Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonne question, je sais pas trop faudrait que je leur demande, mais je sens que le devis va gonfler parce qu'apres il y a le catalyseur à changer, de l'huile à remettre et je sais pas qu'est ce qu'ils vont trouver ensuite...

Sinon tout ce qu'il y a sur le moteur est d'origine j'ai rien changé, il y a juste la reprog

Désolé pour toi Mat911,mais quand meme,rajouter de l'eau tout le temps c'est pas normal!! ;) ;la mienne a 7 ans et j'en rajoute jamais .

Je vois qu'on est voisins :bigthumbup:

Modifié par nicooo
Posté(e)

Ben je sais bien que c'est pas normal, à la concess d'aix ils m'ont dit que comme la révision datait de pas longtemps et qu'il y avait eu une vidange du liquide il fallait que tout se remette en place, il pouvait rester des bulles d'air et qu'il fallait juste une mise à niveau, la fois suivante quand je suis passé les voir je la leur ai laissé une journée ils ont dit qu'un collier au niveau du turbo etait desséré (qu'ils ont resseré). Ca a continué et à paris je leur ai dit lors du rappel pour le volant bimasse et d'apres la facture rien n a été fait.

Là à aix je leur ai dit que j'avais toujours une fuite au niveau du liquide de refroidissement, ca n'a pas l'air de les inquiéter plus que ca <_<

Dis moi voisin, toi tu entretiens la tienne où? Ils sont un peu plus compétent qu'à aix ?

Posté(e)

La préparation c'est la MO pour déballer le turbo et le sortir du carton, des fois ca colle assez fort tous ces tapes qu'ils mettent pour fermer les boîtes. :bigsmile:

J'aime bien aussi la remarque sous réserve. Désolé mon bon monsieur on vous a mis un turbo tout neuf mais maintenant on constate après vérifications que votre moteur est mort vous avez joué au combat naval, touché coulé trois bielles en moins d'un seul coup.

Bon on fait quoi on vous remplace tout ça, ensuite on verra lorsqu'on testera si tout ca ne viendrait pas de votre fuite d'eau, on sera fixé assez rapidement si c'est le cas votre moteur cassera à nouveau.

Ils seraient pas un peu en train de se faire de toi ?

Posté(e)

Ils seraient pas un peu en train de se faire de toi ?

Je crois que tu viens de comprendre la politique de cette concession <_< . Si je mettais toutes les merdes que j'ai eu avec eux je crois que je pourrai en faire un roman. et ca ne fait que 2 ans que j'ai ma voiture.

De toute maniere je ne récupère pas la voiture tant que la fuite du liquide de refroidissement n'est pas réglée. Si ils me disent que ca ne vient pas de la culasse poreuse je leur dirai qu'ils me fassent un papier signé. La mienne est de déc 2004 et elle a été faite au moment de ce défaut.

Et ils me font rire avec l'histoire de l'échappement et du catalyseur qu'ils vont nettoyer.

Si tu voyais la tete de c** qui t'accueille à l'atelier, il mérite 2 baffes. Il te prend de haut, monsieur connait tout à tout, aucun respect pour le client.... et j'en passe. Mais comme dans le coin il n'y a pas d'autres garages à moins de 50kms, je suis obligé de faire avec ou de changer de marque mais j'ai pas les sous et pas l'envie d'aller chez la concurrence

Posté(e)

Alors voici quelques nouvelles,

j'ai appelé la concession hier et ils sont toujours entrain de travailler dessus, c'est pas des rapides mais bon, la bonne nouvelle c'est que le devis a changé, pour le turbo, la piece et la MO sont pris en charge à 100%, plutot cool.

Par contre ils se sont apercu que le catalyseur et peut etre le pot ne sont pas nettoyable et qu'il va falloir les changer et pour la fuite du liquide de refroidissement ils cherchent toujours <_<

Ma petite question, pensez vous que je puisse mettre un DPF à la place de mon ancien pot ? Si c'est faisable vous avez une idée du surcout ? (C'est plus pour ne plus cracher noir que pour autre chose...)

La suite des évènements la semaine prochaine

Posté(e)

Ben je sais bien que c'est pas normal, à la concess d'aix ils m'ont dit que comme la révision datait de pas longtemps et qu'il y avait eu une vidange du liquide il fallait que tout se remette en place, il pouvait rester des bulles d'air et qu'il fallait juste une mise à niveau, la fois suivante quand je suis passé les voir je la leur ai laissé une journée ils ont dit qu'un collier au niveau du turbo etait desséré (qu'ils ont resseré). Ca a continué et à paris je leur ai dit lors du rappel pour le volant bimasse et d'apres la facture rien n a été fait.

Là à aix je leur ai dit que j'avais toujours une fuite au niveau du liquide de refroidissement, ca n'a pas l'air de les inquiéter plus que ca <_<

Dis moi voisin, toi tu entretiens la tienne où? Ils sont un peu plus compétent qu'à aix ?

Désolé pour la reponse tardive,mais j'ai eu un virus sur mon pc donc j'ai due faire du nettoyage,et je n'ai plus le meme pseudo.

Pour te repondre je l'entretien moi meme,je travaille deans ce domaine.

Voilà,tiens nous au courant. :coucou:

Posté(e)

Bon ben au derniere nouvelle, le moteur a pris un coup il faut le changer, ils sont entrain de faire le nécessaire pour la prise en charge <_< . Je sens que je vais casquer pas mal tout de meme

Je vais pouvoir me plonger dans le topic du rodage de Quickmick en attendant.

Posté(e)

AS-tu essayé d'aller à Marseille? (Mon pote l'a achetée là-bas)

J'ai vu quand je voulais acheter une caisse dans le 13 aucun a voulu me la faire essayer.

( Quand tu as 23ans et une sacoche Lacoste = tu n'as pas les ronds)

Tout juste, ils me donnaient les prix et à Aix même pas un bonjour mais vu les prix des voitures d'occasion dehors j'ai compris tu payes le rodage presque mdr.

Du coup quand j'ai des soucis dans la voiture j'ai peur d'aller dans un garage du coin.

Je l'ai acheté en Moselle, ils étaient plus sympa( essai sans poser de question et un vraie réduction, livré en 1 mois= je l'ai acheté)

Du coup pour la révision des 30 000km je sais pas si je vais pas la faire moi ou changer la voiture. Ils sont capables de tout niquer en faisant une vidange.

Ce n'est pas parce qu'on a une AUDI qu'on a des sous à dépenser pour rien.

Heureusement qu'il y a ce forum pour faire connaître les différents problèmes sur nos voitures

• Adore 1
Posté(e)

Alors des petites news...

le moteur et le turbo sont pris entierement en charge par Audi :bien: merci Audi france et ma concession.

Je n'ai à ma charge que l'échangeur du turbo et une pièce au niveau du radiateur.

Je posterai la facture jeudi quand j'aurai récupéré la voiture.

Posté(e)

Heureux pour toi que ça s'arrange,car il y en a pour une belle somme dans tous ça :bien:

Posté(e)

:coucou: Un moteur neuf :hot: :hot: :malelovies: ,content pour toi,c'est bien :bien:

Posté(e)

Ouais pour une fois ils ont fait de gros efforts dans ma concession... Mais je me dis aussi que si finalement tout est passé à 100% pièces et MO c'est qu'il y a quand meme dû avoir un problème qui n'avait pas été résolu...