Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous sommes sur le point d'acquerir une A3 et nous voudrions connaitre le contenu et l'intéret du pack exterieur S line. Merci

Posté(e)

Yen a qu'un seul, l'esthétique, un look plus "sportif". Personnelement je trouve l'option un peu cher (dans les 1500€ si mes souvenirs sont bons) mais le look de la voiture est top avec je trouve !

Posté(e)

:coucou: mise à part l'esthetique différent rien d'autre: sinon il comprend un PC avant et arriere et un becquet de toit

j'ai oublié la grille de calandre du kit possede un maillage plus espacé

Posté(e)

Je crois qu'il y a aussi un truc avec les sièges (voir dans le configurateur Audi).

Posté(e)

pour info le pack exter s-line PQD/FP1 (voir la description çi dessus) est bien dispo en option sur les ambition et s-line, ce sont les memes , sauf le prix qui differe , respectivement 1700 et 1500 euros

Posté(e)

Toujours dans l'optique de l'acquisition d'une A3 nous hésitons entre 1,9 et 2.0 avec ou sans pack exterieur S line et de plus soit la S line ou l'Ambition de luxe. Ca fait pas mal de question mai scompte tenu de l'investissement mmieux vaut se poser les questions avant . merci pour vos remarques et conseils.

Posté(e)

à mon avis une s-line ou une ambition luxe doit etre au mini en 2.0 l , car à plus de 30 ke l'unité avec un 1.9 l tdi 105 ch pour un modele ciblé haut de gamme tout de meme ça ne colle pas :( ! apres niveau revente ça ne doit pas aider non plus.

Posté(e)

pour info le pack exter s-line PQD/FP1 (voir la description çi dessus) est bien dispo en option sur les ambition et s-line, ce sont les memes , sauf le prix qui differe , respectivement 1700 et 1500 euros

Merci mais regarde, voici une Ambition avec la kit Exterieur:

http://img168.imageshack.us/img168/1188/au...e2005001ya3.jpg

Voici maintenant une SLine avec le kit extérieur:

http://img51.imageshack.us/img51/2673/a322gf.jpg

On voit que le pare choc n'est pas le meme et c'est ca qui m'inquiette car je trouve celui SLine magnifique au niveau des anti brouillards!

Posté(e)

C'est une question de goût tout cela ... personnellement j'hésitais aussi entre la finition S line et Ambition luxe. J'avais un peu peur du côté confort pour la finition S line avec les jantes 18" et je n'étais pas forçément fan des sièges avec l'inscription S line mais après en avoir essayé une, côté confort, c'est trés bien et tu es collé à la route, les sièges je me suis dit que ce n'était peut être pas plus mal qu'il ne soit pas totalement cuir pour l'usure et j'aime beaucoup l'intérieur avec le ciel de pavillon noir (donc interieur tout noir), les surpicures rouge et blanche sur le volant et côté extérieur, moi j'ai une sportback, je trouve qu'elle est trés jolie avec ces jantes et le gris avus(dispo au même prix d'une peinture mettalisée en finition S line) qui met en valeur les rainures du capot par exemple. Après tu peux rajouter les même options que l'ambition luxe et niveaux prix ... c'est un peu près la même chose ... on est dans le cher de toute façon !! lol :coucou:

Posté(e)

ouh là tu confonds tout :(

la premiere photo est la voiture de worky sans kit exterieur s-line , c'est une exclusive line.(PC de serie sur toute la gamme a3)

la seconde celle de MIB (si je ne me trompe pas) à seulement le PC avant du kit exter s-line qui l'a fait rajouté par la suite .

Posté(e)

Pour le kit extérieur S line, la voiture tel quelle, est trés bien en finition S line, donc personnellement je ne trouve pas qu'il apporte beaucoup plus et le look est déjà suffisamment racé, mais c'est selon tes goût, la couleur du véhicule et tes priorités ... :coucou:

Posté(e) (modifié)

alors la sur la 1ere photo:

s-line avec kit exter s-line (en option à 1.500 euros donc)

Image IPB

la seconde :

s-line sans kit exter s-line (PC d'origine commun à toute la gamme a3)

Image IPB

sinon les jantes 18' type rs6 sont en serie sur les s-line (avec ou sans kit exter s-line) et exclusive line (comme la bleue de worky)

Modifié par hugo
Posté(e)

+ 1 :) il me semble que sur ma seconde photo c'est du avus egalement .

en fait cette teinte à la particularité d'etre différente suivant les conditions de luminosité.

de plus elle est au meme prix qu'une peinture metal classique sur les s-line :bien:

Posté(e)

+ 1 :) il me semble que sur ma seconde photo c'est du avus egalement .

en fait cette teinte à la particularité d'etre différente suivant les conditions de luminosité.

de plus elle est au meme prix qu'une peinture metal classique sur les s-line :bien:

Merci Hugo, je voulais juste m'assurer que j'aurai ce PC avec une Ambition + kit ext.

Posté(e) (modifié)

je ne te conseille pas une ambition avec le pack exter s-line pour 2 raisons:

la premiere tu vas le payer (le kit exter) 200 euros de plus que sur une s-line (alors qu'a la base ce sont les memes)

la seconde est que la s-line possede des jantes de 18' de serie <_< le pack exter avec les jantes 17' de serie d'une ambition c'est pas terrible niveau look !

apres si tu rajoutes des 18' sur une ambition (1.350 euros l'option) + le delta du kit (200 euros ) c'est le prix d'une s-line avec la cote qui va avec et la sellerie mi cuir et la possibilité d'avoir l'avus.

à toi de voir

Modifié par hugo
Posté(e)

@hugo : je pense que tu voulais dire que l'ambition ne possède pas justement les jantes 18 de série :coucou:

Posté(e)

ah oui erreur de ma part merci :coucou:

je corrige mon post

Posté(e)

je crois que nous sommes des "pro S line" ... :bien: et que l'on essaye de légèrement l'influencer :bigsmile:

L'intérieur de la S line est trés sympa aussi :malelovies: :

interieuravantminiif1.jpg

Image IPB

Posté(e)

autre point , le volant multifonctions est facturé "que" 130 euros sur la s-line au lieu de 380 euros :( sur les ambition !

Posté(e)

aligator< avant ma sbk s-line j'avais une ambition donc je peux comparer assez facilement !

Posté(e)

Au moment de choisir ma configuration, cela a pris beaucoup de temps car je comparais les deux finitions aussi ! Je tenais particulièrement au ciel de pavillon noir et qui n'était pas de série sur l'ambition et coutait trés cher en option aussi ! je tenais au cuir mais bon il y en a aussi quand même un peu sur la S line ! Ensuite sont apparus les packs et comme je voulais un max d'options (comme sur l'ambition luxe), au final c'est du kif kif entre les deux finitions. Alors bon, autant se faire totalement plaisir ... avec le S line bien sur :bien: !

Posté(e)

Voici deux photos d'un PC avec Pack Extérieur S line en gris avus :

Image IPB

on remarque les différents reflets du gris avus selon la luminosité.

Image IPB

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour cause de cassage de Sportback (un jaloux qui m'a mis dans un poteau et je suis bien dégouté...), je dois en reprendre une. Quelqu'un aurait des photos de l'arrière S-Line? Les bas de caisse sont-ils plus larges? Le kit singleframe noir est incompatible avec le S-Line mais j'ai cru voir une photo sur le forum des 2 combinés.

Merci d'avance pour les précisions et coucou à Max et BTT en particulier :coucou:

Posté(e)

S-line :bien: Moi je regrette qu'une chose sur ma voiture! C'est de pas avoir pris s-line! Meme sans le kit extérieur (à l'époque il existait pas tte façon :) ).

Moi j'ai ambition tte simple! en S-line j'aurais eu ce qui me manque là ! siege mi cuir/tissu, volant , pommeau avec surpiqure rouge sline, ciel de toi noir qui change tte l'ambiance interieur! Et chose pas négligeable, elle est rabaissée à -25mm (-15mm ambition) ! Pour les 18, moi ca change rien car en belgique s-line c'est en 17 :(!

voilà! attention, tu peux prendre une ambition luxe s-line je crois ! Non? mais alors tu perds les sieges s-line je crois! et ca c'est domage car ce logo incrusté ds le dossier ca tue jtrouve ;)

Posté(e)

@ Matou : :bien: sauf qu'en france, tu as aussi le chassis sport rabaissé à 15mm de série avec la finition S line (personellement cela me suffit !).

Voici les fesses de ma sportback S line ... :malelovies: :

Image IPB

Posté(e)

par contre je trouve ca nul :( vous devez payer pour etre en -25mm ? autant prendre en -15 gratos et mettre 4 ressorts comme beaucoup font (moi y compris :P ) ! Car du 18 en -15mm c'est limite! Enfin, c'est vrai que les RS6 sont assez passe partout à ce niveau là mais jtrouve que ca choque qd meme!

j'ai vu une SPBK ambiente (non rabaissée du tout) en new RS4 19 pouces :blink: looool ca ressemeblait a rien! moche meme !

Posté(e)

Je me souviens plus si c'est une option payante (je n'ai pas la doc sous les yeux) mais je crois que non ... mais pas sur.

Posté(e)

Merci,

Aurais-tu des photos de la jupe arrière du kit stp?

Thanks!

Posté(e)

si le chassis s-line est une option payante en france +/- 350 euros <_<

Posté(e)

Pour les photos, j'en ai rassemblé quelques unes (certaines prises à droite à gauche, certaines prises par moi même) pour moi aussi choisir. Ça se trouve .

Et pour l'arrière, en voilà une que j'ai prise en concession.

Finalement, j'ai pris sans le kit moi ...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour cause de cassage de Sportback (un jaloux qui m'a mis dans un poteau et je suis bien dégouté...), je dois en reprendre une. Quelqu'un aurait des photos de l'arrière S-Line? Les bas de caisse sont-ils plus larges? Le kit singleframe noir est incompatible avec le S-Line mais j'ai cru voir une photo sur le forum des 2 combinés.

Merci d'avance pour les précisions et coucou à Max et BTT en particulier :coucou:

:coucou: Danxter

Désolé pour auto, ca met les boules <_<