Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous tous

je cherche a savoir ou je peux me procurer un cable OBD2+CAN pour ma tendre A3 de 2005

car j'ai du debrancher ma batterie pour passer des cable elctrique et maintenant j'ai 2 super voyant qui brille un vollant jaune et l'ESP

merci a vous tous pour les reponses

Posté(e) (modifié)

Tient tu peu regarder ici.............. http://www.vag.com.fr/

Sinon tu peu en trouver sur ebay, mais il te faut un cable can bus.........sinon tu peu trouver toutes les infos dans la bibliothèque

Modifié par Bartouille
Posté(e)

si non, tu peux essayer ça:

tu vas sur une ligne droite assez longue,

tu redébranches ta batterie pendant env 10mn, ou alors une fois les 2 cosses débranchée tu mets les cosses + et - ensemble pour vider les mémoires (plus besoin d'attendre 10mn) et ensuite

tu la rebranches et tu roules le plus droit possible quelque temps, les voyants devraient s'éteindre d'eux meme

a plus

Posté(e)

je te remercie pour l'infos mais sur ebay j'ai deja un peu regarde mais il y as de tout et de n'importe koi aucune vraie precision et sur vag.com.fr c'est un peu cher 450€ j'ai regarde aussi directement sur ebay allemagne mais je pige quedale

sinon merci je suis toujours preneur pour des infos

Posté(e)

j'te remercie byblos pour les infos et ca marche?

je suis alle voir un electricien de chez audi et il m'as dit que pour enlever le volant jaune il suffisais de tourner le volant a font a droit puis a gauche et que c'as devais l'enlever mais je me demande s'il m'as pas dit cas pour me faire plaisir cas c'as n'as rien change

tres bonne soiree a tous les amoureux des 4 anneaux

merci a toi lecochet et tu l'as achetter ou ce cable cas il m'a l'air pas bien cher il est bien obd2 can

Posté(e)

salut lecochet

j'ai vue le cable mais sa ne marchera qu'avec les ancien model d'audi sur une nouvelle a3 moi j'ai acces qu'a le calculateur engine c'est tout je pense que ca viens du cable qui n'ai pas bien compatible avec mon A3

sinon tient moi au jus si ca marche chez toi

alle bonne modif sur ta jolie TT

Posté(e)

sur mon TT qui est de 2004 cela fonctionne tres bien...j'ai tous les calculateurs...je l'ai utilisé sur un tt de 2005 idem cela fonctiionne...sur les news a3 je ne sais pas.

si tu utilise se cable bien faire attention d'avoir une version vagcom enrengistré sinon tu aura pas tout.

Posté(e)

salut fred

comment faut il que j'enregistre mon prog VAG COM 409 ou ma prise de diag

y as t'il une manip particuliaire a faire

merci pour toute les reponse

ouppsssss lecochet je croyai que c'est un autre gars qui m'avais repondu

Posté(e)

j'ai un cable odb2 achete sur ebay et je n'ai acces qu'a mon calculateur moteur sur ma new a3 les cables officiels sont quand meme un peu cher est ce qu'il existe une autre solution sans que cela me coute 350 €

Posté(e)

salut a toi babar54

ben pour moi ca fait la meme chause j'ai achete un autre cable comme disais lecochet j'te tiendrai au jus si ca marche mais je me demande si on n'a pas des acces par les codes direct ,a voir. sinon t'as pas un lien pour un patch d'activation du prog vagcon v409.1 par hazard

aller bon courrage et que la force des 4 anneaux soit avec vous!!!!!!!!!!! :P

Posté(e)

tout d'abors bonsoir a tous

dis moi babar54 t'as fait une mise a jours en partant d'une version anterieur ou tu l'as installe directos

parce que moi qu'en je vais dans certaine option il me met quil faut l'enregistrer et regarder le manuel d'un revendeur

sinon jetrider t'as pas de probleme pour payer sur le site il m'ont dit que ca prendrai peut etre un peu plus de 3 jours car ils etaient en vacance en chine

aller que la vitesse :ange: soit avec les 4 anneaux

Posté(e)

je sais pas j ai payé par paypal et eux sont jamais en vacances pour prendre nos tunes :bigsmile:

Posté(e)

ouais ca c'est bien vrai

je voir que t'as une golf 4 tu auras certainement plus de chance avec ton cable que nous

Posté(e)

vous ne taper pas si cela ne fonctionne :) sur ton S3 jetrider pas de souci...enfin je pense

Posté(e)

ouais ca c'est bien vrai

je voir que t'as une golf 4 tu auras certainement plus de chance avec ton cable que nous

c est pour mon S3 mais je vois pas en qui ça marcherai pas? jai deja un vag com mais sur port com et j ai pas de com sur mon pc portable.

Si pour lecochet ça marche sur sa TT pas de raison que ça ne fonctionne pas sur la S3. Après en ce qui concerne les New A3 je ne prononcerai pas que quand j'aurai essayé :bigsmile:

Si ça marche j aurai un VAG com en port com de dispo pour rendre service

Posté(e)

salut a tous

j'ai une question a 100 points

quelqu'un peu me dire comment il a fait pour activer la version 409.1 de vagcom car j'ai vue qu'il fallait un fichier .vca

dite moi si vous vous ete tous registré sur le site de ross-tech ou autre...

je vous souhaite une agreable soire en compagnie de vos tendre 4 anneaux

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires. A cet effet, nous vous rappelons qu'il est interdit de poster du contenu, des photos ou des illustrations dont les droits de diffusion ne sont pas libres.

Posté(e)

des photos ou des illustrations dont les droits de diffusion ne sont pas libres.

Euh..., et ton bart il est libre :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

Probablement que non..........mais je ne porte pas préjudice à celui qui l'as dessiner........ :bien:

:bigthumbup: