeur du chef datelIer, compétence limitée en fonction du problème par contre les prix sont premium.

Javais déserté la concession avec mon A6 et fait entretenir mon véhicule par un garage local pour 50% du prix de chez Audi sans aucun problème jusquà sa vente cet été.( avec un strict respect des révisions).

Depuis lachat de mon Q5 encore sous garantie je suis allé effectuer mon premier entretien à Narbonne .

Je verrai à lusage .

Mais linstallation dune caméra de recul du réseau audi impossible pour eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Mes besoins évoluent, je suis passé maintenant à l'Audi A4 Avant. (Le temps passe vite ^^)

Pour des raisons de planning serré, j'ai tenté une révision à la CC de Perpignan il y a quelques semaines, tout s'est bien passé, et mieux que ce que j'imaginais à cause de leur réputation:

Personnel d'atelier plutôt aimable, prix sans surprise, véhicule de remplacement et - je ne m'y attendais pas du tout - ma voiture lavée intérieur et extérieur!

 

Alors prestations en progrès, peut-être?

Les vendeurs, en revanche, semblent toujours se comporter comme si vous leur demandiez de vous offrir la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession a changé de directeur en 2014, lautre était vraiment cinglé. Tout se passe très bien maintenant la bas, pour moi en tout cas ! Rien à redire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession a changé de directeur en 2014, lautre était vraiment cinglé. Tout se passe très bien maintenant la bas, pour moi en tout cas ! Rien à redire !!

 

Je me disais bien qu'il y avait eu quelques changements... Cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut à tous,ayant une a6 c6 je voulais savoir si la concession Audi Perpignan avait améliorée ses prestations ou était elle toujours aussi mal réputée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Souf_92,

 

Honnêtement je trouve que cette concession s'en sort plutôt pas mal. Beaucoup mieux qu'avant, surtout.

Plutôt à l'écoute, pas trop prétentieux, pour une révision j'ai un véhicule de courtoisie (faire la demande lors de la prise de RDV) ils prêtent une A3 récente, pas une R19. Et je retrouve ma voiture lavée et aspirée. Donc pour le moment pas de critique à faire, on sent que les nombreuses critiques du passé ont fait leur petit effet...AP-Smiles_u1F62C.png

 

Après je ne suis pas capable de dire si en dehors des révisions classiques (genre pour une recherche de panne) ils sont doués ou pas... je n'ai pas testé.

Pour moi pas de surprise: révision = prix fixé à l'avance.

 

Bonne chance! AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on peut faire soi-même c'est toujours mieux.

Moi je ne suis pas outillé et je n'y connais rien donc je m'abstient, et puis je viens d'acheter une A3 chez Scala à Perpi avec 5 ans de garantie AP-Smiles_u1F62C.png

Autant que ce soit eux qui gèrent.

J'ai une vieille voiture aussi et là c'est un ami qui sait bricoler dessus.

 

Sinon, faire des choses moi-même j'aimerais bien AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Panalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m’étonnes,moi aussi sous garantie je ne toucherai à rien,mais là il faut que je trouve une solution ce week-end car lundi je dois aller sur Montpellier et puis on trouvent de bon tutos sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut,

Lors de mon retour de congés sous une chaleur écrasante et dans des embouteillages interminables, une durite de refroidissement a décidée d'arrêter làAP-Smiles_u1F61E.png

Cela m'est arrivé après le péage de La Junquera. Ma vieille et fidèle S6 c'est retrouvé à Perpignan chez Scala.

Et bien franchement ils sont pas mal du tout : une durite, une vase d'expansion et la main d'œuvre pour 466€.

Super accueil, bon contact au téléphone avec le chef d'atelier (Philippe), pas de prise de tête, bref j'ai été agréablement surpris.

Moi qui suis en région parisienne je n'avais plus mis un pied dans une concession Audi depuis des années à cause de leur nullité, je tiens à faire part de mon avis positif !

Vous avez de la chance dans le sud en plus du soleil vous avez une concession pas mal du toutAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui, ils se sont bien améliorés chez Scala (Ex-Europe Auto). Il y a une dizaine d'années ce n'était pas la même chanson et c'était un peu "à la parisienne". Il me semble qu'il y a eu un changement de direction aussi.

Bref... Pourvu que ça reste une bonne concession dans la durée.

Pour le moment je fais mon entretien chez eux. Bon accueil, prix "acceptables" et véhicule rendu lavé. :AP-Smiles_u1F917:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...