Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut NICO,

un pti pandawan de plus qui est intéressé! bien.gif

Seul problème, j'aurais des difficultés de me libérer les 20 premiers jours de juillet! On doit préparer, surveiller et corriger les exams de nos chers étudiants à l'uni! bleble.gif

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

a priori comme le pacatour sera plutot en debut de l'ete, je pense que ca se fera plutot en aout ou septembre, histoire de repartir les evenements.....et que l'on puisse se faire les deux biere.gifbiggthumpup.gif

cool!

a plus.

nico

Posté(e)

merci de preciser si VTT ou pas et si oui si vous pourrez prendre votre matos.

merci

smile.gif

Posté(e)

Si c'est en août ou septembre, ça m'arrange mieux. En plus le 17/8, je fête mes 25 ans! bien.gifbien.gif

VTT pour moi et j'ai du matos! coucou.gif

Posté(e)

j'ai trouvé ca pour se loger mais c'est pas trop le lieu que je voulais.....

precision: c a louer donc on serait que nous biere.gif et je vous dit pas le parking que ca ferait devant dans le parc!! diablotin.gif

user posted image

user posted image

Posté(e)

Tu me mets l'eau à la bouche hot.gif

Posté(e)
super cool....ca fait du bien de voir des motivés!

surtout pour le VTT car pour le moment, on etait pas trop nombreux....mais ca s'arrange.

pour les audipassionagirls , va falloir reserver mais reste plus bcp de place diablotin.gif  diablotin.gif

vous venez de quel coin?

75422[/snapback]

On viens du Nord isère, au sud de LYON !!

Pour le VTT, on a ce qu'il faut !!

Pour les audipassionsgirls, on fera une petite place dans la chambrée !!

Fred coucou.gif

Posté(e)

Salut a tous, Vtt c'est le velo ou Vehicule tout Terrain (quad).

Quoiqu'il en soit, si mon emploi du temps me le permet, je suis partant moi aussi.

@++

Marc

Posté(e)
Tu me mets l'eau à la bouche hot.gif

75676[/snapback]

fo pas trop saliver car c'est un peu loin du site et chui pas sur qu'ils nous le loue pour le WE.... sad.gif

Posté(e)
Salut a tous, Vtt c'est le velo ou Vehicule tout  Terrain (quad).

Quoiqu'il en soit, si mon emploi du temps me le permet, je suis partant moi aussi.

@++

Marc

75734[/snapback]

C'est Vélo. coucou.gif

Posté(e)

pour avoir une idee la plus precise possible du nombre de personnes, merci de me dire si vous venez seul, avec votre dame, voire avec les bambins!

de meme, si vous voulez partager une chambre pour reduire le cout....genre xupery et gendy38....

Posté(e)
pour avoir une idee la plus precise possible du nombre de personnes, merci de me dire si vous venez seul, avec votre dame, voire avec les bambins!

de meme, si vous voulez partager une chambre pour reduire le cout....genre xupery et gendy38....

75853[/snapback]

Je viendrais seul et si y'a quelqu'un pour partager une chambre , pourquoi pas biere.gif

Posté(e)

Je viendrais seul, mais je suis quand même à confirmer selon la date définitive.

Posté(e)

75853[/snapback]

Je te rassures on est pas pd!!! mais on partagera la chambre au besoin.............avec les audipassionsgirls!!!

Fred biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif ,

ca me tente bien ce we biggthumpup.gif ,mais ca dependra des dates,en tout cas tres bonne idée nico

Olivier cool.gif

Posté(e)
Je te rassures on est pas pd!!! mais on partagera la chambre au besoin.............avec les audipassionsgirls!!!

Fred biggthumpup.gif

76068[/snapback]

MdrDevil.gif

Posté(e)
Je viendrais seul, mais je suis quand même à confirmer selon la date définitive.

75973[/snapback]

pas de souci, on essaira de trouver une date qui convient a tous le monde....

je t'es mis ds la categorie a confirmer pour le moment smile.gif

Posté(e)

Fred biggthumpup.gif

76068[/snapback]

ripeer.gif Elles sont avec moi bleble.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
ripeer.gif Elles sont avec moi  bleble.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

76108[/snapback]

Et ta femme dans l'histoire elle sera ou ? unsure.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

j'ai trouvé ca sinon, cpa mal non??

vous en pensez quoi: plutot hotel chacun sa chambre ou on loue un chateau et convivialité ....

Posté(e)
Et ta femme dans l'histoire elle sera ou ?  unsure.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

76112[/snapback]

Chez sa mère bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

j'ai trouvé ca sinon, cpa mal non??

vous en pensez quoi: plutot hotel chacun sa chambre ou on loue un chateau et convivialité ....

76115[/snapback]

Faut surtout voir ce que ça donne niveau budget coucou.gif Mais sinon c'est vrai que ça serait le top un chateau pour nous tout seul, façon "star academy" ou devrais je dire "Pandacademy" !!! biggthumpup.gif

Posté(e)

c justement ce que je regarde .... smile.gif

mais c quifquif avec un bon hotel.

genre si on est une vingtaine....pour environ 150 euros ca passe....equivalent a 2 nuit a 75 roros quoi. biggthumpup.gif

mais je sait pas encore, c peut etre trop cher. unsure.gif

fo voir. ange.gif

Posté(e)
Faut surtout voir ce que ça donne niveau budget  coucou.gif  Mais sinon c'est vrai que ça serait le top un chateau pour nous tout seul, façon "star academy" ou devrais je dire "Pandacademy" !!! biggthumpup.gif

76119[/snapback]

en tout cas la pandacademy ca serait enorme.....

pour oufmen tapez 1

pour btt tapez 2

pour nico tapez 3....

pour choisir la meilleure pandastar hot.gif

Posté(e)

Hello

bon je suis partant pour un Pandacademy 2005 en Auvergne avec Madame bigsmile.gif

panda.gif

On avait déjà un peu débroussaillé le coin avec deux autres A3 l'an dernier (coucou les amis coucou.gif) et les paysages étaient sublimes !

user posted image

Donc oui je suis partant... Et pourquoi pas le VTT (ouïe ouïe le sport bigsmile.gif )

coucou.gif

Posté(e)

Je pense que l'essentiel est la rencontre, pas l'hotel de luxe à 75€...Je dis ca, je m'en fous, je joue a domicile bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Nan, sans déconner, je pense que 75€, c'est cher....n'oublions pas qu'il y aura peut être des couples avec des enfants, et que dans ce cas la, ca va vraiment revenir trop cher...

D'ailleurs, dans le planning, faut peut être prévoir une sortie touristique, où chacun y trouvera son compte ( je suis pas sur par exemple que toutes les dames vont vouloir regarder tourner des karts tout l'après midi unsure.gif )

Posté(e)

Moi je viens si mon emploi du temps me le permet et je suis partant pour le VTT sachant que le mien est full suspension et que ca fait tres longtemps que j'en ai pas fait bigsmile.gif

Compte 1 pour moi sur.....aprés on verra la suite des evenements

FRED

Posté(e)

coucou.gif nico,

pour moi mets moi dans les "a confirmer" car ca dependra de mes possibilités aux dates qui seront choisies bien.gif .

Olivier cool.gif

Posté(e)
tu es de ou toi d'ailleurs? biggthumpup.gif

75260[/snapback]

Dsl de répondre que maintenant, bas moi je suis de Bourges, des fois je suis sur Montluçon.

Posté(e)
Dsl de répondre que maintenant, bas moi je suis de Bourges, des fois je suis sur Montluçon.

77057[/snapback]

Pas loin de chez Francky alors wink.gifbiere.gif

Posté(e)
Je pense que l'essentiel est la rencontre, pas l'hotel de luxe à 75€...Je dis ca, je m'en fous, je joue a domicile  bigsmile.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

Nan, sans déconner, je pense que 75€, c'est cher....n'oublions pas qu'il y aura peut être des couples avec des enfants, et que dans ce cas la, ca va vraiment revenir trop cher...

D'ailleurs, dans le planning, faut peut être prévoir une sortie touristique, où chacun y trouvera son compte ( je suis pas sur par exemple que toutes les dames vont vouloir regarder tourner des karts tout l'après midi  unsure.gif )

76183[/snapback]

Pour la maison en photo , au niveau budget -apres appel du proprio- on tombe a environ 50 /60 euros par pers si on est environ 20/25 et ce pour le weekend entier.....ca irai mieux deja! (meme pas cher du tout)

et si on se loge comme cela, y aura pas de probleme sur les activités....si certains veulent pas faire de kart ni de VTT....on pourrait faire des groupes.

et la sortie touristique est au programme aussi.

j'ai fait des ebauches de programmes mais cpas facile de tout caser en 2,5Jours!!!

puis ya une piscine pour les casaniers.....ptit dej au bord de la pistoch, ca serai cool non?

user posted image

user posted image

Posté(e)

Ca me branche bien ce plan auvergnat. En fonction de la date bien sûr.

Viper, ready for GT4.

Posté(e)
Hello

bon je suis partant pour un Pandacademy 2005 en Auvergne avec Madame  bigsmile.gif

panda.gif

On avait déjà un peu débroussaillé le coin avec deux autres A3 l'an dernier (coucou les amis coucou.gif) et les paysages étaient sublimes !

user posted image

Donc oui je suis partant... Et pourquoi pas le VTT (ouïe ouïe le sport  bigsmile.gif )

coucou.gif

76138[/snapback]

@Jne: frère de voiture! coucou.gif

Posté(e)
Pas loin de chez Francky alors  wink.gif  biere.gif

77087[/snapback]

Oui oui pas loin du tout... Y a aussi Seb36 dans mon coin, il a son S3 jeudi... coucou.gif

Posté(e)

je suis partant .... je suis a 170 km (correzien)

ok pour le VTT (j'ai tout ce qu'il faut)

ok pour le Kart (j'ai deja fait quelques courses wink.gif )

les dates par contre ....

je risque d'etre occupé à celle-ci (mais rien n'est vérouillé):

09 et 10/07

23 et 24/07

29/07

27 et 28/08

03 et 04/09

Posté(e)
@Jne: frère de voiture!  coucou.gif

78832[/snapback]

Salut Frangin coucou.gif

Sinon -NICO- ça me botte bien cette grosse baraque avec piscine.

Une sortie touristique me plairait bien aussi bien.gif

smile.gif