Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:hot: Voilà, je l'ai, il est superbe, je fais des photos dès que je peux :) :bien: ...2003, 60000km, gris argent, recaro noirs, toit ouvrant, bose, régulateur...

:( par contre j'ai un soucis avec le lecteur CD que je vais changer sous garantie certainement...il me marque " CD ERROR " pour les orgininaux et gravés <_< j'ai réussi à lire 1 seul CD et le bouton du son semble déconner... :biere:

Posté(e)

Quel chanceux,content pour toi :bien:

Bonne route avec :coucou:

Posté(e)

cool, on attend les tofs :bien:

Dis-moi, tu changes de voiture presque comme de chemise toi :coucou:

C'est en supplément ou en remplacement de l'A3 ??

Posté(e)

Haaaaaaa le gris quelle magnifique couleur pour une S3 :bien:

ca change de toutes ces couleurs moroses... bleu nog' , jaune imola... :bigsmile: :bigsmile:

Ps: :Forum68::Forum68:

Posté(e)

euh... j'vais pas suivi....

t'vais l'air tout heureux de ta GTA il y a quelques mois non ????

pourquoi revenir sur une S3 ? la conso peut etre ? la finition ??? ou le quattro ???

les 3 sinon ???? :P

Posté(e)

euh... j'vais pas suivi....

t'vais l'air tout heureux de ta GTA il y a quelques mois non ????

pourquoi revenir sur une S3 ? la conso peut etre ? la finition ??? ou le quattro ???

les 3 sinon ???? :P

Oui la GTA c'est une vraie bête mais beaucoup trop sportive avec un bébé...le S3 c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé : sport, équipement, confort, classe, look et sécurité (quattro...) donc mon choix était vite fait avec bébé ... le seul inconvénient que je trouve c'est la convoitise de mauvaises personnes :angry: !!! bref S3 = :hot: + :malelovies: + :biere: + B) !!!

Pour les photos, j'suis désolé mais j'ai pas le temps, elle n'est quasiment pas sortie du garage depuis que je l'ai :( , mais dans quelques jours je m'en occupe, promis :coucou:

Posté(e)

Je pense que pour moi, la 147 GTA, c'est la prochaine :P

Posté(e)

Morgan> pense y bien car le moteur est terrible, le chassis beaucoup moins et la conso de fou : 13l de moyenne à baisser difficilement et sans taper dedans tout le temps, conso en utilisation sportive 25l et dans les bouchons 25l aussi sans compter que si tu es dans un bouchon et qu'il ne te reste plus qu'un quart d 'essence et bien il faut prier pour que le bouchon ne dure pas plus de 45 minutes sinon bonjour la panne sèche <_< :P