Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai apparement un petit souci.

J'ai remarqué ce matin que j'ai une ampoule de croisement qui a claqué ce matin apres le trajet maison-boulot.

Ce n'est pas la première fois. Disons que c'est trop regulier pour que ce soit normal.

Savez vous d'où ça peut venir ?

Posté(e)

Même problème que toi lorsque j'ai eu ma TT,j'avais changé 2 fois la veilleuse droite en moins d'une semaine :bleble:

De dépit je roulais qu'avec une veilleuse jusqu'au jour où je me suis rendu comptte que la gauche était grillée,donc j'ai changé les 2 et depuis ça marche.

Je ne sais pas d'où cela à pû venir,le résultat est là :rolleyes:

Posté(e)

Mon feu AR Droit m'a fait le coup 2 fois et mon garagiste a refait une soudure sur la "plaque" ... Apparement il connaissait déjà...

Posté(e)

J'avais le même problème sur mon A3 8L, et bien c'été simplement des ampoules "générique" j'ai racheter des phillips et deux ans après elles fonctionnaient toujours........... :bien:

Posté(e)

Ouais je sais que c'est le merdier.

Ca c'est clair que Audi a vraiment fait un système à deux balles.

Jamais vu un truc aussi pourri.

Sinon, verif effectuée hier soir, verdict : un mauvais contacte sur la prise de l'ampoule.

Donc, je suis désolé de vous avoir sollicité pour une annerie comme ça :rolleyes:

La prochaine fois je vérifierais avant d'ecrire sur le forum.

Posté(e)

Moi j'ai un petit de prb de feux de recul ... l'ampoule est bonne le fusible aussi mais elle ne s'allume plus.

solution ?

Posté(e)

Moi j'ai un petit de prb de feux de recul ... l'ampoule est bonne le fusible aussi mais elle ne s'allume plus.

solution ?

peut être le contacteur au niveau de la boite à vitesses ???