Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Faut vraiment être fou pour acheter une voiture comme ca et la configurer comme la tienne :blink:

Elle est bourrée d'options, et c'est même pas une pack plus! J'ai jamais vu ca. Configurer une pack et la blinder d'options, je vous raconte même même pas la revente. Il a du perdre un max...

C'est dommage qu'il n'y est pas le cuir avec autant d'équipement :(

Modifié par Rix
  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

:coucou:

La voiture est d'origine import, en Allemagne, tu prend la version de base et tu rajoute tous ce que tu veu dedans,

Personnellement, avec un petit qui monte sur les sièges et le lait des bibs qui coulent, je préfèrent du tissu, trop peur que le cuir soit fusiller, !!

Donc le cuir n'est pas une nécessité à certains moments,

et puis c'est pas parcequ'on a une voiture full options sauf cuir que c'est dur à revendre, bien au contraire,

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Merci de ta réponse exact. Je n'aurais pas su faire mieux.

-Pour le cuir je l'avais dans mon ex, c'était super mais c'est vrai que ça fait chier d'abimer une si belle option. En plus j'avais les siéges éléctriques sans mémo alors c'était galére pour chaque changement de conducteur. Un cuir alcantara avec siéges éléctriques à mémorisation aurait était super mais je n'ai pas trouvé avec toutes les options que j'ai aujourd'hui.

-Sinon je suis allé à audi j'ai acheté 4 tapis de sols. Je voulais changer mes essuies glaces pour les nouveaus mais cela coute 150 euros (changement de bras) alors je laisse tomber. J'ai pris un stylo de retouche au cas où et j'ai pris rendez vous pour me faire le car-jacking.

-J'attends toujours mes jantes qui sont en route, quelques part entre l'allemagne et la france. Mais des que je les mets je vous fait des photos.

-Je vais aussi me commander une grille de séparation mais c'est pas données.

Posté(e)

Pour le Kit Aéro, tu en aura pour 100euros chez VW,

çà se change en 10min sans difficultées particulières

Posté(e)

Je voudrais mettre le détecteur de pluie. Comment cela se passe t-il? Changement de rétro? de commodo?

Posté(e) (modifié)

:coucou:

tout est faisable d'autant que tu part d'une voiture ayant déjà les feux auto, donc le capteur et les faisceaux doivent être présent,

Pa rocntre je pensais que l'allumage auto des feux et des essuies glaces faisait partis de la même options, tu est sur que tu n'a pas déjà cette fonctionnalités ?

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Je voudrais mettre le détecteur de pluie. Comment cela se passe t-il? Changement de rétro? de commodo?

non pas forcement il peux y avoir un allumage auto sans forcement avoir les essuis glace auto.

@+

jerome

Posté(e)

Faut vraiment être fou pour acheter une voiture comme ca et la configurer comme la tienne :blink:

J'ai a peu pres les même equipements dans la mienne qui vient aussi d'Allemagne et Audiman a tout a fait raison dans son explication

:)

Ps: je suis aussi du même avis pour le cuir.

Pa rocntre je pensais que l'allumage auto des feux et des essuies glaces faisait partis de la même options, tu est sur que tu n'a pas déjà cette fonctionnalités ?

Salut Audiman!

J'ai aussi l'allumage auto des feux, mais pas d'essuis glaces automatique <_<

Posté(e)

Je ne sais pas trop ou ça se trouve mais si c'est sur le commodo des laves glaces non je ne l'ai pas.

Posté(e)

Personnellement, avec un petit qui monte sur les sièges et le lait des bibs qui coulent, je préfèrent du tissu, trop peur que le cuir soit fusiller, !!

Donc le cuir n'est pas une nécessité à certains moments,

Pour avoir une pitchoune de 2 ans qui a fait ses 18 premiers mois en A4 cuir et maintenant en A6 cuir. Je peux te dire que le cuir ne craint rien, et surtout c'est beaucoup plus facile à ravoir que du tissus en cas de bétise (gateau partout, gourde qui fuit, ...).

Posté(e)

Je trouve qu'un cuir alcantara est comme meme super jolie.Si j'en trouve un je le mettrai à moins que je le fasse faire mais je ne connais pas le prix.

Personne a de reponse pour mon detecteur de pluie?

Posté(e)

Pour avoir une pitchoune de 2 ans qui a fait ses 18 premiers mois en A4 cuir et maintenant en A6 cuir. Je peux te dire que le cuir ne craint rien, et surtout c'est beaucoup plus facile à ravoir que du tissus en cas de bétise (gateau partout, gourde qui fuit, ...).

Je suis hyper maniaque avec mes voitures donc je ne pourrais pas suportés de les voirs en chaussures sur le cuir des sièges : c'est psychologique :P

Posté(e)

Bah sinon dans le coffre il n'y a pas de cuir.......... :eldiablo: :out1:

Plus sérieusement le cuir se nettoie avec une éponge et de l'eau, qui peut faire plus simple ?

Pour les chaussures des petiots, vous leur enlevez !

Moi perso, plus jeune,ma fille n'arrêtait pas de faire des traces de doigts sur les glaces arrières........... :colere:

un jour que je faisais l'intérieur je l'ai appellé et je lui est fait faire toutes mes vitres, pare-brise compris ! :eldiablo:

bizarrement depuis elle ne le fait plus.......

......hé oui je suis un père indigne ! :bigsmile:

Posté(e)

Toujours pas de reponse pour le detecteur de pluie?

Sinon aujourd'hui j'ai reçu mes jantes il ne reste plus qu'à attendre les pneus et à monter tout ça.

Il manque un centre de jantes. Je peux acheter ça chez audi (ce sont les jantes étoiles)?

Posté(e)

Hier je vais chez AUDI pour commandre mon centre de jantes et j'en profite pour aller voir un mecano pour lui demander si il peut me mettre le carjacking. Il me repond qu'il n'as pas le temps il faut prendre rendez vous.

Je prends rendez vous et il me font ça. Idiotement je ne demande pas le prix je pensais une vingtaine d'euros. Arrive la facture 60 euros(50 euros de forfait et 10de taxe). Merci adieu.

Je ne retournerai surement pas la bas.

Posté(e)

ce que tu appelle anti car jacking c'est la fermeture auto des portes ?? si c'est ca 60€ ils se font vraiment pas chier pour coup de VAG COM

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui c'est ça fermeture auto des portes au dessus de 15km/h. La prochaine fois j'irais ailleurs, il viennent de perdre un client.

Toujours en attente de mes pneus.

Pas de réponse pour le detecteur de pluie?

Posté(e)

Mon détecteur de pluie est dans la base du rétro.

Sans détecteur de pluie, l'endroit collé sur le pare-brise est rond.

Avec détecteur de pluie, l'endroit collé sur le pare-brise est comme sur l'image[attachmentid=18117]

Posté(e)

mon endroit collé sur le pare-brise est rond. Je dois changer de rétro pour avoir le détecteur de pluie? Et surement aussi le commodo des essuies glaces..

Posté(e)

Moi perso, plus jeune,ma fille n'arrêtait pas de faire des traces de doigts sur les glaces arrières........... :colere:

un jour que je faisais l'intérieur je l'ai appellé et je lui est fait faire toutes mes vitres, pare-brise compris ! :eldiablo:

j'aime pas faire les vitres moi, tu la loue combien :P

Posté(e)

mon endroit collé sur le pare-brise est rond. Je dois changer de rétro pour avoir le détecteur de pluie? Et surement aussi le commodo des essuies glaces..

Oui à mon avis il faut le même retro que moi....plus le commodo des essuis glaces car il a une position automatique pour le detecteur. Il y aura sans doute aussi un passage au VAG-COM, avec ça, ça devrait être bon.

Posté(e)

Je vient enfin de faire monter mes nouvelles jantes voila les quelques photos prise apres la monte.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

moi je trouve que ça fait vraiment mieux. Rien que de passer de 16 en 17 je vois deja plus grand :P

Posté(e) (modifié)

Edit Modérateur

Il y a la séction petites annonces pour passer les annonces :bien:

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

Très belles ces 17" étoile :bien:

peut-être parce-que j'ai les mêmes !! :coucou:

Posté(e)

Personne pour donner son avis?

Sinon j'ai un petit soucis mon klaxon ne marche plus. Je vais regarder le fusible et j'ai aussi mon anti-brouillard avant droit qui ne fonctionne plus. Ca ce change comment?

Posté(e)

Si tu veux un avis, il manque à ta voiture un petit rabaissement car ç'a fait un peu Allroad.

Je te donne un apperçu de la mienne, qui d'habitude est en 19", mais que je repasse avec les 17" d'origine pour l'hiver.

Image IPB

C'a donne beaucoup plus d'aggressivité à la voiture, tout en conservant le confort et améliorant la tenue de route. :)

Posté(e)

C'est vrai qu'un petit rabaissement serait pas mal. Tu as rabaisse de combien? Ca t'a coute combien? Je veux bien une photo avec tes 19".

Posté(e)

J'ai mis des combinés filetés KW varaiant 1 (réglable en hauteur uniquement, Dureté réglée en usine: typée confort)

Prix environ 1000 euros, c'est assez cher mais pour ce prix tu as:

-Amortisseurs avec corps en inox + Ressorts (Exellente qualité de frabrication allemande)

-Réglage de la hauteur de caisse au mm devant et derriere

-Un confort très appréciable quel que soit le rabaissement (mieux qu'avec mon chassis sport Audi d'origine)

-Une tenue de route bien meilleure (quel plaisir ! )

-La certitude de regler ta voiture comme tu veux...

Avec du 19" c'a donne ça:

Image IPB

Posté(e)

C'est un peu cher.

Je pense plus au chassis sport.

En tout cas superbe en 19".

C'est quoi comme puissance?

Posté(e)

Mes 2 anciennes voitures: Leon Top Sport TDI 150 dont 1 avec une reprog à 195 ch. (C'a marchait fort !)

Avec un 2eme enfant, j'ai choisi l'A4 avant en TDI 130 en me disant que la reprog suivra.

J'ai été "surpris" de la peche lors du premier éssai pour un 130 d'origine (malgré la monte d'origine: 235/45/17).

En rapport aux LTS précedentes, c'a marche très bien !

En passant aux 19", je me suis dit que j'allais perdre pas mal: reprog conseillée...

Meme surprise: la différence se sent à peine tout en améliorant la tenue de route (moins de roulis).

J'ai gardé le meme développement que d'origine: 235/35/19.

Pour comparer, j'ai un ami qui avait la meme en V6 TDI 180 Quattro, à 3 dans chaque voiture, dans une longue ligne droite en cote: je l'ai poussé tout le long malgré mes 19" (lui était en 18") :eldiablo:

Cet été, on m'a prété un boitier additionnelle Power System (+25 ch "en théorie") pendant une semaine.

J'ai senti à peine la diff ! Je l'ai vite rendu.

Résultat: Pour l'instant, cela me va très bien sans reprog (éfficace).

Et je n'ai aucun soucis pour doubler (si, à partir de 4 voitures à la fois.... :P )

Posté(e)

@JGM: à mon gout elle traine vraiment trop par terre ta voiture, et hormis le look qu'on aime ou pas (moi pas du tout) je ne comprends pas l'intérêt de rabaisser autant un véhicule. Dans mon coin, rabaissé de la sorte tu arraches le spoiler en moins de 20 bornes, et je pense que dans toutes les régions rurales de France il en est de même.

@+ :coucou:

Posté(e)

Je respecte ton choix, on aime ou on aime pas, mais j'habites moi aussi à la campagne (800m d'haltitude) avec son lot de routes défoncées, ses dos d'anes aussi.... mais je passe partout à pars juste un ou deux parking soutérrains ayant une grosse cassure à l'entrée (le spoiler ne touche jamais: c'est celui d'origine, il ne descends pas tres bas.).

Et pour ce qui est du look, la voiture à juste 4 jantes et un rabaissement, le reste est d'origine, cela reste très sobre. Je trouve plutot que cela la met en valeur, plutot que l'inverse.

Sans me vanter, a voir le nombres de personnes qui s'approchent souvent pour la voir de près quand je reviens d'une course sur un parking ou en ville ou ailleurs, et qui me disent qu'elle est magnifique, je ne pense avoir trop mauvais gout.

Et vu qu'il faut un début à tout, tu es bien le premier à me dire le contraire ! No soucis :P

Posté(e) (modifié)

No soucis JGM :) ta voiture est belle bien sûr, c'est juste le rabaissement conséquent qui m'interpelait, et j'essaye de comprendre la justification de cette "mode" qui, me semble t il personnellement n'apporte pas grand chose à part du look (comme les 19" d'ailleurs).

Voilà, je ne juge ni ne condamne, je cherche à comprendre un phénomène qui m'échappe au sens logique du terme.

Pour les routes de campagnes, par ici mon A6 C4 en châssis sport, elle touche régulièrement en dessous sur les routes bombées, bon je suis mal habitué avec mes autres véhicules c'est un fait, mais plus bas j'imagine pas réfléchir à chaque route de campagne si ca va le faire ou pas, à chaque trottoir, à chaque accès en dénivelé etc..... (bon c'est vrai habituellement je suis obligé de déjà penser à regarder en hauteur et les gabarits divers, 2.13m ca passe pas partout non plus :lol: )

Au plaisir de te (vous) lire.

@+ :coucou:

Modifié par Fred_79
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

salut, :bigthumbup:

me revoila apres des mois d'abscences.

Je n'ai pas fait grand chose sur ma voiture à part faire le courroie :furious: mais je vais m'y mettre.

J'ai deja achete les boutons avec liserets chrome, il ne devrait plus tarder à arriver d'ailleurs. :bigsmile:

Je compte mettre une calandre graphite. J'ai trouve ça:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=013

est ce que c'est la bonne(vendu sans le sigle S4)?

Sinon je pense aussi peindre mes etriers de freins mais j'hesite sur la couleur. Et rajouter un logo audi dessus. Si vous avez une iddee.

Et bien sur je vais changer mes placages des que j'aurai trouve. J'ai deja achete le contour de la boite et j'ai mis le levier avec la bague alu.

Posté(e)

Voilà le facteur est passé ce matin et il m'a apporté mes boutons avec liserets chromé.

dsc01694nn2.th.jpg

Par contre j'ai du changer le bouton de parking de place et il a aussi changer de couleur quand c'est en fonctionnement. Vert avant et orange maintenant

Posté(e)

Personne n'as une iddee pour la couleur de mes etriers?

J'avais pensé en bleu couleur carosserie et mettre un logo audi argente OU l'inverse.

Meme les etriers gris avec logo noir.

Si quelqu'un a des exemples merci

Si quelqu'un peu faire un montage photo!!!!!! :rolleyes: