Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Certainement prochain propriétaire d'un TT 225, une question me vient à l'idée concernant le kilométrage.

Comment etre sur du kilometrage du TT ? comment est-il possible de le certifier ?

Une connaissance, propriétaire d'un TT, m'a dit qu'il était possible de déconnecter le fusible du compteur.

Alors intox ou réalité ? j'attend vos avis.

merci pour vos réponses.

ROm

Posté(e)

Bonjour Romaric,

Je n'ai jamais entendu parlé de ce fusible affectant le PI et donc le kilométrage, mais par contre tu peux aller dans ni'importe quelle concession Audi et tu peux leur demander l'historique complet de la voiture (changement, révision, kilomètres,...), même si elle vient d'allemagne. :)

Sinon vérifie bien les factures détaillées, le nombre de kilomètre est inscrit dessus, également sur le carnet d'entretien :bien:

Posté(e)

Déconnecter le fusible du compteur ... un peu trop facile, non ?

Si tu vires le fusible du PI, à mon avis tu n'arrivera même pas à démarrer (j'ai pas testé, mais bon <_< ).

Après pour être sûr du kilométrage, il y a effectivement l'option du détail des factures. Mais sinon, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire ...

Posté(e)

Tu peux t'en apercevoir quand tu as des pannes premarurées par rapport au kilométrage du véhicule,genre un démarreur,alternateur a 80000 km etc....

Mais il est déjà trop tard :(