Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

injecteurs pour v8 4.2 de dec 1992


macgreg

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche des injecteurs bosch ref 0 280 150 424 pour une v8 que je suis en train d'essayer de récupérer ( voir sujet sur infidélité ....ici sur le m^me forum).

 

En fait je crois que la soudure au mig à flingué 5 des injecteurs , avant ça marchait parfaitement...peut être que des saletés sont rentrés dans les durits dans le compartement moteur...démontées afin de ressouder les supports de cremaillère!

 

toujours en galère, l'épisode continue....d'ailleurs peut être que cette reference à été monté sur d'autres moèles voir d'autres marques, j'aurais bien aimé être medium!

 

merci de la coopération et de votre soutiens

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai !!

 

Combien t'en faut-il ?

 

Fais moi une offre ? (en fait, je ne comptais pas les vendre (ça me fait un stock de pièces pour la mienne), mais si ton offre est interessante........)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces injecteurs ont été montés que sur les V8 de cette époque,ils etaient disponibles sur les S4 et S6 C4, le prix public chez Bosch est de 96 € HT.

 

par contre faire gaffe que seul Bosch fourni ce type de matériel et je ne suis pas sur qu'ils les fassent toujours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

merci pour votre aide! je vais aller voir chez un fournisseur que je connais. Sinon Burny pour le moment je ne me suis pas engagé, j'ai juste réussi à refaire souder les supports, car si après essai je suis satisfait je suis preneur...mais après le passage carossier effectivement la voiture ne démarrait plus , après recherche je me suis apperçu que seul trois injecteurs envoyait la sauce, pas etonnant qu'elle ne voulait pas partir!

 

Sinon je suis preneur de cinqs injecteurs à 120 euros, jen ai en ref 0 280 150 413 je vais tenter mais ceux là sont monter sur 3L24V opel ( 6 en ligne bloc fonte culasse alu, monté sur omega et senator)!

 

Je suis peut être borné mais bon si après essai plus long je me rend compte que ça cloche j'arrète les frais!

 

voilà

 

a bientôt et merci à tous

 

greg :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...