Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je vient d'acheter une a4 ,l'ancien proprietaire ma fourni qu'un seul jeu de clef + la clef plastique.Il m'a confirmé que le tout premier propriétaire ne lui avait pas remis (perdu).Comment faire pour avoir un nouveau jeu de clef , et sont prix .Merci .

Posté(e)

:coucou:

Bienvenue parmis nous,

:Forum68::Forum68::Forum68:

Pour ta clef, il faut la commander chez Audi ou VW, avec ta carte grise, ensuite, il faut la faire programmer sur ta voiture : compte 70euros de clefs + 30euros de programmation :blink:

Posté(e)

Bonjour moi si j'etais a ta place je ferais changer la programmation des clefs (codage) comme cela si l'ancien proprio a garder un double il ne pourra que ouvrir la voiture pas la démarrer :coucou: c'est peut etre moi qui suit trop parano mais a un demander un double et une reprogrammation c'est ce que je ferais :bien:

FRED

Posté(e)

T'as entierement raison Fred, moi meme quand je regarde une caisse a vendre et que le proprio ne fournit pas les 2 grosses clés, la moyenne et celle en plastic, je passe mon chemin... alors c'est qui le parano? :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour

Pour les photos de mon audi je n'arrive pas a les mettre.

la reprog je compte la faire assez rapidement + une nouvelle clef.

Posté(e)

T'as entierement raison Fred, moi meme quand je regarde une caisse a vendre et que le proprio ne fournit pas les 2 grosses clés, la moyenne et celle en plastic, je passe mon chemin... alors c'est qui le parano? :bigthumbup:

Sauf que chez Audi, il n'y a que 2 grosses clées et celle en plastique... :coucou: :bigsmile:

Sinon, il faut prendre la languette (celle en plastique qui doit se trouver dans le carnet), ta CG et ta carte d'identité pour refaire une clée...

Antoine

Posté(e)

Sauf que chez Audi, il n'y a que 2 grosses clées et celle en plastique... :coucou: :bigsmile:

Sinon, il faut prendre la languette (celle en plastique qui doit se trouver dans le carnet), ta CG et ta carte d'identité pour refaire une clée...

Antoine

Désolé, erreur de ma part, pour moi, la clé en plastique c la languette :bigsmile: oui j'ai démarré avec ca un jour, donc c'est une clé comme une autre :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour moi si j'etais a ta place je ferais changer la programmation des clefs (codage) comme cela si l'ancien proprio a garder un double il ne pourra que ouvrir la voiture pas la démarrer :coucou: c'est peut etre moi qui suit trop parano mais a un demander un double et une reprogrammation c'est ce que je ferais :bien:

FRED

C'est ce que j'avais fais sur mon ancienne A4 car je n'avais eu aussi qu'une clé de l'ancien proprio. 110 € chez Audi, mais esprit tranquille :bien: