Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A votre avis quels sont les equipement/options qui vous paraissent indispensables a prendre avec l achat d un SBK 2.0 Tfsi neuf?

Merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Perso je dirai:

capteur pluie/lumière

3 retros auto J/N

radar

regul

stores

volant sport multifc

GPS couleur (la ça commence à chiffrer)

une boite auto (avis perso)

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e) (modifié)

:coucou:

dis-nous si tu habites en Suisse ou en France

les packages existants ne sont pas les meme dans les 2 pays.

[mode hors sujet on]

mais je vois que ton pseudo est Federer, j'ose espérer que tu es Suisse :P dans quel cas inscrit toi à la Swiss Team

nan nan, je fais pas de pub :P

[mode HS off]

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

Cela dépend de tes moyens ... car je les trouve tous indispensable ! lol Après il faut voir tes priorités et tes goûts aussi. Quelle finition penses tu prendre ?

En premier lieu, je pense que le radar de recul n'est pas gadget car la visibilité arrière est réduite à cause de la ligne de la voiture :malelovies:. :coucou:

Posté(e)

Je viens d'avoir ma sportback 2.0TDI 140 DSG Ambition Luxe et franchement :

La boîte auto dsg c'est une pure merveille,

Le GPS dernière génération de chez Audi est TOP (en plus lecteur MP3 et chargeur 6cd),

Les rétros rabattables électriquement c'est pratique et le système jour/nuit super pratique,

Le radar de recul presque indispensable,

Pour les enfants les stores arrières,

Le volant multifonction (que je n'ai pas mais qui pourrait être plus que sympa!)

J'en oublie sûrement, mais déjà avec ça ...

Posté(e)

je vais te dire ce que j ai pris comme options sur ma Sportback 2.0 TFSI Quattro S-line:couleur noire

* Gps Navi +

* Barres de toit alu

* Réglages lombaires des sièges avant

* Alarme

* Régulateur de vitesse

* Chargeur CD dans la boite à gants

les jantes alu type RS6 de 18 pouces étant de série :coucou:

Posté(e)

Radar de recul indispensable : on voit rien quand on recule <_<

Posté(e)

moi je vais te dire ce que je pense , malgré que je n'ai pas de SBK :P

Déja rien que pour l'esthetique , les rails de toit sont incontournable pour moi.

ensuite d'apres tout le monde il faut pas oublier les Radars de recul qui sont tres utiles

et pour finir moi je prendrait : regulateur , capteur de pluie et lumiere , les retro jour nuit , et pour finir en beauté : La DSG :bien: , j'ai eu la chance de l'essayée sur un 2.0 TFSI , et c'est vraiment top

Posté(e)

Bon je vais être origianal :

Pour moi la seule Option indispensable c'est le GPS DVD :)

Pour moi les autres c'est du confort "secondaire" on va dire.

Enfait tout dépend de l'utilisation que tu va faire ta voiture et de tes envies.

Si par exemple tu veux qu'elle en jete extérieurement, alors prends une SLine avec pack ext, chassis sline et barres de toit :bien: la, tu massacres :bigsmile:

Tu peux voir mes options dans ma signature

Posté(e)

je confirme que le radar de recul est un bon choix

je ne l ai pas pris et parfois je regrette lors de creneaux un peu justes

le régulateur est indispensable de nos jours pour éviter d avoir à surveiller constamment le compteur

j ai pris le réglage lombaire parce que j ai des vertèbres fragiles ( j ai fait d une traite MUNICH-TOURS en passant par METZ soit 1000 kms sans fatigue)

J ai pris l alarme ....au càs ou

quant au Navi + c est vrai on peut faire avec un GPS portable

Les barres de toit confèrent à la sportback un look RS AVANT

Posté(e)

Ben avant de parler d'options, faudrait peut-être nous dire quelle finition tu envisages :icon_rolleyes:, car certains équipements peuvent déjà être de série :)...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, pour ma pars, barres de toit, accoudoir AR, sièges chauffants suivant le région, si c'est une ambition luxe. Maintenant les GPS portables sont super, tu peux charger les radars fixes, mise à jour sur internet...pour 400 euros, comparé au prix d'un GPS d'origine .Pour le toit ouvrant c'est super en ville, sinon sur route c'est assé bruyant.

Posté(e)

Salut,

Pour ma part, j'ai opté aussi pour le controle de pression de pneus. Pas hors de prix, cette option peut éviter une usure prématurée des pneus qui apparemment n'est déjà pas très grande ...

Le pack isofix, pour avoir la désactivation de l'airbag passager (qui n'est pas en série !)

++

Seb = = = o>°o

Posté(e)

Pour ma part : le xénon et les rétros rabattables dégivrant, si tu n'aimes pas te perde le DVD couleur, et pourquoi pas aussi des jantes RS6. :malelovies:

Posté(e)

Pour moi, les xenons :malelovies: sont incontournable sur une voiture de cette gamme

Posté(e)

Pour ma part :

Opensky, pour l'agrément et le look

Barres chromées, juste pour le look

Jantes alu biton .... selon la couleur de la peinture

volant multifonction

interieur cuir

radar de recul