Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais savoir si le Nokia 6230i était compatible avec le Bluetooth de l'A4 (B7).

Si oui, est-il complètement compatible ou seulement en partie (dans ce cas quels sont les choses qui ne fonctionnent pas) ?

Merci à ceux qui pourront me répondre....peut-être y'en a-t-il avec ce même téléphone :rolleyes:

Cela m'embêterais quand même de changer de télephone (quoi que, il se fait vieux).

Autre question, quelqu'un a-t-il un téléphone complètement compatible dont il est aussi complètement satisfait ? Si oui, quelle marque, quel modèle....

Merci d'avance :)

Posté(e)

:coucou: LC,

Perso, j'ai un 6131 et toutes les fonctions sont active. Commandes au volant, commandes vocales, affichage de la sim sur l'OB, .... Rien a dire a part que le bluetooth te flingue ta batterie en tres peu de temps ....

:bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour les infos ;)

Je viens d'acheter un charageur allume-cigare...c'est vrai qu'en Bluetooth la batterie se décharge vite :colere:

Posté(e)

Salut,

Je voulais savoir si le Nokia 6230i était compatible avec le Bluetooth de l'A4 (B7).

Moi, c'est ce que j'ai :) : une A4 B7 Bluetooth et un Nokia 6230i.

Ca marche nikel :bien: : numéros dans l'ODB, commande vocale et manuelle.

Je posséde également le support à droite de la console centrale, ce qui me permet de recharger le Nokia.

Gasy

Posté(e)

Je n'y connais pas grand chose en préparation au téléphone Bluetooth dans les voitures, comment ça fonctionne, tu peux mettre ton téléphone dans l'accoudoir (en mode Bluetooth activé) et passer un coup de téléphone, si oui le son passe dans les HP (coupe donc la musique) mais question micro il se trouve où dans ce cas ?