Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je recherche un eprom pour mon tdi 110 de 98, quelle fournisseur choisir et quelle gain de puissance/couple et pour quelle tarif.

Posté(e)
bonjour, je recherche un eprom pour mon tdi 110 de 98, quelle fournisseur choisir et quelle gain de puissance/couple et pour quelle tarif.

73815[/snapback]

Salut, je ne sais pas si c'est de boîtier dont tu parles mais fais une recherche sur ce forum, ce type de matériel est à proscrire si tu veux conserver ton moteur longtemps.

En revanche, une préparation du type ABT, M....., MTM serait plus appropriée mais certes, c'est plus cher. ange.gif

Posté(e)

non ce n ai pas un boitier, par contre j ai actuellement un boitier + 24 cv depuis 100 000 kms et jamais je n ai u de probleme, mais la je voudrai une puce qui ce met directement a la place de l ancienne.

Posté(e)
non ce n ai pas un boitier, par contre j ai actuellement un boitier + 24 cv depuis 100 000 kms et jamais je n ai u de probleme, mais la je voudrai une puce qui ce met directement a la place de l ancienne.

74044[/snapback]

bonjour je voudrais savoir quel le probleme avec les boitiers car je voudrais en acheter et j'ai un ami qui roule avec depuis plus de 50000. kms et il semble en etresatisfait

qu'en pensez vous?

merci

Posté(e)
bonjour je voudrais savoir quel le probleme avec les boitiers car je voudrais en acheter  et j'ai un ami qui roule avec depuis plus de 50000. kms et il semble en etresatisfait

qu'en pensez vous?

merci

74054[/snapback]

comme je le disai plus haut 100 000 kms et aucun probleme, l entretien du vehicule et tres serieus je pensse que c est le plus gros point a ne pas negliger