Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je commence à penser à la remplaçante de mon S4 V8. Samedi dernier je suis allé essayer une Porsche Cayman S, j'ai été emballé. Cette sonorité !!!

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je risque d'être déçu ? (sans parler du côté pratique du S4 car je n'ai pas besoin de coffre)

Le flat 6 y a pas à dire ça assure quand même. J'avais un TT V6 avant mais là j'avoue que j'ai vraiment été surpris par l'ambiance sportive et les sensations.

Merci de vos avis !!!

:coucou:

Posté(e)

Perso, j'hesite pas... Tu vas pas être déçu... Sauf si tu cherche une certaine polyvalence... Si c'est le cas, il y a le RS4 B7... ;)

Posté(e)

Je commence à penser à la remplaçante de mon S4 V8. Samedi dernier je suis allé essayer une Porsche Cayman S, j'ai été emballé. Cette sonorité !!!

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je risque d'être déçu ? (sans parler du côté pratique du S4 car je n'ai pas besoin de coffre)

Le flat 6 y a pas à dire ça assure quand même. J'avais un TT V6 avant mais là j'avoue que j'ai vraiment été surpris par l'ambiance sportive et les sensations.

Merci de vos avis !!!

:coucou:

Porsche Cayman et autre Boxster, c'est pour les kekes!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Prends toi plutot une 996 ou 993T. Tu en as certainement pour le prix d'une Cayman S avec des options...

Posté(e) (modifié)

N'importe quoi!

J'ai vu un mec en boxster S tourner aussi vite que des GT3 sur petits circuits.

Les Poids et surtout sa répartition est d'un autre monde.

Porsche a toujours eu comme cheval de bataille le poids et l'aérodynamisme, et ça paie niveau sensations et efficacité.

Le cayman S est une arme, c'est un trés bon choix!

Modifié par piero
Posté(e)

perso j'opterais pour le nouveau boxster S 3.4 295cv (comme le cayman). C'est mes gouts mais je prefére de loîn le boxster du cayman surtout l'arrière et en plus tu as un cabrio super efficace. Et comme dit Piero c'est une arme sur circuit.

Posté(e)

N'importe quoi!

J'ai vu un mec en boxster S tourner aussi vite que des GT3 sur petits circuits.

Les Poids et surtout sa répartition est d'un autre monde.

Porsche a toujours eu comme cheval de bataille le poids et l'aérodynamisme, et ça paie niveau sensations et efficacité.

Le cayman S est une arme, c'est un trés bon choix!

Tout doux...Je ne parlais pas de performances, toutes les Porsches sont de vraies voitures plaisir, je ne remets pas ca en cause. :bleble:

Je dis juste que selon moi bcp de conducteurs de Cayman ou de Boxster sont des kekes dans le sens qu'ils preferent l'image que vehiculent leurs bolides (enfin je parle de la faune parisienne qui n'est certainement pas representative).

Je prefere ne pas plus polemiquer, car sais que mon point de vue en derangera plus d'un.

En tout cas, je suis d'accord avec Fab, quitte à prendre une voiture keke ( :eldiablo: ), je prefere sans aucune hesitation la Boxster. Je ne trouve pas la ligne arriere et de profile du Cayman reussie.

Posté(e)

Faut dire que le new boxster S est pas donné et que bien optionné il est plus cher qu'une 997 carrera....

Y en a deux neufs à vendre en Suisse au prix de 129'900.-- Frs soit 81'600 euros :blink: c'est plus cher que ma RS4 :carre:

Posté(e)

Ouais...enfin en france, pour 55000, t'as une new boxster S avec 5000kms ;)

Posté(e)

N'oubliez pas de tenir compte des belles factures Porsche qui vont suivre......

J'ai eu deux Porsche et toutes les pièces et entretein main d'oevre sont trop cher pour ce que c'est....

DOnc pour comparer faut inclure le budget entretien...

Porsche est cher. ils font de belles voitures qui vont bien (moteur/chassi) par contre finition est encore à la traine par rapport à une AUDI et on paie cher l'image de marque Porsche....

Maintenant je confirme que la Cayman S va fort (5.4 s de 0 à100....) et moteur central repartition du poids 50/50.... masi fort cher pour ce que c'est la RS4 est pour moi un bien meilleur choix face à Porsche.

J'ai hésiter entre caymanS, 997 et RS4 et après avoir regarder on en a vachement plus pour son argent avec une RS4...

Posté(e)

je comprends ton point de vue Youri, maintenant je ne sais pas si on peut vraiment mettre en concurrence 997 ,cayman et RS4...

Ce sont des segments differents du moins pour les porsche face a l'audi.

par contre il est toujours interressant d'avoir le recul d'un ex-porschiste quant aux factures qui suivent l'acquisition

J'ai croisé aujourdhui 2 boxster et j'avoue que la ligne de ce dernier est vraiment une reussite par rapport au model precedent, ca fait moins "petite porsche" .

Le cayman est parait il tres efficace et serait peut etre finalement plus sportif que le boxster...

Posté(e)

Ouais...enfin en france, pour 55000, t'as une new boxster S avec 5000kms ;)

La c'est le 3.4l et ils sont full option pccb, etc... ce qui reste un peu abusé. Mais bon on a l'habitude avec Porsche...