Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Marcko, check tes pm ;)

Pinaise, je scrute Ebay depuis quelques semaines pour ca, et jamais vu!

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

voila j ai commandé le mien, avec les frais de port il me reviend a environ 95€

il n'y a plus qu'a attendre :eldiablo:

Posté(e)

punaise tu est un rapide...................mais 95 € (avec le port) je trouve ça un poil cher quand même........ <_< <_<

Posté(e)
Je vais peut etre faire une affaire sur A4 Avant de couleur gris argent ! Hors j'ai achete pour l'A4 que j'ai actuellement et qui est noire , le produit Nxt tech wax ( liquide et impec pour couleur fonce :bigsmile: ) , pourrais je quand meme l'utiliser sur une couleur claire comme gris argent ?! :huh:

Ca y est , j'ai craque sur une A4 B6 Avant Tdi 130ch Gris argent !!! Est ce que je peux utiliser le nxt tech wax sur une couleur claire ?! L'efficacite sera bonne ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

interessant le pistolet... :bigsmile: :bigthumbup:

Mais faut voir le prix

Modifié par Cyril00
Posté(e)

+1............je suis sur qu'il y as moyen d'en trouver dans des "magasins de bricolage"..........:coucou:

Posté(e)

J'ai fait Casto et Leroy Merlin en France, et Hornbach au Lux et pas moyen d'en trouver.

Et vue comme ca m'a saoule d'aller prendre ces renseignements dans les magasins sus-nommes, je prefere encore mettre 90 euros et faire tourner une boutique sympa....

Posté(e)

Je connais pas le prix.

Ils sont apparemment localisés à Marseille.

Avis aux locaux...

Posté(e)

@Sebony : si jamais tu en commande un avant de passer commande, envoi moi un mp.......Merci.

Posté(e)

Pour celui en Angleterre Steph? Car je pense commander ce soir...

Posté(e) (modifié)

65 livres je crois au total pour le foam et les fdp, mais bon, j'en profite pour prendre pas mal d'autre trucs aussi: clay bar, un nouveau QD, wash mitt,...

Modifié par Sebony
Posté(e)
ça peut sentir l'achat groupée ça :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

+1

Posté(e)

Bon ben me suis fait plaisir ce soir... Bon, maintenant ke culpabilise un peu avec une note de 180 euros, mais bon ;)

Gilmour Foamaster II

Poorboys Natural Look Dressing

Chemical Guys - Anti Static Speed Wipe

Sonus Ultra Fine Detailing Clay

Meguiars Slide Lock Brush

Black Wheel ShMitt

Meguiars High Gloss Tyre gel

Ya plus qu'à attendre! :bigthumbup:

Posté(e)

seb : Cela serais sympa que tu décrive tes produits : a quoi ils servent et leurs efficacités a ton goût ?

Posté(e)

c est ce que je viens de faire, le produit fournit avec n'est pas exceptionnel, si on essuye pas vite fait la voiture il y a des traces blanche, je l'ai refais ensuite avec du meguiar's nxt carwash et la ca vas nickel...

Posté(e)

Tu as utlisé quel ratio? J'attends de voir le résultat avec le Poorboys SSS...

c est ce que je viens de faire, le produit fournit avec n'est pas exceptionnel, si on essuye pas vite fait la voiture il y a des traces blanche, je l'ai refais ensuite avec du meguiar's nxt carwash et la ca vas nickel...

Posté(e)
Je vais peut etre faire une affaire sur A4 Avant de couleur gris argent ! Hors j'ai achete pour l'A4 que j'ai actuellement et qui est noire , le produit Nxt tech wax ( liquide et impec pour couleur fonce :bigsmile: ) , pourrais je quand meme l'utiliser sur une couleur claire comme gris argent ?! :huh:

Excusez moi les grands gourous du nettoyage mais j'aimerais vraiment avoir votre avis pour pas faire de bourdes sur ma nouvelle titine qui sera donc gris argent !! :bigthumbup:

Posté(e)

Arff, sorry, oui oui biensur tu peux l'utiliser, finit le et après on t'indiquera qqchose de plus adapté au gris clair ;)

Excusez moi les grands gourous du nettoyage mais j'aimerais vraiment avoir votre avis pour pas faire de bourdes sur ma nouvelle titine qui sera donc gris argent !! :bigthumbup:

Posté(e)
voila j ai commandé le mien, avec les frais de port il me reviend a environ 95€

il n'y a plus qu'a attendre :eldiablo:

Je vais bientôt passer par la case bon de commande........;)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous.

Je voudrais savoir si il existe un accessoire pour le séchage de la carrosserie après un nettoyage.

Je ne connais que la bonne vieille peau de chamoix mais je trouve ça relativement long et pas super efficace.

Ma voiture est noir fantome et la moindre trace d'eau (même déminéralisée) se voit comme le nez au milieu de la figure :P

J'avais cru entendre parler dans un autre topic d'une éponge magnétique, j'ai regardé sur le site de Méguiar mais ne voit rien de telle ?

Avez-vous des infos sur les solutions de séchage de carrosserie.

Et évitez de me sortir le sèche-cheveux ;)

Modifié par Nico4478
Posté(e) (modifié)

bonsoir

Voilà j'ai craqué :bigsmile:

Afin d'entretenir ma Sportback (qui arrive d'ici une semaine :malelovies: ), j'ai commandé ces produits (merci Bartouille pour le lien de ton site au fait)

1 Deep Crystal Etape 1 Rénovateur

1 ScratchX Polish Rénovateur

1 Deep Crystal Etape 2 Lustrant

1 NXT Tech Wax

1 Hot Rims nettoyant jantes

2 Lot de 2 Applicateurs mousse

2 Lot de 3 Microfibres Supreme Shine

Vous tiens au courant dès reception et dès l'essai

:P

@Nioc4478: voilà l'absorbeur magnétique qui est très efficace

mguiarsbx5.th.png

Modifié par piloty
Posté(e)

J' aimerais rénover mes plastiques intérieur (tableau de bord, autoradio, console centrale ect...) afin de les rendre brillant et vernis.

Vous avez un produit miracle particulier pour obtenir un super résultat???

Merci :coucou:

Posté(e)

Franchement, pour une peinture neuve, tu fais un peu fausse route avec ces produits!

bonsoir

Voilà j'ai craqué :bigsmile:

Afin d'entretenir ma Sportback (qui arrive d'ici une semaine :malelovies: ), j'ai commandé ces produits (merci Bartouille pour le lien de ton site au fait)

1 Deep Crystal Etape 1 Rénovateur

1 ScratchX Polish Rénovateur

1 Deep Crystal Etape 2 Lustrant

1 NXT Tech Wax

1 Hot Rims nettoyant jantes

2 Lot de 2 Applicateurs mousse

2 Lot de 3 Microfibres Supreme Shine

Vous tiens au courant dès reception et dès l'essai

:P

@Nioc4478: voilà l'absorbeur magnétique qui est très efficace

mguiarsbx5.th.png

Posté(e)
Tu as utlisé quel ratio? J'attends de voir le résultat avec le Poorboys SSS...

j ai mis le produit a l oeil dans le bidon et j ai essayé un peut toutes les positions :bigsmile:

Pour du gris avus tu prendrais quoi comme produit pour le nettoyage et le foam gun, actuellement je suis au nxt car wash ???

Posté(e)

@Sebony: on a commandé à deux! pour ma part j'ai pris que le NXT Tech Wax au niveau de la cire!! J'ai suivi vos conseils à tous :)

Les deux autres étapes sont pour mon collègue qui n'avait pris que la cire au canauba sur un achat précédent!!

Les frais sont réduits quand on commande à plusieurs..

:coucou:

Posté(e)

La Carrera GT des serviettes, pas la peine d'aller voir ailleur: http://www.pakshak.com/waffle-weave-micro-...el-24x36-1.html

:coucou:

Bonsoir à tous.

Je voudrais savoir si il existe un accessoire pour le séchage de la carrosserie après un nettoyage.

Je ne connais que la bonne vieille peau de chamoix mais je trouve ça relativement long et pas super efficace.

Ma voiture est noir fantome et la moindre trace d'eau (même déminéralisée) se voit comme le nez au milieu de la figure :P

J'avais cru entendre parler dans un autre topic d'une éponge magnétique, j'ai regardé sur le site de Méguiar mais ne voit rien de telle ?

Avez-vous des infos sur les solutions de séchage de carrosserie.

Et évitez de me sortir le sèche-cheveux ;)

Posté(e)

Oui biensur je commande tous làbas!

Posté(e)

Merci, je pense que je vais bientôt passer une petite commande.........:bien: