Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Ayant des soucis avec la fonction recherche qui ne semble pas fonctionner je ne sais pas si le sujet a déjà été traité .

J'ai peut-être trouvé une s3 qui correspond à ce que je cherche, elle est équipée de combi filetés H&R

Qu'en pensez vous ?

Est-ce beaucoup plus rigide que d'origine ?

Quels réglages offrent-ils juste en hauteur ou aussi en dureté ? Est-ce contraignant à régler ?

Enfin toutes les infos sont les bienvenues !

Merci

David

Posté(e)

Je ne connais pas spécialement le kit H&R mais c'est une marque reconnue pour ce qui est des réglages c'est selon les modèles, mais si c'est un soucie pour toi je veux bien les echanger contre mes origine. :bigsmile:

Posté(e)

C'est vraiment le petit plus çà :bien: Si c'est çà qui te gêne, hésite pas. Ce sont des combinés de renommés. Un peu plus dure que l'origine mais en tenue de route, çà doit être bluffant!

Posté(e)

... çà fait toujours çà en moins à changer :P

Posté(e)

si je peux apporter ma petite contribution : il existe deux references de combines filetés pour la S3 chez H&R :

- les 29434-1 "sport" bien plus rigides que l'origine mais top en terme de tenue de route

- les 29434-2 "comfort" même sensation que l'origine mais plus efficace quand même

30-70 mm(AV) et 20-40 mm (AR) de hauteur règlable pour les deux references

je suis en train d'acheter les modeles "comfort" sur ebay..

Posté(e)

Bonjour,

Est ce qu'ils peuvent être réglés avec la même hauteur de caisse que d'origine ou y a t il forcément un rabaissement?

Julien

Posté(e)

si je peux apporter ma petite contribution : il existe deux references de combines filetés pour la S3 chez H&R :

- les 29434-1 "sport" bien plus rigides que l'origine mais top en terme de tenue de route

- les 29434-2 "comfort" même sensation que l'origine mais plus efficace quand même

30-70 mm(AV) et 20-40 mm (AR) de hauteur règlable pour les deux references

je suis en train d'acheter les modeles "comfort" sur ebay..

tu les achete sur ebay allemagne? car moi g regardé j'en ai trouvé mais j comprend pas grand chose a la

description. aurai tu un lien stp? :jap:

Posté(e)

tu les achete sur ebay allemagne? car moi g regardé j'en ai trouvé mais j comprend pas grand chose a la

description. aurai tu un lien stp? :jap:

Oui c'etait bien ceux en allemagne, mais... j'ai perdu l'enchere au dernier moment a cause de ma freebox qui a planté arghhhh !!!

ils sont partis à 481 eur etat neuf.

H&R ebay

Posté(e)

salut swampie....

ca va depuis le temps ??

faudra que tu me fasses essayer ta voiture après montage de tes amorto, quand tu les aura.... va falloir que je me penches sur mes suspattes en décembre....

je vais me faire un petit cadeau de noel... :bigsmile:

Posté(e)

salut swampie....

ca va depuis le temps ??

faudra que tu me fasses essayer ta voiture après montage de tes amorto, quand tu les aura.... va falloir que je me penches sur mes suspattes en décembre....

je vais me faire un petit cadeau de noel... :bigsmile:

Salut Extremex :coucou:

En fait j'ai perdu l'enchere comme un looser.. ils sont partis à un bon prix, j'attend la prochaine bonne affaire.

Je te tiendrai au courant si je trouve des bons plans.

@++

Posté(e)

j'avais les combines filetes hr sur une a3 1.8t quattro puis je les mis sur une s3 qui malheueusement a vu un arbre de trop pres :( . entout cas j'etais vachement content avec mais moi perso. je tente pour ma nouvelle ancienne s3 des suspensions bilstein pss9. j'ai un pote qui les a sur une rs4 (nouvelle), c'est le top mais faut compter 1500 euros :colere:

Posté(e)

sinon en combines filetes, à budget moindre :

- weitec, dans les 800 euros le pack fileté amorto + ressorts (dans les 500 en classiques)

- utlimate, idem....

mais jamais eu de retour sur ces produits (sauf ultimate qui équipait ma précendente voiture, j'étais satisfait...)

des experiences de votre coté ???

mais le PSS9, là tu choisis du lourd... pour le circuit, mais est-ce idéal sur la route??? :blink:

Posté(e)

sinon en combines filetes, à budget moindre :

- weitec, dans les 800 euros le pack fileté amorto + ressorts (dans les 500 en classiques)

- utlimate, idem....

mais jamais eu de retour sur ces produits (sauf ultimate qui équipait ma précendente voiture, j'étais satisfait...)

des experiences de votre coté ???

mais le PSS9, là tu choisis du lourd... pour le circuit, mais est-ce idéal sur la route??? :blink:

tu n'érais pas content des ultimate?

pourquoi tu en pensse quoi?

Posté(e)

Perso ultimate je te le conseille pas un ami qui bosse chez norauto me dis qu'il y'a pas mal de retour pour des fuites d'huile et des casses.

Par contre weitec j'en entend que du bien, mais c'est sur que c'est pas KW ou bilstein.

Posté(e)

pour ultimate moi j'vais fait 40 Mkms avec et j'étais plutot content, je passais plus fort en courbe (dans les +30 kmh).... mais c'etait sur une G3 GTI, pas une S3 :biere: et puis ca n'existe pas pour S3 je crois

sinon je pense que le classement en kit complet, que ce soit en classique ou fileté ca doit etre ca en gros

1. Bilstein / Eibach

2. KW / Koni

3. Weitec / H&R

4. Ultimate (pas sur que ca existe pour S3)

et allez un kit bien naze pour la fin : JR

vous pensez quoi de mon classement ??? :unsure:

moi je pense investir dans du KW, ils proposent un kit en - 30mm avant et - 25 mm arrière.... :bien:

Posté(e)

oui le classement ca va seulement je mettrai hr avec sur la place 2. Pour les pss9 c'est concu pour les routes et les circuits tu peux faire tous les reglages possibles (desole si les expression sont faux, je connais pas tous les mots tech en fr) hauteur, durte, inclinaison,... sur 10 possitions differantes ce qui te donne des reglages presque a l'infini :P , mais bon c'est le must!! des kw inoxline c'est le top aussi, tout ces regalages ne sont pas necessaire pour tous le monde.

A chacun de faire son choix niveau budget prevu, moi mese pss9 font venir que debut l'annee prochaine apres l'hiver. encore attendre un peu :furious: