Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais faire faire un parallélisme sur mon S3.

Je suis en RP et je viens de regarder le prix des forfaits chez Bauer: sur un S3 c'est 230 Euros !!!! Je trouve ça délirant :colere:

Connaissez vous une bonne addresse en RP qui pourrait effectuer cette tache à un prix plus normal?

Merci beaucoup par avance.

Julien

Posté(e)

Salut,

Essaye Eurofac à Chelles , spéçialistes de la liaison au sol ! :bien: :coucou:

Posté(e)

Euromaster le fait aussi. Celui sur Nanterre est très propre et les gars consciencieux :bien: Et c'est pas du tout 230 €, je te rassure ;)

Posté(e) (modifié)

Salut

je vais chez ROMAFER sur la N20 apres Montlhery (91) , 80E avec facture et fiche de resultat

ils travaillent avec un gargage de restauration d'ancienne repute , il a passer 2 heure a derniere fois sur ma voiture et a fait un reglage integral (celica) des 4 roues , je compte bien y passer cette semaine pour mon A4 .

au passage il fait aussi les voiture de piste et des reglage a la demande "incisif piste" , "sportif route" "standard" etc ...

banc lazer et montage de pneus , souvent vu des voiture sportive , NSX, 911 etc ...

seb , j'ai aucune action chez eux :bien:

Modifié par ciccou
Posté(e)

je vais chez ROMAFER sur la N20 apres Montlhery (91) , accepte d'etre payer en liquide et sans fiche de resultat a un prix plus que raisonnable (60E en general) sinon 80 avec facture et fiche

intéressant :eldiablo: Image IPB

Posté(e)

Salut

j'y suis passe hier soir , vu qu'il n'y a que le train avant a regler c'est meme moins cher , cela lui a pris 45min en tout , bon mes bielette n'etaient pas grippees mais il connait bien la voiture , il a meme fait une RS4 la semaine derniere ... :bien:

seb