Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :bigsmile:

Je viens d'aller essayer une A3 tdi 130 Ambition tiptronic

J'avoue etre bien emballé et surtout curieux d'essayer une boite auto quelques temps

Mais est ce facilement revendable ? Ou puis je conclure que je me marie avec si je l'achete <_<

Elle est de 2002, totalise 89000 km révision ok avec changement de courroie de distrib, voir la vidange de boite si j'insiste.

Elle est à 15900 Euros et possibilité de tomber vers un 14000+

Grise,Intérieur CUir noir impecable, régulateur, aide au stationemment etc..

Pneu et freins OK, garantie 12 mois par le revendeur du coin (assez connu dans la région)

Bref z'en pensez quoi?

Faut il bannir la tiptro?

Pour le prix ca me parait honnete, mais y'a longtemps que je ne crois plus à la bonne affaire donc je me méfie :blink:

Derinere chose j'ai lu a droite et a gauche que certain modele avait des + et - pour changer de rapport :unsure: Mais je n'ai rien vu sur celle ci? J'ai mal vu ou bien

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Le prix me parait quand même être un poil élevé, mais la distrib a été changée, c'est une de 2002 donc on peut imaginer qu'elle a fait pas mal d'autoroute. Moi je la prendrai pas à plus de 14000 euros tout de même.

La tiptro, j'avais trouvé cela très lent et très mou quand je l'avais essayé, mais je pense qu'au quotidien (je fais pas mal de ville) cela me serait utile pour aller au boulot. Niveau fiabilité, je pense que c'est tout bon.

Je sais pas, par contre, si sur l'a3, les commandes au volant ont été développées. De toute façon, honnetement, la boite est si lente que tu ne t'en servirais quasiment jamais.

Posté(e)

Le prix me parait quand même être un poil élevé, mais la distrib a été changée, c'est une de 2002 donc on peut imaginer qu'elle a fait pas mal d'autoroute. Moi je la prendrai pas à plus de 14000 euros tout de même.

La tiptro, j'avais trouvé cela très lent et très mou quand je l'avais essayé, mais je pense qu'au quotidien (je fais pas mal de ville) cela me serait utile pour aller au boulot. Niveau fiabilité, je pense que c'est tout bon.

Je sais pas, par contre, si sur l'a3, les commandes au volant ont été développées. De toute façon, honnetement, la boite est si lente que tu ne t'en servirais quasiment jamais.

J'ai peur concernant la revente :(

Je compte la garder un an tout au plus.

Soit je mise la dessus, soit je vise plus haut pour une nouvelle un peu plus cher.

en fait je sais pas, là c'était l'occasion qui faisait que.

Elle est en dessous du niveau du marché et surtout si je la touche à 14500 c'est sa cote "centrale"

Je sais plus quoi faire ni acheter <_<

Posté(e)

salut

c'etait ma voiture precedente.

Pour la revente, pas de probleme elle est partie dans la semaine ou je l'ai mise en vente.

Je l'ai vendue en debut d'annee a 83000km, modele fin 2002, full options pour moins de 15000 euros.

Agreable en ville, mais pas tres dynamique.

@+