Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une Audi A2 equipée d'origine avec un chorus II donc la qualité sonore me ravi tous les jours... ange.gif

Je voudrais l'equiper d'un chargeur 6CD, comme j'ai pu le lire en recherchant un peu sur le forum, certains panasonic sont compatibles, le mieux etant de trouver un chargeur d'origine Audi, mais le prix n'est pas le meme... colere.gif

J'ai trouvé sur ebay a plusieurs reprises chez des vendeurs sérieux des chargeurs 6CD en facade qui s'integrent habituellement aux tableaux de bord de vos audi de gammes supérieure A3/A4/A6 a des prix tres raisonnables... Je me demandais si'il n'etait pas possible d'en installer un de ce type dans ma boite a gant puisque la tableau de bord ne s'y prette pas... A votre avis est ce possible ou non ? moyennenant quelles modifications a part un support pour fixer le chargeur dans la boite a gant ? bien.gif

Merci de vos lumieres et longue vie a ce forum plein d'astuces... coucou.gif

Posté(e)

Peut -être serait-il plus facile à installer dans les parois du coffre à bagages comme c'est la règle maintenant non? coucou.gif

Posté(e)

verifie deja que ton modele de Chorus ne soit pas bridé, et que tu aies une prise a l'AR pour brancher un changeur CD bien.gif

Posté(e)
verifie deja que ton modele de Chorus ne soit pas bridé, et que tu aies une prise a l'AR pour brancher un changeur CD  bien.gif

73874[/snapback]

Non il y a bien la prise pour le chargeur dans le coffre comme a l'origine....

Et sinon pourquoi je ne veux pas le mettre dans le coffre ? car il faut changer la garniture de droite dans le coffre + tirer un cable dans l'habitacle et en plus les chargeur sont plus chers generallement...