Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir à tous,mon A6 2.5 tdi (ael6) me fait des siennes

voici ma panne : démarrage le matin et surprise plus rien , juste le démarreur (les boules)

j'effectue une recherche de panne enfin pour ce qui est le plus courants et j'arrive avec mon tournevis témoin sur l'electrovanne et la rien du tout quand j'actionne le demarrage, je la mets en alimentation directe en la reliant avec un fil au + et vroom ca démarre. j'ai regardé les relais mais pas facile de les identifiés (pas de doc technique)

si vous avez des informations ou des conseilles une lumiere enfin quelque chose pour m'eclaircir

je suis preneur

merci d'avance pour vos info :coucou:

Posté(e)

Bonjour, bonsoir à tous,mon A6 2.5 tdi (ael6) me fait des siennes

voici ma panne : démarrage le matin et surprise plus rien , juste le démarreur (les boules)

j'effectue une recherche de panne enfin pour ce qui est le plus courants et j'arrive avec mon tournevis témoin sur l'electrovanne et la rien du tout quand j'actionne le demarrage, je la mets en alimentation directe en la reliant avec un fil au + et vroom ca démarre. j'ai regardé les relais mais pas facile de les identifiés (pas de doc technique)

si vous avez des informations ou des conseilles une lumiere enfin quelque chose pour m'eclaircir

je suis preneur

merci d'avance pour vos info :coucou:

Posté(e)

je suis tout seul avec ma panne?, personne ne possede de plan electrique pour m'indiquer la position du relais de cette electrovanne

merci d'avance :(

Posté(e)

fabrice993, :coucou: je t'ai envoyé directement mon adresse par Email :bien:

Posté(e)

GPA6, cela ne proviendrait-il pas du système d'anti-démarrage qui empeche de lancer démarrer le moteur mais pas de lancer le démarreur ?

Je me souvient d'une panne d'un composant au niveau du neiman, empéchant la clé d'être reconnue correctement par le système anti-démarrage et donc pas de moteur qui tourne.

Posté(e)

quand je mets l'alimentation directe sur l'electrovanne en la reliant avec un fil au + , je demarre sans probleme tout est fonctionnelle sauf un manque de puissance que j'ai pu constaté ce Week end

merci à fabrice 993 pour les plans mais cela concerne uniquement le module anti demarrage et la ca devient dur dur coté reparation sans la valise auto diagnostique.

A priori je pense plus tot au relais défaillant qui allimente donc cette electrovanne mais ou est il dans la voiture,

la est la question?????