Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une petite question à ceux qui ont pris l'option 6XE donc :

Retros Exterieurs dégivrants escamotables

Il y a escamotables cela veut dire que lorsque l'on vérouille la voiture, ils se rabattent automatiquement ?

Le dégivrages fonctionne comment, il y a un bouton à côté du réglage électrique c'est ça ?

Voilà, je veux tout savoir sur cette option :bigsmile:

Merci d'avance pour vos réponses :)

Posté(e)

Non les rétros ne se rabattent pas automatiquement. Pour le faire c'est au niveau du bouton des rétros.

Pour le dégivrage c'est en fonction de la T°C ext (-de 5C) et c'est automatique.

:coucou:

Posté(e)

donc il y a un bouton pour qu'ils se rabattent, c'est ça ?

Quand on ferme la voiture ils ne se rabattent pas automatiquement....ben j'aurais dû prendre une 307 Hdi :eldiablo:

Posté(e)

Non ils ne se rabattent pas . Il faut utiliser le bouton des rétros. Avec cette fonction en principe lorsque tu passes la MA le rétro droit bascule vers le bas pour les manoeuvres(en mettant le botuon sur rétro droit).

Posté(e)

La commande pour le rabattage des rétros est la même que pour les réglages des rétros mais tu tourne la molette vers le bas.

Cette manipulation est a faire avant d'enlever la clefs du contact après arrêt du moteur sinon çà ne fonctionne pas :bleble:

De même les rétros ne se rabattent pas et ne se déplient pas à la télécommande lors de l'ouverture fermeture comme c'est le cas sur une 607 apr ex :colere:

Posté(e)

Délire ! J'ai jamais vu ça....ça mériterait une petite vidéo ça, c'est pas commun :bien:

J'aurais dû bien regarder les options, mince, ça m'aurait plus les rabatables....

Posté(e)

Sur mon ancienne Audi 80 1.8E Luxe les retro se dégivraient avec le bouton de dégivrage du pare brise arrière ! <_< mais c'est une autre époque...

Posté(e)

Ouais...mais pas par moi hélas (ben ouais je ne l'ai pas encore :blink:).

Donc ceux qui ont cette option, ce serait cool de voir ces retros en action :bien:

Sur mon ancienne Audi 80 1.8E Luxe les retro se dégivraient avec le bouton de dégivrage du pare brise arrière ! <_< mais c'est une autre époque...

C'est clair qu'il y a beaucoup d'avancées.....mais bon ces avancées deviennent des options, c'est galère.

Le coup des retros rabatables c'est un peu nul, escamotable j'ai cru que c'était rabatable...grrrrrr..... :colere:

Tiens vu qu'elle n'est pas encore en production, je vais voir si je peux modifier ça....allez, je tente !

Posté(e)

Non les rétros ne se rabattent pas automatiquement. Pour le faire c'est au niveau du bouton des rétros.

Pour le dégivrage c'est en fonction de la T°C ext (-de 5C) et c'est automatique.

Du coup si tu veux les activer lorsqu'il pleut... tu es carotte. Enfin je sais il ne pleut pas souvent ici mais bon :bigthumbup:

Posté(e)

Sur ma voiture je pense que le dégivrage des rétros est couplé au désembuage de la lunette arrière,

A vérifier ..................