Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa pour le short shifter, dans la doc sur le TT S-Line il est specifié que ce sera de série....

Par contre 240 Euros pour de la peinture sur les etriers de frein, ils se tripottent toujours autant chez Audi :P

Posté(e) (modifié)

rien à voir avec le post mais ... y a un sujet épinglé spécialement prévu pour les infos concernant la TT2, ca serait bien de l'utiliser surtout pour 2 phrases. <_<

J'aime bien le TT2 mais faites un chti effort pour regrouper les infos qui traitent de ce sujet : le forum est en train de devenir "fouilli", sans compter les conséquences de la désactivation de la fonction "recherche".

Merki boucoup :coucou:

[EDIT] c'est pas pour faire le vilain mais si on regarde la 1ere page du forum TT, il y a 5 sujets qui traitent du new TT (Configurateur, cadeau de bienvenue, Video new TT vs Z4 coupé vs Cayman, Le TT au mondial, nouvelles options TT).

J'ai pas compté Ma NewTT rouge, Salle d'attente qui sont selon moi légitime en sujet unique

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

:bien: +1 avec toi. Il n'y en as que pour le TT2. Faites un post unique parce que leTT1 passe a l'oubliette ...

rien à voir avec le post mais ... y a un sujet épinglé spécialement prévu pour les infos concernant la TT2, ca serait bien de l'utiliser surtout pour 2 phrases. <_<

J'aime bien le TT2 mais faites un chti effort pour regrouper les infos qui traitent de ce sujet : le forum est en train de devenir "fouilli", sans compter les conséquences de la désactivation de la fonction "recherche".

Merki boucoup :coucou:

[EDIT] c'est pas pour faire le vilain mais si on regarde la 1ere page du forum TT, il y a 5 sujets qui traitent du new TT (Configurateur, cadeau de bienvenue, Video new TT vs Z4 coupé vs Cayman, Le TT au mondial, nouvelles options TT).

J'ai pas compté Ma NewTT rouge, Salle d'attente qui sont selon moi légitime en sujet unique

Posté(e)

au final la version s-line est semble t'il plutot attractive car elle apporte les jantes de 18', le pack alu etendu, le chassis s-line , le ciel de pavillon noir, le levier BVM court, le SIC, la sellerie mixte cuir avec surpiqures argent , les sigles s-line un peu partout, respectivement facturés: 2.430 + 280 + ? + 300 + 240 + 290 + ?= +/- 3.600 euros, seul inconnu pour l'instant en france est le tarif de cette finition s-line .

de plus elle ouvre le droit au gris avus et rouge misano :bien:

Posté(e)

photo du levier court ? :Forum68:

voiçi un scan de la doc du tt s-line , perso je ne vois pas de difference <_<

Image IPB

Posté(e)

il n'y a pas plus de photos sur la doc du tt , seulement la liste d'equipements specifiques et les jantes dèjà connues

Posté(e) (modifié)

Levier de boite de vitesse court pour BVM 230 euros

Etrier de frein laqué gris 240 euros

Je ne crois pas que c'est le levier de vitesse qui est plus court, mais le syteme de la boite qui fait que le passage des vitesses est + court...

Poster tous les sujets sur le TT2 dans le sujet epinglé ne me parrait pas une bonne idée non plus. Il est difficile de suivre un sujet si tout est mélangé. Il vaut mieux referencer les posts interessants dans le sujet épinglé. On ne poste pas tous les sujets sur le TT1 au meme endroit, ca deviendrait le fouilli aussi. Je ne vois pourquoi ca serait different pour le TT2. :bleble:

Modifié par patatus