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macgreg

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    AUDI V8
  1. bonjour Burny, Tu m'avais déjà aidé je me souviens bien....Oui je suis toujours trés occupé et c'est vrai que j'ai mis de côté l'audi pendant prêt de 2 ans....en la faisant roulé de temps en temps . En tout cas merci pour tes conseils a nouveau! Sinon pour la crémaillère les supports ont été ressoudé, par contre c'est pas aussi rigide qu'a l'origine car à l'arrêt on sent que ça travaille lors d'un créneau par exemple, ça couîne un peu.....Disons que cette voiture est en surcis car je pense qu'au niveau de la sécurité ça fait un peu peur...c'était ça ou une plus grosse intervention sinon elle aurait fini pour piece! d'ailleurs j'ai une 3.6 pour piece et une 4.2 suiisse en boite manuelle avec choc avant...pour remise en etat je devrait changer bouclier capot, radiateurs...en dégat apparent! pour les photos....il va falloir que j'en prenne et que je prenne le temps de les installer... a bientôt Burny et bonne semaine a tous greg :coucou: erratum......erreur de frappe! non la v8 a 127 000 km et non pas 12 700 km voilà
  2. Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais faire le parrallelisme de l'audi v8 de decembre 92, midas , point S...etc ne veulent pas.. je pourrais aller chez audi mais si je peux eviter ça m'arrangerais.....de plus sur cette voiture j'ai encore d'autres points a m'occuper: le cruise control ne fonctionne pas, l'ecran de check control marche une fois sur dix..et le temoin abs s'allume constamment ( les capteurs sont ils encrassés)... je précise que cette v8 n'a pas tourné pendant 7 ans...et que assez curieusement la clim fonctionne toujours trés bien, beaucoup de froid.....je tiens aussi a préciser que j'ai récupérer cette v8 chez freddy car sur la rn 20 au sud d'orleans...certains ici avaient connaissance de cette voiture qui appartenait a un notaire et qui a fini chez audi france pour probleme de direction ( support de cremaillère désoudé ou arraché)......J'ai eu le coup de foudre, mais m^me si j'ai fait une erreur et bien je peux me consoler en me disant qu'elle n'a que 12700 km merci a tous de votre attention greg :coucou:
  3. bonjour, oui attention car le principal probleme c'est sur le long terme et pire a moyen terme, car e 85 malheureusement de par ses propirétés est beaucoup plus corrosif que l'essence...et au début tout peut aller trés bien ,après aussi...puis tout doucement certains problèmes peuvent apparaitre, injecteur hs, pompe a essence, durits qui perce, etc.....en fait c'est comme pour nous si on buvait un tord boyaux! alors mieux vaut tester sur un moteur plus répandu! a plus macgreg :bigthumbup:
  4. bonjour, J'ai récuperer il y a peu une valise vag 1598 mais sans mode d'emploi, et comme j'ai une v8 qui de plus ne démarre pas j'aimerais bien pouvoir l'utiliser, dans la malette il y a tout les cables de 1 a 12, mais pas d'autre apparemment il y a d'autre refs! je suis à la recherche d'infos divirses et en m^me temps si je peux aider je le ferais, j'ai juste trés peu de temps, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai ma v8 en plan depuis quasi un an! je suis de région parisienne! a plus et merci greg :rolleyes:
  5. Salut Yannick, j'ai répondu à ton message! je susi content que vous ayez pu rétablir le problème...Sinon je crois que je n'aurais pas pu vous aider! a plus greg :coucou:
  6. Salut à tous, merci pour votre aide! je vais aller voir chez un fournisseur que je connais. Sinon Burny pour le moment je ne me suis pas engagé, j'ai juste réussi à refaire souder les supports, car si après essai je suis satisfait je suis preneur...mais après le passage carossier effectivement la voiture ne démarrait plus , après recherche je me suis apperçu que seul trois injecteurs envoyait la sauce, pas etonnant qu'elle ne voulait pas partir! Sinon je suis preneur de cinqs injecteurs à 120 euros, jen ai en ref 0 280 150 413 je vais tenter mais ceux là sont monter sur 3L24V opel ( 6 en ligne bloc fonte culasse alu, monté sur omega et senator)! Je suis peut être borné mais bon si après essai plus long je me rend compte que ça cloche j'arrète les frais! voilà a bientôt et merci à tous greg :ange:
  7. Bonjour, Je cherche des injecteurs bosch ref 0 280 150 424 pour une v8 que je suis en train d'essayer de récupérer ( voir sujet sur infidélité ....ici sur le m^me forum). En fait je crois que la soudure au mig à flingué 5 des injecteurs , avant ça marchait parfaitement...peut être que des saletés sont rentrés dans les durits dans le compartement moteur...démontées afin de ressouder les supports de cremaillère! toujours en galère, l'épisode continue....d'ailleurs peut être que cette reference à été monté sur d'autres moèles voir d'autres marques, j'aurais bien aimé être medium! merci de la coopération et de votre soutiens greg
  8. Oui, sans doute car la carte grise à été tamponné par vag france, vers 2000 ou 2001, vinz, je vais essayé de la joindre j'éspère réussir! a plus greg :P
  9. coucou, En fait le vendeur est spécialisé surtout dans les voitures accidentés, et de temps à autres il à des voitures en bon etat mais pas toute récente..;et la v8, il l'a acheté aux enchères! il ne connaissait pas ce problème! juste le fait qu'elle ne démarrait pas! du coup moi je n'était plus chaud pour la prendre avec ce problème, il m'a rappeller pour me dire que son mécanno allait oter le moteur pour ensuite envoyer la caisse en carrosserie pour faire ressouder les support :bien: de crémaillère! par contre j'aiderais juste pour le remontage de la mécanique! donc c'est en bonne voie, la v8 n'a que 127 700 km...et m^me avec ce problême cela ne m'aurait pas oter l'envie d'avoir une v8! a plus greg :bien:
  10. coucou, j'y suis retourné aujourd'hui mardi: verdict effectivement je comprends mieux pourquoi la voiture fonctionne comme un bateau, la crémaillère n'est plus fixè au chassis, les supports sur lequel elle est boulonné se sont arraché ( déssoudé), du coup avec la main on peut la faire bouger! voilà le probleme, pour réparer il faut surrment sortir moteur boite et boite transfert: bonjour le binz....peut resouder au mig? en cas de soudure derrière la paroi pare feu cela peut engendrer des avaries dans l'habitacle! dommage, bonne soirée a plus merci burny pour ton soutien :(
  11. Ok, je tiendrais au courant, en tout cas effectivement si il y a ce probleme il faut renegocier le prix, car evidemment en l'état la voiture est inutilisable....mais malgrés ça et le peu que j'ai conduit j'ai adoré! pourvu que ça s'arange! a plus greg :coucou:
  12. Salut Burny, merci pour ton aide! j'ai réussi à la faire démarrer et faire un essai.....gros probleme de train avant, comme si c'était un bateau....en tournant et en remettant le volant droit la voiture ne se remet pas droit....bref il faut beaucoup jouer du volant, pas pratique et trés dangereux!par contre j'ai fait que un kilometre car j'ai pas mis de filtre ou crepine avant la pompe, elle a aspirée une saleté et c'est bloqué...calage,j'ai pas essayé plus longtemps dommage, je vais retourner en casse en chercher une et surtout mettre une crépine avant! Du coup au pire j'espère que changer l'element de direction n'est pas trop compliqué et surtout si je peux trouver des élement identique sur une autre audi? Sinon j'oubliais par rapport au liquide hydraulique il y en a encore mais peut être pas suffisant, car rempli a un quart ou un tiers du bocal, si je dois rajouter ce liquide est il le même que l'huile hydraulique que l'on met dans les verins ( notament ceux des fenwick,etc...), criques... a plus et merci encore! greg mon tél: 06 60 13 37 70 :coucou:
  13. Merci Burny, Pour la vitre c'est peut être moi, car j'ai fait fonctionné tout ce qui était electrique....bref du coup je l'ai peut etre pas bien fermé. J'y retourne samedi, je vais essayer en faisant attention et si je n'y arrive pas , peut être que je te demanderais ta pompe! merci pour ta proposition! Moi je suis vers meudon dans le 92 sinon je travaille dans le 18 entre orleans et bourges! a plus bonne route greg
  14. Salut, oui je sais mais l'acheteur n'est pas venu la chercher et ce depuis 4 mois et comme je savais qu'elle était vendu depuis avril j'y suis retourné, maintenant je suis le nouveau preneur si'l s'avère qu'elle n'a pas d'avaries grave. Ce samedi je vais aller en casse pour trouver une pompe essence car j'ai failli faire le feu à une partie du parc du marchand avec une pompe non immergé, j'ai fait le con car j'ai fait les branchement pas suffisament loin de la pompe, 5 cm ...il y a eu une etincelle...la durite a prit feu et puis le jerrican, j'ai tout envoyé au milieu de la cour. je me suis cramé le dessus d'une main! ça aurait pu ête pire, moi ou environ 7; 8 voiture peut être plus ...le venduer en 27 ans metier n'a jamais vu ça, je porte la poisse et pas que pour moi! bref,je ne connais pas suivant les durites quelles sont celles qui refoule ou celle qui vont au moteur, la poisse car j'arrive plus à mettre de photos bon week greg
  15. Salut, Oui elle a été vendu, mais l'acheteur n'est jamais venu la chercher, et comme je l'a voyais toujours là sachant qu'elle était vendu depuis mars j'y suis retourné, je suis le futur acheteur si il n'y a pas d'avaries grave!
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