Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!

j'ai le 1er model d'A3 et je voudrais savoir s'il est possible de monter l'ordinateur de bord d'une phase 2?

j'ai toutes les pièces nécessaire!

merci

Alex :)

Posté(e)

salut à tous!

j'ai le 1er model d'A3 et je voudrais savoir s'il est possible de monter l'ordinateur de bord d'une phase 2?

j'ai toutes les pièces nécessaire!

merci

Alex :)

Re ,

c'est a dire les pieces ???+ 'infos stp

Posté(e)

ouais désolé j'ai pas précisé les pieces!!

Alors en fait j'ai chez moi une carcasse d'audi A3 phase 2 toutes options!

Ordinateur de bord, régulateur de vitesse, clim, esp...

J'ai deja trouvé le topic pour monter le régulateur mais je voudrais maintenant monter l'ordinateur de bord et savoir si c'est possible???

j'ai donc le compteur, les faisceau et d'autre pieces surement nécessaires mais je ne c pa comment m'y prendre!!! :(

Merci de ton aide !!! :bigthumbup:

Posté(e)

ouais désolé j'ai pas précisé les pieces!!

Alors en fait j'ai chez moi une carcasse d'audi A3 phase 2 toutes options!

Ordinateur de bord, régulateur de vitesse, clim, esp...

J'ai deja trouvé le topic pour monter le régulateur mais je voudrais maintenant monter l'ordinateur de bord et savoir si c'est possible???

j'ai donc le compteur, les faisceau et d'autre pieces surement nécessaires mais je ne c pa comment m'y prendre!!! :(

Merci de ton aide !!! :bigthumbup:

Ah rien de plus simple demonte le faisceau entier du vehicule et remonte le sur le tiens .

Tu as peut etre des choses qui pourrait m'interesser si tu ne t'en sers pas ...

si tu es des IDF met moi MP je peux surement t'aider ...

Posté(e)

He he he,

Moi aussi je cherche qqes pieces. Un demarreur par exemple, le mien fait un bruit de ouf a froid apres le demarrage... ca fait 40000 km que ca dure, un jour, il va finir par lacher, c'est sur !

Apres, mon A3 est une phase 1, je pense qu'il n'ont pas change ces pieces sur les nouvelles, hein ?

Bref, s'il te reste des pieces, je suis potentiellement preneur :hot:

Merci !

Posté(e)

Ok ok merci pour les infos!!!

mais juste pour info quel est le faisceau de l'ordinateur de bord??

celui qui est branché au centre du compteur ?

Avez vous des photos??

De plus hier j'ai essayé de brancher le compteur de la phase 2:

ma voiture a démarré et a tout de suite callé et tout les voyants se sont allumés : huile, plaquettes, eau, phares!!!

le compteur se serait il mis en sécurité après l'accident que la voiture a subie ??

si oui peut il etre réinitialisé avec le cable diagnostic??

Enfin si vous voulez des pieces pas de problemes je vous donne mon adresse mail pour vous communiquer mon num de portable ce sera plus simple!!

n'hésitez pas je cherche a m'en débarrasser!!!

[email protected]

salut et merci a tous pour votre aide

super site & super forum!! :bien:

Posté(e)

C'est normal que tu ne puisses pas monter un compteur comme ça car celui ci communique avec le boitier pour l'anti démarrage du véhicule.

Posté(e)

Un demarreur par exemple, le mien fait un bruit de ouf a froid apres le demarrage... ca fait 40000 km que ca dure, un jour, il va finir par lacher, c'est sur !

il faut l'entretenir régulièrement en balançant plusieurs doses de WD40 à l'intérieur via un petit trou accessible par-dessous la voiture, il y a un post qui détaille ça mais sans la fonction recherche :dodo: , impossible de le retrouver :( (en section TT ou mécanique, je ne sais plus...)

Posté(e)

C'est normal que tu ne puisses pas monter un compteur comme ça car celui ci communique avec le boitier pour l'anti démarrage du véhicule.

ok ok ok merci bien mais est il possible de modifier lanti demmarage pour monter le compteur dans ce cas la??

que faire il me faudrait vraiment ce compteur il est terrible par rapport au mien!!!

à par ca je cherche 1 feu avant gauche phase 2 et un airbag bolant trois branche phase 2 aussi!!!

échange possible contre autres pieces!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ca y est le faisceau est demonté mais j'ai 1 petite question avant de le poser dans ma caisse!!!

Est ce que après l'avoir monté dans la caisse je pourrais redémarrer?? cela ne va ri1 changer au niveau de mon calculateur??

Merci!!!

Posté(e) (modifié)

ben si je me trompe pas il faudra reprogrammer les clés voir ici :coucou:

Modifié par Tophe
Posté(e) (modifié)

:coucou: Gros chantier ca quand meme,tiens nous au courant si tu continues :bien:

Modifié par nicoooooo