Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SEN-SA-TIO-NNELLE ! Cette voiture est sensationnelle !

C'est un pack plus de 05/2000 avec 120000 kms : int cuir bi ton, xenon, sièges élec, sièges av et arr chauffants, chargeur 6 cd, regul...

Je confirme tout ce que j'ai lu sur ce forum : oui ce moteur est époustouflant, oui la boîte n'est pas hyper sportive (mais je n'ai trouvé personne qui a pu me suivre à la réaccélération :eldiablo: !), oui la finition est bluffante (et pourtant, je sors d'une A4 avant de 2002), oui la consommation n'est pas très raisonnable ("le coeur a ses raisons que la raison ignore"), oui le confort est bluffant (même ma femme a été obligée de le dire ;)) .

Le meilleur moment, c'est lorsque je tourne la clé de contact et que le 6 cylindres démarre... :ange: :ange:

Passons aux choses sérieuses, j'ai qq questions sur l'engin :

- j'ai lu qu'il existe aux US un système (barre + visserie) pour adapter l'Isofix à l'arrière : ce système est-il importable ?

- est-il possible de désactiver (via concessionnaire ?) l'airbag passager ?

- est-il possible de régler en même temps la clim gauche et droite (sur l'A4, il suffit d'appuyer 3 secondes sur AUTO) ?

- est-il possible de monter des roues 16 pouces (pneus neiges) ? Quelles références ?

- sur le poste (concert), lorsque je règle le volume, le niveau n'apparait pas sur l'écran (1 ou 10 ou 20 par exemple), comme c'est le cas lorsque je règle aigu ou grave par exemple ? Normal ?

Bonne route à tous !

Sébastien.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Et un Allroad de plus !!

Sympa, mais pourquoi est-il badgé 2.5 TDI ?

:coucou:

Posté(e)

L'ancien propriétaire pensait qu'un 2,7T est plus intéressant qu'un 2.5TDI pour les voleurs :blink: ...c'est une diversion !

Au passage, puisque cette "diversion" ne me plaît pas trop, avez-vous un truc pour décoller ce sigle (2.5 TDI) sur le coffre ?

Sébastien.

Posté(e) (modifié)

Félicitations! très joli véhicule...un allroadiste de plus! :)

Pour ton sigle, il faut que tu le chauffe avec un sèche-cheveu( pas trop près non plus), la colle va se ramollir et tu pourras l'enlever précautionneusement.

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Très belle acquisition :bien: :bien:

- Pour l'autoradio, oui c'est normal. Pas d'échelle qui s'affiche lorsque tu tournes le bouton du volume :(

- Pour l'airbag, oui la concession peut te le faire moyennant tes petits euros chéris :bigsmile:

Surtout vire moi vite ce 2.5 TDI. N'aies pas honte de rouler en essence :bigthumbup:

Pour ta tiptronic, dommage que la fonction "S" ne soit sortie qu'un peu plus tard, là tu aurais changer d'avis :eldiablo:

Posté(e)

:bienvenue: a toi segu, dans cette famille de allroadeur, tu ne pourras plus t'en séparer :eldiablo:

idem tony ( :coucou: ) vire nous ce 2.5TDI , ca ressemble a rien <_<

Posté(e)

Valérian, le 2.5 TDi est tout à fait performant :bien: Mais je disais de retirer ce sigle, dans le sens que mettre 2.5 TDI sur un 2.7 T, je trouve ça "idiot". Mettrais-tu 4.2 sur la tienne ? :biere:

Posté(e)

Encore une belle titine avec un moteur magique..... :bien: :bien:

Profites en bien..... :coucou:

Posté(e)

Mettrais-tu 4.2 sur la tienne ? :biere:

Je serais plutôt du genre à mettre 1.9 TDI pour éviter de me la faire braquer !!

Et encore ...

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:coucou: Félicitation pour ton acquisition :bien:

Trés bon choix de moteur :bien:

Ah! quel pied lors de la premiere accélération où le V6 et ses bi turbal te projette vers des vitesses hautement prohibées :malelovies:

Ton moteur développe 250 ch si je ne me trompe pas. 20 de plus que moi veinard. :bigthumbup:

En tous cas, c'est une trés belle auto que tu as. :)

PS: je suis du meme avis que la plupart, rend lui son badge 2.7T

Modifié par audi forever
Posté(e)

Salut segu,

bravo pour cette acquisition.

A la vue de tes photos, j'ai un doute qu'il s'agisse d'une origine France. J'ai un doute qu'elle ne vienne d'Allemagne ou du Luxembourg.

A vérifier via ton numéro de chassis dans ta concession qui a son historique.

Sylvain

Posté(e)

Allez, encore un et ce n'est toujours pas moi :bleble:

(bientôt, bientôt, je ne perd pas espoir :eldiablo: )

A la vue de ton intérieur, je dirais également que c'est un import ...

Dès que j'aurais la mienne (un 2.5TDI), on pourra faire des comparaisons ;)

Très belle voiture mais juste pas très chaud pour la couleur

Cobra :coucou:

Posté(e)

Je ne trouve pas que la consommation soit demesurée pour ce moteur. A vrai dire quand je l'ai achetée je pensais qu'elle ferait plus que ça. Je ne fais pas de ville, c'est un véhicule plaisir pour les grand trajet. je tourne au alentour 10,5l/100 et sur autoroute je descend sous les 10l. Quand je pousse un peu plus en montagne ou sur route je ne depasse jamais les 13l avant je possedais une A6 2,4 quattro tiptronic et je consommais à peine O,5 ou max 1l de moins et la j'ai 85cv de plus...

Le moteur est tellement souple qu'il n'y a pas besoin de monter trop dans les tours pour avoir de la relance.

J'aime beaucoup ce moteur c'est la raison pour laquelle j'hésite à changer pour le nouveau 3,2fsi j'ai peur qu'il soit moins performant et qu'en consommation je ne gagne pas grand chose...

Si quelqu'un a eu l'occasion d'essayer les 2 son avis m'interesse fortement.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je confirme que cette voiture est un import Allemagne...chapeau pour ceux qui l'ont découvert !....mais je vous rassure, elle doit bien faire 250 CV :eldiablo:

C'est vrai que je devrais peut-être même la badger Laguna 1,9 DCI :bigsmile: ?

Sébastien.

Posté(e)

Bravo pour ton choix ! un de plus en essence.

Pour la monte hivernale j'ai des 215/65/16 correspondant aux 17 d'été. Aucun probleme ! :bien: