Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu dans la voiture que j'ai essayé un porte gobelet à sa gauche le bouton des feux de détresse et à sa gauche un tiroir porte carte....dans certains cas (un bouton en plus par exemple), je ne vois plus ce tiroir porte carte. J'ai pris l'option pare-soleil, il est electrique sur la plage arrière donc commandé par un bouton....ma question est donc :

si le bouton se place à côté de l'ESP, le tiroir porte carte est-il supprimé ? Est-il mis ailleurs du coup ?

Même question s'il est placé ailleurs ;)

C'est un détail mais ça me plait bien ce petit tiroir :)

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Voilà les deux types :

Image IPB

Image IPB

C'est fonctions des équipements de la voitures, à la base elles ont toutes le vides poches à côté du bouton ESP,

Si la voiture berline ou avant est équipée du radar de recul avant, le vide poche dsiparait pour laisser deux boutons factices par ex et le bouton pour deconnecter le radar avant,

Si la berline à un stors par-soleil électrique à l'arrière c'est pareil plus de vide poches mais un boutons pour ce store et deux caches borgnes (ou 1 caches et deux boutons si store + aide stationnement avant )

Il n'est pas déplacé mais suprimé sur les voitures ayant les options citées,

Il est très utiles pour mettres pièces de monnaie et jetons de caddy

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Merci pour les précisions.

Si j'avais su, je n'aurais sans doute pas pris l'option stores electriques :furious:

M'enfin pô grave, je m'en passerais.