Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aprés plusieurs visites et interventions diverse ( et surtout 2 mois avant la fin de la garantie), le garage vient de me tel et on me change enfin la culasse sur mon a3 tdi 140. Je crois que je vais enfin pouvoir economiser de l'argent sur l'huile.

Posté(e)

Aprés plusieurs visites et interventions diverse ( et surtout 2 mois avant la fin de la garantie), le garage vient de me tel et on me change enfin la culasse sur mon a3 tdi 140. Je crois que je vais enfin pouvoir economiser de l'argent sur l'huile.

Sur l'huile ou le liquide de refroidissement ? Ne serait ce pas un problème de porosité de culasse ?

Posté(e)

Oui c'est bien la culasse, mais ils ont mis longtemps à l'avouer.

Posté(e)

Slt, pouvez vous me donner vos kilométrages et l'année de la voiture car je compte prendre un tdi 140 d'occaz et j'ai peur d'avoir ces soucis là. :(

Posté(e)

Pour moi la voiture est de novembre 2004 avec 33000 km.

Posté(e)

Ok, je pensais pas que certain modele 2004 aussi.

C'est pire pour moi : elle est d'octobre 2005 (or d'après la presse auto le problème a été résolu depuis aout 2005) :angry:

Mon concessionnaire a vérifié l'absence de fuite sur une durit : RAS

- Puis il a changé le radiateur/vanne EGR ou un truc de ce genre : la baisse (minime toutefois, 1 millimètre tous les 200 kms environ) perdure. :furious:

- prochaine étape en principe en novembre : changement culasse.

Posté(e)

et toi quel est ton kilométrage? Si la voiture a plus de 2 ans et moins de 100 000km pensez vous que audi prenne en charge la réparation?

Posté(e)

et toi quel est ton kilométrage? Si la voiture a plus de 2 ans et moins de 100 000km pensez vous que audi prenne en charge la réparation?

Avec ce scan d'un article de l'autojournal paru en septembre 2005, je vois mal Audi refuser une prise en charge pour vice caché...si'il s'agit du même problème en tout cas :coucou:

Image IPB

Posté(e)

Gilounice a eu le même pépin, et je crois que je serai le prochain :furious:

oui, moi ça a pris des mois avant le remplacement de culasse... ou plutôt des 2 culasses ! car la nouvelle était elle aussi poreuse et davantage !....depuis plus aucun souci, tout va bien... je touche du bois.

Ne vous affolez pas et restez zen.

:coucou: